publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a un cancer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a un cancer...

bonjour à toutes.j'ai eu envie d'écrire pour crier ma haine contre cette maladie qui est venue s'incruster dans la vie de ma maman sans lui demander son avis !!! c'est un cancer du sein. ma maman s'est faite opérée le 26/10 et maintenant elle attend la chimio. je suis extrêmement fière d'elle car elle est trés courageuse et a toujours le sourire et un moral de battante!!
    "maman, je veux que tu saches que nous serons toujours là pour te faire sourire, et nous t'aimons de toutes nos forces !!!!"

• Je comprends

tout a fait se que tu ressens ma maman en a un aussi mais nous il n'y a pu d'espoir on nous a dit clairement que c'etait impossible de la sauver et que le restant de sa vie ne se comptait pas en année si tu veux parler je suis la bisous et bon courage a toi et a ta maman

Commentaire

• Moi aussi....

Ma maman aussi a le cancer du sein nous l'avons su Mercredi. J'ai beaucoup de peine et de rage. Ils lui ont dit qu'ils ne craignent pas pour sa vie mais elle va subir une autre intervention mercredi prochain et après elle commence les traitements de radiothérapie pour 5 semaines.

Ca me fait tellement mal de s'avoir qu'elle a cette cochonerie la....La en plus je vivait un beau moment (je le vit encore) dans ma vie je suis enceinte de 17 semaines et nous attendons un garcon apres avoir eu 3 filles. Mais me mere voit ca comme un but d'être guérris pour changer des couches !!!!

Ma mere est découragée et tout l'entourage aussi. J'espere que tout va bien aller. Une chance qu'il y a des groupe comme ici pour parler car je crois qu'on serais un paquet a pété les plombs!!!

Merci d'exister!!!

Bye bye Mélanie

Commentaire

• Je comprends
        Pour nous aussi c est l horreur

nous aussi on a notre maman qui a chope un cancer- et malheuseusement elle ne va pas s'en sortir - cela fait un an qu'elle se fait soigner (c'est le cancer des os!)
        mais grace a son immense volonte de s'en sortir elle nous a donné du courage et nous ses enfants on la soutient tous les jours, on a tous envie d'avoir la pêche devant elle et ça l'aide moralement même si elle sait qu'elle va partir - on profite tous de ces moments présents - on ne pense pas trop à l'échéance
        avec un bon moral et beaucoup de courage ca aide un peu
        je vous embrasse a toutes
        et surtrout a nos mamans malades

Commentaire

• Pour nous aussi c est l horreur
          Pour ma famille aussi

j'ai aussi apprit il n'y a pas lontemps ke ma tante etait atteinte d'un cancer des os mais le medecin dit qu'il n'y a rien a faire il faut juste attendre attendre et se preparé a sa disparition c ca c telement dur on ne sais plus koi faire ni ki croire mais il n'y a vraiment pas d'espoir a ce cancer des os svp repondai moi

merci

Commentaire

• Petite rep

elles sont vraiment plus forte que nous ces mamans... je veins d'avoir le diagnostic de la mienne...je ne sias pas par ou commencer...je ne sais plus ou j'en suis....

Commentaire

• Moi aussi....
              Moi aussi...

mais on a pas eu de choses super encourageante...ça fait du bien de bouger sur ce forum...j'suis completement poaummé, j'avais tout, j'ai l'impression que tout s'effondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X