publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^perte d'appétit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ^perte d'appétit

bonjour j'ai lu que souvent quand on a un cancer cela commence par la

CELA FAIT PRESQUE PLUS DE 1 AN QUE JE N4AI PAS FAIM JE ME FORCE A MANGER J'ai vu déjà des toubibs là j'ai fait une fibroscopie j'attends les résultats de la biopsie, le gastro m'a dit que tout était normal? ALORS POURQUOI FAIRE UEN BIOPSIE?

pas le moral, licenciée à 55 ans etc... mais entourée par ma famille qui se pose aussi de questions, j'aif iat des prises de sang il n'ya que CPK qui est tropo élevé je dois revoir un gnéraliste j'aimaigri de 3 kgs

merci de me dire si vous savez que les cancers certains commencent comme ca et que faire....?
    SYVIL 55 ans

• Je comprends

ce que tu ressens; cette perte d'appétit est peut être dûe à un état de ménopause car moi aussi je connais ces baisses de moral legoût de rien; depuis un an que tu ne mange pas si tu avais une grave maladie tu aurais au moins perdu 10kgs; 3 kgs en un an c'est rien la baisse hormonale peut provoquer cette lassitude et un état depressif; moi aussi, 56 ans mis au placard par mon patron, je suis en maladie avec un traitement anti depresseurs; je n'ai pas bien faim, car je n'ai pas envie ; pas envie de cuisiner, de recevoir et avoir du monde chez moi, enfin plus de motivation; alors prend toi en mains et soigne ton moral et tu verras que tu es en bonne santé; la prise de sang le prouve rien de grave et szurtout commence à reprendre goût à la vie;

Commentaire

• Je comprends
      Reponse a nisky

merci de ta réponse je dois revoir un toubib généraliste la semAINE PROCHAINE ET JE VERRAI BIEN

SYVIL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X