publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse urgente!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reponse urgente!!

Ma belle soeur qui a été opérée d'un cancer du rein il y a 1 an, viens de récidiver,cette fois c'est au poumon, elle devrait avoir soit chimio ou radiothérapie, est ce que quelqu'un a déjà eu le même parcours et quand n'est t-il aujourd'hui!!merci de votre réponse je suis inquiète pour elle!

• Reponse

voila moi aussi j ai une un cancer du sein en 2002 et en juin 2006 j ai eu une recidive au poumon avec une metastase et 9 micro nodule j ai fini 6 chimio de taxotere le 31 octobre ont m a refait un scanner il ne me reste plus que 6 micro nodule puisque la metastase a ete enleve chirurgicalement ont envisage pour le reste du traitement 2 autogreffes avec cytapherese si tu veux en ... contacte moi je t expliquerais courage et pour ta belle soeur il faut quelle garde le moral c est la meilleur facon de s en sortir

bis de bibi

Commentaire

• Reponse
      Merci de ta réponse!!

Je vais lui rendre visite ce soir, et je compte bien lui remonter le moral, il faut faire confiance et surtout croire à la guérison, pour vaincre le cancer, je sais de quoi je parle j'en ai fait 2, un sarcome utérin opérée en août 2002 avec radiothéraphie curiethéraphie, et le second un cancer du sygmoide<<colorectal>> ou je n'ai pas eu de traitement, mais il était question à ma sortie de clinique de faire une chimio et après une attente de 3 semaines les therapeutes ont décidés que cela n'était justifé tant mieux pour moi, car je ne sais pas mais la chimio me fait peur!!j'espère pour ma belle soeur qu'elle pourra bénéficier du meilleur traitement car j'ai vue sur le net qu'il existe hormonothéraphie en comprimés <<interféron entre autre>> car il paraît que pour le cancer du rein chimio ou radiothérapie n'est pas trés adapté, si il y a des personnes qui ont eu le même parcours que ma belle soeur merci de m'envoyer vos messages

je vous embrasse et bon courage à toutes qui sont touchées de loin ou de prés par cette maladie.

aliciane3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X