publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois-je penser?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois-je penser?

Bonjour à toutes,

Ce matin je suis allée passer une mammo et une éco, jusque là tout va bien, le radiologue décèle bien une tumeur, il se veut rassurant mais me fait une ponction tout de suite et m'envoie demain passer une résonance magnétique. ( pourquoi? )
    Il me dit ne vous inquiètez pas dans le pire des cas, ça se soigne 7 fois sur 10! ( pourquoi me dire ça? )
    Je ne comprend pas l'empressement des examens supplémentaire.
    Que ce passe t'il? suis-je atteinte du cancer?
    Aidez moi à y voir plus clair!
    Je n'en peux plus d'attendre ( même si j'ai les résultats ce vendredi normalement ).

Merci de me lire et plein de bonnes choses à vous toutes.

• Avec toi

je suis passé par la il y a maintenant 3 semaine, la tumeur faisais 13mm aprés biopsis résultat cancer dure a encaisser je me suis fait opéré le 16 octobre retré de la tumeur et 1 ganglion pour le moment je suis en attente des résultat d analise de celui ci pour pouvoir commencer le traitement en ce qui te concerne combient fait la tumeur qu elle age a tu et surtout garde le moral je ne te dirais pas attent les résultat avant de t inquiéter je suis passer par la é sais trés dure surtout qu elle que soit le résultat positif ou négative je te le souhaite, garde le moral j ai 37 ans deux enfant de 8 et 5 ans alors pour eux et mon hom je vais me battre.jespére que tu me tiendra au courrant et je croise les doigt pour toi

amicalement chti622 pour shanonn

Commentaire

• Avec toi
      Merci chti

La tumeur fait 3.71 cm sur 2.42 cm, plusieur ganglions dont un de 1.80 cm sur 1.67 cm ( le plus gros j'imagine ).
      J'ai 34 ans et trois p'tits bouts 2 filles 14 et 4 ans, un fils de 11 ans et un mari adorable ( qui préfèrait fuire au début mais maintenant il est là et m'aide bcp ) et pour eux je me batterai!!!
      Je n'ai pas le moral en ce moment ( faut encaisser ) mais j'ai une volonté de fer en revanche.
      Je ne me leure pas, je pense avoir la réponse avant les résultats mais ça ne me fait pas peur car elle ne m'aura pas cette crasse.
      Cette épreuve nous renforcera j'en suis certaine.
      Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton combat et entoure toi que du positif, ferme la porte au négatif quel qui soit!

Donne moi de tes nouvelles!
      Amicalement Shanonn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X