publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un cas similaire a ma belle soeur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un cas similaire a ma belle soeur!!!

Opérée d'un cancer du rein il y a 1an elle récidive aux poumons!!elle a débuté une chimio vendredi<<est ce qu'il y a espoir de l'a sauvée>>en sachant que les poumons sont des organes vitaux trés important!!!

je recherche des personnes qui par leurs témoignages pourraient me rassurer, je sais que tant que la vie est là l'espoir est à ses côtés, merci à vous toutes.
    Ensemble nous vaincrons contre ce rongeur de cellules.

je vous embrasse.

ALICIANE3

• Reponse

moi aussi j ai eu un cancer du sein il y a 4 ans et au mois de juin j ai eu une recidive pulmonaire avec une grosse metastase pulmonaire que l on m a enlevée et 9 micro nodules dont cela ont ne c est pas si il sont cancereux mais par precaution ont a entamer un traitement 6 chimios de taxotere et ont prevoit deux auto greffe j attaquerait tous sa en janvier et si sa n a pas marcher ont feras une allo greffe mais tu c est ce n est pas parceque l ont parle de metastases que l ont ne peux pas sen sortir c est juste que les traitements sont un peu plus lourd mais a la fin tout irat bien car il existe beaucoup de solution si tu, veux en ... dit le moi c est avec plaisir que je te reponderais a au faite dans les derniers controles il ne me restait plus que six nodules alors c est positif

bis de bibichette

Commentaire

• Reponse
      Merci bibichette!!

Pour ma belle soeur, il n'ont pas parler de chirurgie c'est bien ce qui m'inquiète!elle doit passer un scanner dans 3 mois pour savoir si la chimio à fait régresser les métastases, donc il faut attendre! mais je te remercie pour ton témoignage, tu me parle d'autre solutions lesquelles? je reste positive, je refuse de l'a voir nous quitter! je l'emmène en sophrologie mardi prochain, elle a bien appréciée celle de mardi dernier , à voir si elle pourra continuer avec la chimio peut-être sera t-elle trop fatiguée!! tu as bon moral et c'est trés important pour la guérison que je te souhaite du fond du coeur prochainement!!

biz d'aliciane3

Commentaire

• Merci bibichette!!
        D autre traitement

comme l auto greffe existe et l allo greffe normalement apres tous sa les metastases meurt moi je suis soigner a paolli calmette a marseille et si ta belle soeur est dans un autre centre peut etre qu il existe d autre traitement mais oui les metastases peuve disparaitre mais peut etre qu un seul traitement peux suffir ou pas c est pour cela qu il faut etre tres optimistecar la medecine a fait beaucoup d avancer et il ya des gens qui ont des metstases a different endroit et il sont toujours en vie alors ne t inquiete pas et soyez patiente et les jours meilleurs reviendrons

bon courage et grosses bisie a vous deux

bibichette81

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X