publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs nodules sur le corps et cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs nodules sur le corps et cancer

Bonsoir,
    Dèjà je m'excuse d'interferer dans ce forum, cela fait un moment que je me l'interdit, mais cela me mine vraiment et personne ne me répônd sur les autres forums.
    Voilà mon soucis, il y a environ un an il m'est sorti une bosse dans la tête, qui pourrait être un kyste sébacé, il y a quelques mois une autre boule m'est sorti derrière l'oreille sur l'os, et maintenant on dirait que j'en ai une autre sur le dos de la main mais comme je suis très maigre je sais pas si c'est un os, il me semble ne l'avoir jamais vu. Je précise que la bosse de la tête et celle derrière l'oreille m'ont fait mal quand elles sont sorties. Avec mes recherches sur internet j'ai lu un témoignage d'une jeune femme qui avait ces mêmes symptomes et qui avait un cancer.
    Quelqu'un peut il m'aider, SVP?
    Bon courage, à tous le monde.

• Reponse à germaine

Bonsoir
    Pourqoi ne vas-tu pas te faire examiner à l'hôpital ? Après on pourra en parler ?

Commentaire

• Reponse à germaine
      Germaine répond...

On ne va pas à l'hopital, comme cela quand ça nous chante, j'ai vu mon généraliste, un dermato et un chirurgien, leur diagnostic varie entre ganglion, kyste ou bout d'os... bref, rien de définie. Je vais me faire enlever la boule derrière l'oreille pour l'examiner dans 15 jours, mais j'aurais aimé peut être avoir des témoignages avant pour me rassurer et m'éclairer.

Commentaire

• Up
        Bonjour cla561 !

Je viens juste de voir ta réponse.
        Je voulais juste te remercier car pas beaucoup de monde prenne la peine de répondre, en plus tu me rassures réellement.
        Effectivement sur la main je dois avoir une excroissance d'un os ou un truc dans ce genre. Derrière l'oreille ce serait plus un ganglion, mais quand cela fait 2 mois qu'il est là, c'est un peu inquiètant, je l'enlève ce jeudi, je verrais le verdict.
        En tout cas merci beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule a avoir les boules, c'est les boules comme tu dis....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
        X