publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On nous ment!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On nous ment!!!

les docteurs nous mentent, nous ne savons rien du cancer pas plsu qu'eux!! ils administrent des traitements pour tester sur nos proches si ca av marcher comem des chiens de laboratoires et lorque nosu on veu tester uen nouvelles molecules qui visiblement a fait ses preuves a letranger, on nous jette, qu'est ce que ce pays pourri? pourquoi tout n'est pas transparent?
    j'ai pas l'impression que les medecins fotn tous pour que nos proches guerissent, jen doute meme!
    je me dmeande meme s'il ya pas des quotas à remplir car au find c'est q'une question de blé!

ne vous laisser pas faire!!!

• Oui tu as raison

moi c a mon mari qu'on a menti le chirurgien ORL qu'il a vu lui a dianostique un cancer a la gorge soit disant sans gravite apres 1 semaine d'examen il a confirme qu'il y avait pas d'etendue de cette cochonnerie de cancer ,qu'apres l'operation il aurait qq rayons et pas de chimio et qu'il s'en sortirai
    l'operation faite ou il a ete ouvert d'une oreille a l'autre il a eu un tracheotomie ils lui ont enleve un morceau de langue
    et maintenant qu'il est mutile on vient d'appredre que le examens qu'il a passe avant l'operation ont revelesqu'il a une tumeur a l'estomac et a l'esoephage et qu'il en a plus que pour 2 ans maximun a vivre
    je trouve degueulasse de nous avoir menti il aurait du pouvoir choisir de se faire operer ou de continuer a vivre le peu qu'il lui restait sans etre handicape comme il est il ne pleut plus manger n'a plus aucun gout
    et maintenant en plus des rayons il a de la chimio
    il y a des toubibs qui respectent pas leurs patients ca devrait pas exister

Commentaire

• Bonsoir mojalalka

Je ne peut pas te laisser dire que nous vivons dans un pays pourri. La france est le pays au monde ou long soigne le mieux le cancer. Il y a certainement des efforts a faire, mais moi je suis tomber sur un cancerologue qui ma sauver la vie.
      Bon courage
      Maryse

Commentaire

• Oui, je suis completement avec vous
        Tout simplement

merci pour ton temoignage je suis tout à fait d'accord avec toi
        Je t'embrasse aussi ton ange qui veille sur toi
        Maryse

Commentaire

Touchant

ton temoignage est tres touchant mais j n peux m resoudre a ca! cett maladie na pas droit d gagne: k les chercheurs s boug l cul parck ca urge

Commentaire

• Tout simplement
            Merci aussi

je defendrais toujours ce que mon petit frere a accompli pendant toutes ces années, je l aime tant!

Commentaire

• Touchant
              Sale surprise

ma belle mère est venue en touriste du maroc et après quelques semaines elle se sentait mal(fièvre,perte d'appetit,fatigue,anémie visible,...) innocemment g cru à une sale grippe.arrivée chez mon médecin traitant ,il m'a dit qu'elle était visiblement entrain de mourire.nous sommes partis en urgence à l'hopital et là ,malheur ,ils ont découvert une leucémie.ils lui ont donné un médicament" hydrea 55 mg". g lu sur un site que pour les cas très graves ,on pouvait en prendre jusqu'à 4,mais elle devait en prendre 10.elle devenait encore plus malade.elle est repartie chez elle au maroc mourire dignement.là-bas on lui a dit qu'il n'y avait plus rien à faire.pourquoi les medecins d'ici nous ont fait croire le contraire.il ne fallait pas etre medecin pour voir que c'était sans éspoir.mais eux continuaient leur travail comme si de rien n'était.

Commentaire

Mon experience aussi, le mieux c'est de mettre soi meme responsible de tout traitement et fait gaffe au oncologues! Cherche en Allemange traitments nouveaux et parallel a faire, on PEUT faire BEAUCOUP de choses. En France c'est mortel!

Commentaire

• Oui tu as raison
                  Entierement d'accord

bonjour à toutes, je suis tout àfait d'accord, on nous ment ou on se fout de nous et même les deux!
                  ma maman a été opéré d'un kyste de l'ovaire en janvier 2006, dix jours après, le chirurgien nous annonce qu'il y avait "quelques cellules cancéreuses, rien de bien méchant". il nous a recommandé un chirurgien à Oscart LAmbret de Lille. celui-ci l'a opéré une deuxième fois en mars, lui retirant utérus, bout de colon et d'intestin. le chirurgien me dit qu'il a enlevé une grosse tumeur au sacrum (os de la colonne vertébrale) mais que tout s'est bien passé, qu'elle aurait de la chimio et des rayons, mais plus par prévention car apparant, pas de métastases.
                  après son opération, eloe se rétablissait très bien,reprenait des forces un peu plus chaque jour.
                  Ses prises de sang étaient belles, rien à signaler.
                  en mai, elle commença ses rayons, une séance de chimio et se fut la descente aux enfers.
                  elle s'affaiblissait, elle était anémique donc plus de chimio possible.
                  a l'IRM, on découvre des "petites lésions au foie". on continue les rayons (cinq jours par semaine)
                  maman est devenue un zombi, plus de force, de la diarrhé, des escarres, l'enfer pour elle comme pour moi.
                  les difficultés respiratoires sont survenue fin juillet. elle est allée aux urgences où on lui fait passé un exame et on m'annonce "elle a un petit quelque chose aux poumons". c'est la fin
                  effectivement, elle est décédée le 5 aout.
                  j'en reviens toujours pas, le deuil est difficile à faire mais je pense que pour l'accomplir, je dois faire quelque chose: avoir ... à son dossier, j'a ifait la demande par courrier.
                  je ne comprend pas que deux chirurgiens disent que ce n'est "pas très grave, c'est que le début, elle va s'en sortir", qu'elle a eu de bonnes prises de sang et que soudain, il y a métastases au fois, dans les ganglions lymphatiques et pour en finir aux poumons.
                  personne ne me tenait au courant de son état de santé. les docteurs disaint toujours "c'est stationnaire, on continue les traitements"
                  maman ne parlait pas de la mort, jusqu'à la fin, je crois, elle pensait qu'elle allait guerrir. je ne démentais pas, d'ailleurs je voulais y croire jusqu'au jour où j'ai chopé dans un couloir d'hopital, un docteur qui m'a avoué que "son cancert évoluait" le 25 juillet.
                  les docteurs ont du s'en appercevoir bien avant cette date non?
                  j'ai du mal a accepter sa mort et plus ca vient, plus j'en veux aux médecins, qu'ont-ils fait à ma mère pour qu'après son opération, elle s'est dégradé à une vitesse folle depuis sa radiothérapie?
                  pourquoi les chirurgiens étaient semble t-il convaincu que ce n'était que le début et donc pas très grave alors qu'il en était autrement?
                  je suis anéantie, je n'ai que 22 anset je n'ai plus de maman.

Commentaire

• Traitement de cancer

bonjour,je cherche le cancer depuis 2,5 annes apres la maladie de mon epouse.elle etait cancereuse de son sein.elle a ete operee.mais il a existe une tumeur de 25 cm dans sa vente. elle a reçu de radiotherapie et chimitherapie.elles n"ont fait rien.un jour, un de mes amis,prof.dans l"universite de Gazi en Turquie,m"a parle de la centauree.avec elle,il a gueri son beau-pere qui avait le cancer de vessie.nous l"avons applique toute de suite.et maintenant,la tumeur a disparu!j"ai raconte tout dans notre site. www.kanserdenkorkma.com il est en français aussi.visitez-le svp.

Commentaire

• Traitement de cancer
                      Arrêtez

de prendre les gens pour des c9ns ! attention au retour de bâton ! ne vous plaignez pas ensuite d'avoir ce foutu crabe en vous puisque vous profitez de la situation de souffrance morale et corporelle des gens atteints de cancer ! Honte à vous !

Commentaire

• Il y a des solutions....et de l espoir

bonjour a tous,mon fils a une leucémie et a subit une greffe de moelle osseuse....c était l enfer et se sentir impuissante devant la souffrance de son enfant c etait intolérable...j ai fais venir des etats unis un taitement que j ai donné a mon fils en cachette bien sur(car en france a part leur chimio et leur rayon)ils ne veulent pas voir plus loin....il faudrait que cela change,laisser souffrir les gens alors qu il est possible de faire autrement...mais bien sure cela ne rapporte pas autant d argent... c est écoeurant...pour eux mon fils etait perdu car la maladie ne réagissait pas aux différents protocoles de chimio,je lui ai donné ce traitement et on a obtenu la rémission(les docteurs étaient content car ils croient que c est grasse a leur dernier et ultime protocole de chimio)et ils ont pu procéder ala greffe de moelle osseuse qui c est tres bien passé(pas de complications pas de fievre,pas de mucyte )des la sortie de l hopital ona diminué progressivement tous les médicaments que mon fils devaitprendre,tous les examens de controle ainsi que ces bilans etaient bon(j ai un carton pleins de leur foutu médoc a la maison que je leur donnerait d ici quelques mois)et aujourd hui mon fils va bien ,a la derniere visite de controle le professeur etait enchanté des résultats si il savait....mais il ne veut rien savoir

Commentaire

• Je comprends votre souffrance mais

il faut faire la part des choses.
                          Les médecins, pour la plupart ( je sais qu'il y a quelques charlatans) sont honnêtes et essaient de se battre , AVEC LES MOYENS QU'ILS ONT , pour faire reculer cette saloperie de cancer.

mais ce ne sont pas des Dieux!!! Ce sont des êtres humains qui cherchent à alléger les souffrances.

Quand une personne est condamnée ( ce n'est peut être jamais sûr à 100 %) , ils ne vont quand même pas dire :
                          "On ne sait plus rien faire pour vous vous allez mourir"
                          C'est impossible de dire ça à quelqu'un comme ça!!!

en plus, ils essaient de changer les traitements ou de faire des chimios de " confort " pour éviter des souffrances inutiles!!!

Personne n'est parfait mais je crois que beaucoup de médecins font leur possible pour soulager les souffrances.

Commentaire

• Il y a des solutions....et de l espoir
                            Tu as bien compris...

"...j ai fais venir des etats unis un taitement que j ai donné a mon fils en cachette bien sur (car en france a part leur chimio et leur rayon) ils ne veulent pas voir plus loin....il faudrait que cela change,laisser souffrir les gens alors qu il est possible de faire autrement..."

C'est exactement ça, it il faut que les autres commence a comprendre ça.
                            Je peut savoir c'est quoi de aux USA comme traitement complementaire, et de quelle coin des USA?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                            X