publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein gauche!!!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein gauche!!!help

bonjour les filles!voilà j ai 24ans et depuis 1 semaine j ai une boule de la taille d un petit pois sur le coté du sein gauche!elle me fait mal qu a la palpation!mais c est que en 1 semaine elle a grossi!donc j ai peur!quand je me lave c est bizarre mais on la sent mieux!!!j ai une frousse pas possible!pouvez vous m aiclairer?de plus en 2004 j ai eu fausse couche a 3 mois de grossesse et depuis 2004 j ai du lait dans les seins!a l irm rien a signaler!mais la j ai plus de lait au sein droit que a celui ou j ai la boule!:triste:

• Réponse kim651

Ne restez pas avec cette angoisse. Il faut consulter et faire une mammographie et échographie. Je sais que c'est difficile je suis passée par là. Mais plus vite tu le fais plus vite tu sauras ce que tu as.
    Allez courage!!! Et tiens nous au courant. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X