publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cousin de 2.5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cousin de 2.5 ans

a un cancer généralisé..on lui a décelé un cancer aux rhins avec des métastases au niveau des yeux, du cerveau enfin partout....c'est affreux j'y pense jour et nuit.....il va commencer sa chimio...les médecins lui donnet 50/50...je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte comme j'ai prié pour maman et belle maman..des témoignages de personnes qui vivent la même chose svp..
    a-t-il des chances de s'en sortir??
    .

• Je ne voudrais

pas te faire peur, mais ma maman a eu un cancer du sein avec métastases au cerveau et ce dernier est très difficile à guérir ! malheureusement, ma maman en a succombé !
    Les métastases ne sont en générale pas une très bonne nouvelle !
    J'espère que ton cousin aura la chance de s'en sortir !
    Bon courage à toi et à sa famille !

Commentaire

• Rien n'est impossible à dieu

comme ca subitement et directement des métastases? Sans aucun symptôme avant ?

je pense que vu son âge il a des chances de s'en sortir

si les médecins disent 50% donc il y a 50% de chances

je te conseille de prier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X