publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lièmyosarcome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lièmyosarcome

je recherche des personnes ayant eu un cancer utérin, celui-ci était dans mon fibrome, ce qui est trés rare car souvent les gynéco vous disent qu'un fibrome n'est jamais cancéreux!!j'ai été opérée en aôut 2002, j'ai eu 25 séances de radiothérapie et 2 séances de curiethérapie et en avril 2003 j'ai fait un deuxième cancer colo rectal qui n'a rien à voir avec le premier c'est une autre forme de cancer c'est un carcinome et je n'ai pas eu de traitement, depuis je vais bien , je pratique le tai chi chuan, la sophrologie, je fais de la peinture <<pastel huile>> je me fais suivre régulièrement et j'ai appris suite à mes 2 cancers à regarder la vie autrement, car se sont les choses les plus simples qui nous font grandir ,comme prendre conscience de sentir l'eau coulée sur notre corps lors d'une douche par exemple, un ciel étoilé, un petit lapin qui se réchauffe sous le soleil,ne pas se prendre la tête pour des riens, mais penser à soi et prendre soin de soi c'est aujourd'hui ma philosophie.

aliciane31

• Quelle sagesse

je ne sais pas quel âge tu as mais je te comprends.
    il est vrai que quand on a eu un cancer, on voit la vie autrement.

comme c'est beau un coucher ou un lever de soleil, un morceau de musique ( j'adore Beethoven et Mozart), une fleur qui s'épanouit!!!

je crois que personne ne s'émerveille devant une fleur et pourtant si tu regardes de près , quelle merveille!!!

Merci de nous rappeler la beauté de la création.

Fervent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X