publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac

On vient de découvrir un cancer de l'estomac à mon père, non opérable, avec des ganglions au foie et dans le péritoine.
    Il va suivre une chimiothérapie.
    Je recherche des témoignages, existe t-il d'autres traitements?
    merci...

• Bonjour,

On sait depuis une semaine que mon papa (52 ans) est atteint d'un cancer de l'estomac avec metastases egalement comme le tien...Il vient d'entrer à l'hopital pour lui placer une poche à l'estomac...on est perdu!

Commentaire

• J'ai connus

je suis désolée pour ton papa mon cas a moi est simple il a été opéré on lui a enlever la moitié de l'estomac apres chimio et rayons encore une opération pour lui mettre un anneau car il ne gardait rien dans l'estomac rebelotte chimio et rayons cela a duré deseptembre2003à fevrier2005 ou il nous a quitté pour de bon mais il etait car le pauvre il souffrait trop avec ma mere et mon frere nous l'avons accompagné jus qu'a la fin c'etait difficile mais maintenant quand on parle de lui on ne pleure pas car pour nous il est toujours a coté et puis je tiens a dire qu'il venait tout juste d'avoir 60ans si tu veus m'écrire je suis tout a fait d'accord et bon courage

Commentaire

• D'autres traitements existent

Bonsoir Leanne 141;

Bien sûr que d'autres traitements existent.On peut en discuter en message privé si tu désires en ...

Commentaire

• Bonjour,
          Mon petit papa

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous...On a découvert il y a un an que mon père (60 ans) avait un cancer de l'estomac avec des métastases dans les ganglions régionaux...il a donc subi une opération chirurgicale qui consistait a lui retirer la quasi totalité de l'estomac et les ganglions avoisinants...Suite a cela on lui a fait de la chimiothérapie périodiquement depuis le moi d' avril...(l'opération chirurgicale et la chimiothérapie sont les seuls traitements, avec quasi certitude, dans les cas de cancer de l'estomac à un stade avancé...)
          Il est entré a l'hôpital il ya quelques jours en raison d'une douleur épouvantable au niveau du dos...qui s'est révélé être des métastases osseuses...je me sens vraiment triste, accablé et perdu car je ne sais plus trop quoi penser...j'ai l'impression ke la chimiothérapie kil a subi pendant presqu'un an n'a pas donné de bons résultats et que la maladie a poursuivi son évolution...surtout que l'équipe medicale ne nous dit rien c très frustrant il faut toujours leur courir après ou leur tirer les mots de la bouche...c'est acablant que les médecins soit si peu disponible...c'est presque inhumain...Bref, j'ai un poids énorme sur le coeur...une telle souffrance...Bon courage à toutes...ne désespérez jamais et surtout profitez de tous les moments avec votre papa

Commentaire

• Mon petit papa
            Mon pere

Mon pere viens aussi detre diagnostiquer, mes il en a pas pour tres longtemps, les medecins ne regardent pas a un traitement mais seulement a un soulagement.
            Jhabite tres loin de la maison et je vais aller passer quelque semaine avec ma famille, comment est-ce quon dit au revoir pour la derniere fois???
            Mon pere a 57 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-012007-02

publicité

Chargement...
            X