publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer ovarien

Bonjour,

j'aimerais en ... sur ce cancer parce que je suis très inquiète pour ma mère (ca 125 à 95). Les recherches que j'ai pu faire sur internet ne sont que très peu encourageantes :/.
    Elle va se faire enlever l'utérus ainsi que les ovaires le mois prochain après un kyste et un fibrome d'environ 7cm et a découvert il y a trois jours que le ca 125 était anormal.
    Je suis très inquiète, merci de m'en dire plus svp ...

• Up

svp ? Personne ne pt m'éclairer ?

Commentaire

• Up
      ...

tjrs personne ? j'vous en prie :/

Commentaire

• ...
        Bonjour

Je cherchais des infos et j'ai vu ton message.

Je ne peux te dire ce que les médecins n'ont pas encore précisé.
        Saches néanmoins que j'ai rencontré sur les forums pls personnes qui ont gagné contre le cancer de l'ovaire avec des marqueurs élevés.

N'hésites pas à venir sur le forum de ... : il y a bp de personnes qui seront certainement dispo pour t'aider et te soutenir.
        L'adresse c'est :www ... fr

Bon courage pour ta maman et pour toi.
        A bientôt peut-être

Commentaire

• Bonjour
          Lien forum

Le site refuse qu'on laisse des liens ?

Je voulais te parler du forum de ... qui est très actif, notamment la section cancer.
          Pour t'apporter des précisions : on m'a enlevé en juin les 2 ovaires et tout l'utérus lors d'une opération pour l'ablation d'un kyste qui faisait 20 cm de long, et qui s'est avéré être plusieurs gros kystes cancéreux sur les 2 ovaires.
          Je viens de terminer ma chimio (taxol-carboplatine), j'ai "relativement bien" supporté les effets secondaires.
          Scanner de contrôle dans 15 jours et la parenthèse sera enfin bouclée.

Le forum de ... m'a pas mal aidé dans les moments un peu "down".
          Je suis sûre que tu y trouvera toi aussi ta place.

Laetitia

Commentaire

• Lien forum
            Censure

c'est quoi cette censure ?

Bon, je t'ai envoyé le lien en message privé...

Commentaire

• Lien forum
              Bonjour...

oui, apparemment, le site refuse qu'on donne des liens et d'ailleurs censure un peu n'importe quoi ( ... dans le message initial que j'avais laissé ici).
              Merci d'avoir répondu, ton témoignage est assez encourageant. Je suis ravie que tu ailles mieux à présent. Ma mère aussi va se faire enlever les ovaires et tout l'utérus dans qques jours.
              A cb étaient tes marqueurs lorsque tu as appris pr le cancer?
              J'aimerais avoir ce lien dont tu parles mais je n'ai pas reçu ton message privé... Pourrais-tu me le renvoyer stp ?

Commentaire

• Bonjour...
                Cancer ovaires

Bonjour ,

On n'avait pas mesuré mon CA125 avant mon opération, pcq le risque de cancer avait été écarté...

Je t'ai renvoyé le message privé avec le lien.
                Je vais essayer de faire passer le nom en l'épellant, en espérant que ça passe :
                C'est le site de
                ...

Commentaire

• Cancer ovaires
                  Lien

c'est passé comme ça sur un autre post :

...
                  Enlève les étoiles , rajoute 3 w devant et fr derrière

Commentaire

• Lien
                    Lien

Je suis débile à m'obstiner, mais ça m'enrage...

En fait, va sur ton moteur de recherche (ex : google), tape dans "rechercher" : forum santé.
                    C'est le 1er qui s'affiche.
                    Le nom fini en -ssimo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                    X