publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes d'un cancer au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes d'un cancer au cerveau

Bonsoir,

Du haut de mes 19ans, je sais qu'il est un peu "stupide" de demander ce genre de choses sans avis de son médecin mais je dois avouer avoir besoin d'un peu de réconfort.

En effet, depuis quelques jours, insomnies, douleur assez aïgue dans la tête, nausées et, à ma grande frayeur, je viens de voir que j'avais perdu 1,5kg en 1 semaine sur mes 62kg tout sec avec mon mètre 76 !!! C'est donc beaucoup !

Il faut préciser que j'ai été malade la semaine dernière (très très gros rhume avec antibio et autres médocs).

JH suis donc dans l'angoïse d'avoir attraper une saloperie, surtout qu'au mois de Juin après passage de scanner et d'IRM, les médecins m'ont dit avoir une tâches "étrange" et ne m'ont ensuite donné aucune autre nouvelle...

Merci de votre avis et conseils.

Triton

• Bonjour

il y a beaucoup de symptomes différents pour mon père cela a été crise d'épilepsie perte de l'équilibre et confusion (le tout en une journée)
    Le mieux à faire pour ne pas rester avec cette angoisse est de reconsulter et d'exiger des réponses.
    Si tu as été malade ta perte de poids vient sans doute de là pas de soucis.
    Bon courage et donne de tes nouvelles quand tu auras revu un medecin.
    Alex.

Commentaire

• Coucou

as tu consulté?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X