publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans cheveux en hiver

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans cheveux en hiver

Ne riez pas de ma question mais, y en a-t-il qui ont dormi avec un bonnet ? Il fait froid la nuit et on n'a pas l'habitude, nous les femmes sans cheveux :-(
    Merci
    Daisyyy
    PS: Si oui, cela se trouve où des bonnets de nuit ? A part Defunes dans je ne sais quel film, je ne connais personne qui porte cela mais ce serait bien utile ...

• Pas rigolo du tout ... quoi que ...

D'abord ... je te souhaite plein de courage ... c'est vrai que ce ne sont pas des moments bien, bien gais ... Mais c'est vrai aussi qu'on s'en sort grandi, bien souvent ... ça semble des phrases toutes faites, comme ça, mais je l'ai vécu et c'est vrai que ça change une vie. Pour en venir à ton problème de

Commentaire

• Coucou daisy

oui moi j avais tres froid a la tete la nuit je ne pensais pas que les cheveux mm tres courts tenaient chauds
      j ai compris pourkoi les messieurs qui n avaient plus beaucoup de cheveux portaient des bonnets ou casquettes
      pendant toute ma chimio je dormais la nuit avec mon bonnet d hiver en laine tout simple et j avais bien chaud ma ma ptite tete pas tres fun mais la nuit on dors :fou:
      bon courage a toi
      je t envoie pleins d ondes positives
      big bisoux
      Mona

Commentaire

• Moi aussi,

je fesais comme mona, un bonnet de laine, c'est bien pour avoir chaud à la tête.
        il est vrai que je n'aurais jamais cru avoir si froid à la tête sans cheveux!!!
        bon courage à toi pour passer cet hiver sans cheveux, et, dans quelques mois tu risques d'être toute frisée, tu verras!!!
        bonne continuation et beaucoup de pensées pour toi

hymnalavi

Commentaire

• Salut
          Merci à toi

Merci à toi pour ce témoignage et plein de courage !!!
          Bisous

Commentaire

• Moi aussi,
            Toute frisée

Hi, hi ... cela me chagerait, ça, tiens
            J'ai entendu dire que la couleur n'était pas nécessairement la même ...
            Que de surprises en perspective
            Merci pour tes pensées
            Bisous

Commentaire

• Coucou daisy
              En effet

J'ai opté pour le bonnet de laine, même la nuit parce qu'avec cette météo, ce n'est pas gai
              Je comprends mieux les hommes chauves aussi maintenant.
              Merci
              Bisous

Commentaire

• Pas rigolo du tout ... quoi que ...
                Merci

Merci bcp !!!

Commentaire

• Toute frisée
                  Pour la couleur..

il est vrai qu'il y a du changement, en tout cas pour moi. mes cheveux ont repoussé poivre et sel, à 39 ans, holala!!! j'ai attendu un peu, puis, j'ai fait une couleur, mais aujourd'hui, la couleur s'est estompée bien sur, et dessous, j'ai retrouvé ma couleur, mon roux flamboyant couleur d'automne, quel bonheur!!biensur, les cheveux blancs sont toujours un peu présents, mais comme avant, ça donne un effet de mêches à mes cheveux, c'est....superbe...j'attends à présent qu'ils repoussent un peu plus et voilà!!!
                  allez, bon dimanche, et garde bien ta joie de vivre et ton humour!!!c'est super

hymnalavi

Commentaire

• Salut

Quand j'ai achete ma perruque, la vendeuse m'a offert un bonnet en coton (avec un joli sur le devant !!). Il m'a bien servi, puisque je l'ai porte toutes les nuits pour ne pas avoir froid au crane. Il etait tellement agreable que je le portais meme dans la journee a la maison.
                    Comme hymnalavi, mes cheveux ont aussi repousse blancs et gris (a 39 ans), et frises. Depuis, je me fais des couleurs sans amoniaque.... Les frisettes commencent peu a peu a partir.... Dommage, ca me changeait.
                    Bises

Commentaire

• Problèmes de connexion ...

Bon ... j'avais bien commencé ... et puis on a eu des problèmes avec l'adsl, et mon message (je ne sais pas du tout pour quelle raison !) n'a pas été complet du tout ! Mais pas mal de réponses disent ce que je voulais te dire ... Donc ... ça change une vie, et aussi les cheveux ! Surprise ! Pour ma part je mettais mon bonnet de ski, qui est une espèce de tuyau en jersey de coton avec un bord en polard (?) C'est tout doux, ça ne gratte pas du tout, et on en trouve de toutes les couleurs dans les magasins de sport, pour pouvoir assortir à tes pyjamas !!! Pour t'occuper pendant les chimios ... fais des choses que tu aimes, moi c'était la broderie ... Pour la nourriture, j'essayais de ne pas trop manger des choses que j'aimais beaucoup... c'est le meilleur moyen pour en être dégoutée pendant un certain temps !!! Amicale pensée ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                      X