publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos question urgente cancer sein flebite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos question urgente cancer sein flebite

bsoir
    ma mere a eu des seances de chimio suite a un cancer du sein, elle doit commencer rayons fin du mois.elle vient d entrer aux urgences et ils ont trouves une "flebite" ( je ne sais pas comment ca s ecrit desolee) au bras. qui a eu ce genre de probleme, qu est ce q ca fait et il y a t il un lien pr la guerison du cancer ??? je n ai pas de reponse depuis 15h ils la garde et m inquiete, ne suis pas ds meme ville.je sais q flebite = caillou de sang et veine qui eclate mais q est ce q cela p faire , ca va gener la guerison suite au cancer ou pas de lien ??? comme pris a temps on m a dit q le caillou a peu de chance de monter dans coeur et cerveau mais ???
    merci de vos reponses car urgent
    il y a t il un numero de tel pr ce genre de question ??

• C est" phlebite "

j ai recherche l orthographe ..

desolee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X