publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari a un cancer, je ne sais plus ou j'en suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari a un cancer, je ne sais plus ou j'en suis

Bonjour à tous
    j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive, voiçi mon histoire,
    il y a 1mois et demi on a appris qu'on mon mari (30 ans)est atteint d'un leimyosarcome de la vien cave inferieur, tous s'est passé tres vite, on revenait de vancance d'été et il a sentit une boule au niveau de l'abdomen, on est allé à l'hôpital et là on nous a dit que c'est une tumeur et qu'il fallait l'opérer, il a preferé ne rien dire à ses parents qui se trouvent à l'étranger, ni aux miens. Cette période a été trés dure, car je suis restée sans aucun soutien, c'était aussi tres dure avec le boulot (je suis cadre en entreprise), bref, l'opération s'est bien passée et après 2 semaine on a nous a dit qu'il s'agissait d'un leimyosarcome, on a prévenu ses parents qui sont arrivés de suite, ils sont restés avec nous 1 mois et demi et là ils viennent de repartir,j'ai regardé un peu sur le net en ce qui concerne sa tumeur, ils sont à peu pres 200 dans le monde, j'ai tres peur pour lui et je suis tres anxieuse. de son coté il ne parle pas beaucoups avec moi de sa maladie, j'ai remarqué aussi que quand il était avec ses parents, sa soeur ou ses copins il est en forme et programme des choses avec eux, et dès qu'il est avec moi il ne dit rien, je ne sais pas quoi penser, je suis croyante et je me dis que c'est qui nous arrive aujourd'hui devait arriver et d'un autre coté je ne sais pas, c'est comme si je refuse ce qui arrive, j'essaye d'oublier qu'il est atteint de cette tumeur et de me dire qu'il faut continuer notre vie comme elle l'était et d'un autre coté j'ai peur que ses jours sont comptés, l'operation s'est bien passé, il a repris des forces, il reprend le travail la semaine prochaine, je suis perdue dans tous ce qui m'arrive, j'ai envie de démissionner car j'ai les nerfs qui lachent, je n'ai envie de ne voir personne, on s'est enguelé il y a quelques jours, car il voulait passer sa journée et sa soirée encore une fois en presence ou de ses copins ou de sa famille, pendant toute cette periode on n'a pas eu un moment pour nous deux, j'avais mes beaux parents avec moi dans l'appartement , puis sa soeur, et donc j'attendais avec impatience qu'on se retrouve tous les deux, rien que nous deux, je ne sais pas si mon attitude est egoiste ou pas, je ne sais plus quoi penser, j'ai tellement mal et personne à qui parler, je suis désolée si aux yeux de certains je peux parettre gatée, en effet dans des circonstances comme celle ci je devrais penser qu'a lui, mais c'est plus fort que moi, vous êtes les seuls personnes avec qui je peux un peu partager cette douleur, je vous remercie et je vous souhaite beaucoup de courage.

• Courage

j'ai 24ans et il y a quelques jours j'ai appris que ma maman est condamné elle n'a que 43ans et trois autres enfants 21 18 et 16ans et leur papa n'est pas dans la region.Les deux dernier veulent rester avec moi je suis aussi très perdu mais je ne pense pas sue vous soyez egoiste je pense que la peur vous envahit et que votre amour pour lui vous innonde et c'est tout à fait normal de vouloir passer tout votre temps avec lui.Cependant il n'a peut etre pas envi de changer ses habitude se qui lui est arrivé lui a certainement fait comprendre que la vie peut s'arreter a tout moment et il veut en profiter.Il faut rester forte et tant que vous réagirez par aour vous ne serez en aucun cas egoiste ne laisser pas votre travail c'est peut etre le seul androit ou vous pouvez sortir ou au moins tenter de vous concentrer sur d'autre chose.Ne gacher pas votre vie il faut vivre au jour le jour ne pas desesperer et l'aimer comme toujour ou meme plus si vous voulez mais ne jamais perdre confiance.vous pouvez craquer mais essayer de ne pas perdre les pedales c'est très dur mais lui aussi peut vous aider a surmonter tout ce stresse il est là...

Commentaire

• Courage
      Merci de ton message

Bonjour Elode,

Je te remercie pour ton message trés chaleureux, tu vois je vien sd'arriver au travail et la première des choses que je fais c'est d'aller sur les forums pour voir si il ya des personnes qui en savent plus sur les leimyosarcomes de la veine cave, ce matin je trouve un message de ta part, je te remerie vraiment du fond du coeur, ton message me redonne du dourage et m'éclaircit un peu les idées, c'est incroyable comme parfois des mots peuvent nous donner du courage.
      encore une fois milles merci.
      je souhaite vraiment du plus profond de mon ame à toutes les personnes vivant la même situation beaucoup de courage, je prierai aussi pour elles et pour leur famille.

Merci.
      ally 504.

Commentaire

• Merci de ton message
        Si tu veux

o peut parler en privé ou jte donnerai mon email

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X