publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein????????

bonjour à tous

j'ai 25 ans et j'ai peur d'avoir un cancer du sein!!!

En effet, j'ai mal à mon sein droit, en dessous du bras et dans le bras avant chaques règles depuis quelques temps!!!!
    Enfin c pas un mal, c une gène!!!!!

Donc je stress!!!!!

Je n'ai pas decouvert de ganglions ou quoi que ce soit ni la gynéco d'ailleurs (il y a 3 jours) mais peut-être me ment-elle??????? (je suis mechante!!!!)

Je ne sais pas koi faire à part attendre ma mamo

si vous voulez m'aider un peu à me rassurer et apporter vos témoignages, je serais super contente!!!!!

Merci d'avance et
    bis

• Ne t'inquiete pas

quand c'est un cancer on n'a mal nulle part.
    Moi je n'ai eu aucune douleur. J'ai decouvert le nodule tout a fait par hasard.
    Cette douleur ou gene que tu as doit simplement annoncer l'arrivee de tes regles. Moi aussi j'ai mal aux seins et aux jambes qq jours avant qu'elles arrivent.

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Merci

ok merci, ca rassure d'entendre ca!!!!

j'espere que pour toi, ca va!!!!

Commentaire

• Une petite réponse

bonjour

Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser, en effet j'ai excatement les mêmes symptomes que toi avant d'avoir mes règles j'ai mal au sein droit sur le côté presque jusqu'à dans le bras, c'est une gêne comme pour toi. J'ai consulté ma gynéco qui ma rassuré et ma dit que je ne suis pas la seul avant les règles chaque femme à des symptômes différents. As tu changer récement de pillule ou arrêter un temps? Car moi les symptômes sont apparus à l'arret d'une pillule que je ne supportait pas. Maintenant pour te rassurer une mamo serait peut-être bien pour être vraiment tranquil on est jamais à l'abris.
        Bon courage à toi bye !

Commentaire

• Merci
          C'est de la ...

Dysplasie mammaire je vis avec ca depuis 4 ans. Oui ca fait mal et moi aussi j'etait angoissée au début car je ne s'avais pas quoi faire. Il y a des mois que tu va le sentir plus et d'autre moins. Ca depend aussi de d'autre facteur oui c'est accentuer a la proche des tes menstruations et après aussi, mais tu va avoir plus mal si tu boit plus de café ou de cola avant d'avoir tes menstruations et aussi dans le choix de tes soutiens gorge si il sont plus serrer ca va être pire. Donc si tu a trop mal prend un soutien gorge sans armature ca va aider.

Et ne t'en fait pas comme l'autre dame ta dit un cancer du sein tu ne sens rien quand ca arrive. Ma mere a eu son diagnostic Mercredi et elle ne la pas vue venir....La vie est vraiment mal faite des fois.

J'espere que ca te rassure un peu. Bye bye

Commentaire

• Idem

salut
            j'ai lu ton message et en effet j'ai exactement les memes symptomes depuis plusieurs mois, j'ai un bébé de 8mois et demi et ça a commencé elle avait 3 mois. En effet en ce moment j'ai cette gène car je viens d'avoir mes règles, c'est vrai que le port d'un sous vetements trop serré peut faire une différence. J'ai fait une mamo et echo je n'ai rien mais je comprends j'ai eu les memes craintes que toi. On dirait plutot une douleur ligamentaire, et plus on y pense plus on sent la douleur (petite douleur). voila j'espère t'avoir rassuré, et d'ailleurs les réponses des autres personnes m'ont également rassurées moi meme
            bonne chance

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
              C faut!!

c faut! archi faut!!
              moi j'ai un cancer décelé depuis un mois,et je peut te dire que j'avais des douleurs!!
              il faut arréter de dire que quand c un cancer on a pas mal; c de la foutaise!!
              à méditer
              courage a ttes!

Commentaire

• C faut!!
                Ni faux ni vrai

Tous les cancers ne sont pas pareils.. y en a qui font mal.. y en a qui ne le fot pas.. tout depend de la taille de la tumeur et de ou elle est située.. il n'y a malheureusement pas de vérité dans le cancer
                Maintenant faut arrêter de dire que de ne pas avoir de douleur est une foutaise! Elles y peuvent rien les femmes qui ont découvert qu'elles avaient un cancer du sein et qui n'ont pas eu de douleur!

Commentaire

• Ni faux ni vrai
                  Re:

il faut surtout éviter de "GENERALISER" et de prendre son cas particulier pour une généralité!!
                  on voit sans arrêt ces mêmes réponses:
                  "quand c un cancer ça ne fait pas mal"
                  je dis et je re-dis : C FAUT!!
                  j'en suis la preuve vivante!
                  le probléme c que moi je me suis trainé ce truc un bon bout de temps à cause d'intox du genre: t'inquiétes pas un cancer ne fait pas mal!!!!
                  il faut arrêter de faire de l'intox,vs n'êtes pas médecins pour affirmer de telles infos,ce forum est fait pour echanger et non pour induire les gens!!!!
                  a bon entendeur!!
                  les filles faites gaffes,il faut faire un sacret trie...

Commentaire

• Resultats de ta mammo ?

Alors, tu as fait ta mammo ? ça s'est bien passé ? Que t'ont dit les medecins ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                    X