publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du cerveau

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait un témoigniage d'une personne étant atteinte d'un cancer du cerveau??
    Ma belle-mère est atteinte d'un cancer du cerveau, elle n'est au courant de rien. Les médecins sont négatifs et lui donne encore quelque semaines à vivre! j'en peus plus je suis déprimée aidez-moi merci

• La tumeur au cerveau de mon fils s'appelle medulloblastome

Mon petit garçon a aujourd'hui 6 ans et demi, il a été opéré le 29 Juin 2005, en urgence, d'une tumeur au cerveau. A la sortie du bloc opératoire le chirurgien nous a aussitot annoncé qu'il s'agissait certainement d'une tumeur cancéreuse. Malheureusement il a eu raison, il s'agit d'un médulloblastome.
    Ta belle-mère a-t-elle été opérée ?
    J'ai entendu aux infos d'hier soir sur TF1 qu'il y a aujourd'hui à l'hôpital TIMOINE de Marseille une nouvelle machine dans le service de neuro chirurgie. Elle est utilisé depuis Juillet 2006, elle permet d'opérer au laser toute tumeur cérébrale. Tu peux peut-être te renseigner la-bas.
    N'hésite pas à me contacter, je peux t'apporter notre témoignage.

Commentaire

• La tumeur au cerveau de mon fils s'appelle medulloblastome
      Merci de répondre !!

Non ma belle mère ne s'est pas fait opéré, jai aussi entendu parler de l'hôpital d e la timone nous avons fait une lettre au médecin qui la suis, i nous a répondu que cette appareil est utilisé dans les cas de tumeur au cerveau propre alors que ma belle mère à des métastases au cerveau et dans les poumons, il nous a indiquer que cela ne changerai rien car nous ne pouvons pas soigner une seul partie de la maladie et ignorer les autres tumeurs. Maintenant il ne reste plus que l'espoir ! Merci pour votre réponse mais je crois que nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre, je suis fatigué et à bout, j'habite à 300 km de ma belle mère et je remonte tous les week end, j'ai beaucoup espérer en voyant l'appareil de la timone et maintenant je suis encore plus mal je ne sais plus quoi faire! Merci bonne journée

Commentaire

• Merci de répondre !!
        Simplement etre là

c'est déjà beaucoup ça n'a pas l'air comme cela mais pour elle je crois que c'est important.
        Mon papa est décedé des suites d'une tumeur et je comprend ta fatigue et ta tristesse.
        je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille, Alexia.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
        X