publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloès véra !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloès véra !!

BONSOIR,

Est ce que quelqu'un connait les vertu et les pouvoirs de guérison contre les maladies comme le cancer, des personnes ont elles euent recours à cette plante, faut -il y croire là est ma question,?

MERCI DE VOS TEMOIGNAGES

JE VOUS EMBRASSE

ALICIANE3

• Aloé vera

coucou,
    ma marraine a eu un cancer de l'utérus l'année dernière et elle a bu de l'aloé vera.
    en fait cela régénére les cellules ce qui est très importants lors de cette maladie.
    Je viens d'apprendre il y a quelques semaines que ma mère avait elle aussi un cancer (du rein).
    et aujourd'hui je lui ai commandé des flacons.
    je ne sais pas si ça marche vraiment mais je préfère tout de même essayer, je pense que ca ne peut que lui faire du bien.

Commentaire

• L'aloé véra

Il y a 6 mois j'ai testé des produits à base d'aloé vera qui viennent d'allemagne, sans rien de néfaste pour l'organisme. Mes crèmes ont au minimum 40-50 % d'aloé vera et d'autres peuvent monter jusqu'à 90%.

EX: Prise d'une boisson 90 % d'aloé vera tout les matin (3cl) et avec l'application d'une crême, cela a soigné mon eczéma en moins de 3 semaines alors que j'étais sous cortisonne depuis 1 an.

Cela soigne d'autre probleme de peau voir des problème interne telle que le cholestérole, psoriasis...

Du jamais vu avec des prix très compétitifs.

Depuis mon ami a décidé de ... ces produits. Le seul moyen de bénéficier de ces produits c'est de prendre contact avec un conseillé

N'hésitez pas à laisser un témoignage et si vous voulez plus de renseignements je vous laisserai mon adresse mail.

Commentaire

• Bonjour aliciane

mon pére est atteint d'aun cancer du colon avec la présence de plusieurs nodules (métastases) sur son foie, les medecins sont trés désépérés par son cas , ils disent qu'il est au satde final de la maladie, c'est la panique a la maison tous le monde pleure, vous pouvez imaginer l'ambiance a la maison, ...
        aprés plusieurs séance de chimiothérapie, aucun resultas son tétat s'affaiblit de plus en plus, rien ne va...........
        et voila qu'un jour une ami me conseille d'aller voir un guérisseur un medecin qui traite avec des plantes médécinales mélangées avec du miel pur de l'abeille le vrai pas le faux , alors j'ai décidé de rendre viste a ce medin j'ai emmener seulement le dossier médical de mon pére; vous savez ce qu'il m'a dis ; mon pére est gravement malade il est au dernier stade de la maladie , mais ne vous inquitez pas je ferai mon possible pour qu'il ne souffre pas pour qu'il puisse en moins sortir du lit et vivre le temps qu(il lui reste en paix et croyez moi, ce medecin nous a administré du mile mélangé a plusieurs grains médécinales; un gout amer, mais qui sentez bons
        madame croyez moi mon pére se porte trés bien , il sort , il marche comme avant il a reprit son appetit, il va meiux , je sais une chose que dieu est capable de tout alors faites confiance , bious.

Commentaire

• Aloé

bonsoir aliciane je viens tout juste de m'inscrire au club et j'ai découvert votre question par hasard car je suis très intéressée par tout ce qui touche la santé
          je peux vous dire qu'effectivement cette plante est particulière et surprenante pour l'avoir moi même testée

je pourrais vous en parler plus longuement mais hors forum si celà vous intéresse encore

salutations

Commentaire

• L'aloé véra
            L'aloé véra

Bonjour
            J'habite la campagne et je veux savoir les caractéristiques de cette plante (Sa forme, sa couleur...) peut être pourrais-je me la procurer dans son etat brut et naturel parceque que ma mere a un cancer et peut être ça lui faira du bien. Merci de vos réponses.

Commentaire

• Aloé vera

oui c'est vrai, l'aloe vera a une haute concentration de polysaccharides. ca aide a etre en bonne santeet renforce le système immunitaire. c'est un peu miraculeux.
              attention prends du 99%, bio si possible
              bis
              nanou

Commentaire

• Bonjour aliciane
                Infos

merci de me donner des infos sur ce produit et l`adresse du guerisseur,vous remercie et vous souhaite une bonne soiree ,urgent merci

Commentaire

• Aloé vera
                  L'aoloé vera, oui mais de la pulpe

Je tiens à apporter cette précision, à savoir que les boissons à l'Aloé vera avec une concentration à 99% signifie qu'il y a eu transformation de la feuille.
                  Celle-ci est séchée puis broyée, on obtient ainsi une poudre à laquelle on ajoute de l'eau, le tout étant vendu sous la dénomination de jus d'Aloès que l'on trouve dans les magasins bio. Pendant cette transformation, ce jus a perdu bon nombre des vitamines et enzymes que contient la plante, ce qui est très regrettable.
                  Il existe fort heureusement des Sociétés qui respectent la plante qui est cultivée sur des sols sans ajouts de pesticides donc biologiques et qui utilisent uniquement le mucilage, c'est-à-dire le gel contenu dans la feuille puis le conditionne dans des bidons hermétiques car la pulpe doit être stabilisée à froid afin de conserver l'intégralité de ces principes actifs, soit 75 nutriments, dont 20 méniraux, 18 acides aminés et 12 vitamines naturellement présents dans le mucilage.
                  Pour finir, cette pulpe est distribuée exclusivement en vente directe. Pour de plus amples informations sur les bienfaits de l'Aloé vera et la distribution de la pulpe, entre autres, contactez moi directement.

Commentaire

• Bonjour aliciane
                    Conseil urgent

Bonjour
                    je viens de lire ton email sur le cas de ton père, c'est presque le même qu'à mon papa. Il a plusieurs métastases osseuses, au niveau des reins, au foie et au poumon, on ne sait quoi faire. Il refuse de continuer ses séances de chimiothérapie disant que ça sert pratiquement à rien.
                    vous avez dit dans votre message que vous avez rendu visite à un guérisseur qui utilise des plantes médicinales, j'aimerais avoir son adresse, son numéro de téléphone ou n'importe quel moyen pour le contacter.
                    je vous en remercie
                    Bien à vous;

Commentaire

• Bonjour aliciane
                      joy

quelles sont les coordonnes de ce medecin ? Merci.

Commentaire

• Bonjour aliciane
                        Adresse de ce médecin

salut
                        j'ai lu avec un grand intérêt ton message,ma soeur a un cancer du colon metastat,elle a eu la totale chimio,radiottt et chirurgie,mais toujours persisitence des metast,je ne veux qu-elle souffre , et je crois fort que dieu est capable de tout
                        est ce vous pouvez me donner l'adresse de ce médecin
                        je vous en serai vivement reconnaissante

Commentaire

• Adresse de ce médecin
                          Coordonnées de médecin

Bonjour..

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche moi aussi des onfos qui pourraient me permettre de venir en aide à mon amie atteinte d'un cancer du c^lon avec métastases hépatiques.
                          J'espère que votre soeur va bien depuis ce message..
                          Si vous avez obtenu les coordonnées de ce médecin, pourriez-vous svp me les transmettre?
                          D'avance merci pour votre réponse..

Lanai13

Commentaire

• Bonjour aliciane
                            Bonjour

J aimerai avoir l adresse de ce guérisseur svp

Commentaire

• Bonjour aliciane
                              Information

J aimerai avoir l adresse de ce guérisseur svp, c urgent

Commentaire

• Bonjour aliciane
                                Cancer de l'oesophage

bonsoir ma mére à un cancer de l'oesophage elle ne peut plus rien avaler elle est nourrit par gastostomie (sonde) Pourriez vous me donner les coordonnées de ce Mr .
                                Par avanc je vous remercie.
                                Cordialement

Commentaire

• Re: Aloès véra !!

Aide à supporter le cancer

Bonjour.
                                  Lors d'un powerday LR à Lyon, nous avons un médecin généraliste de Paris qui est venu témoigner sur nos produits et il était d'ailleurs conseiller L.R ( et oui !!!) et ils nous a bien dit que le REISHI était un excellent complément pour tout ce qui touche le cancer du sein et le cancer de la prostate. Il le conseille à ses patientes.
                                  Moi j'en prends très régulièrement car on m'a toujours dit qu'il valait mieux prévenir que guérir !!!
                                  cure d'aloe vera miel ou peche au moins 3 mois et (surtout pendant la chimio) colustum en cure complète.
                                  Si tu veux des compléments d'information rends toi sur le site :
                                  www:lr-lacotiere-bugey.e-monsite.com et regarde le tableau des pathologies et remèdes.
                                  Cordialement.

Commentaire

• Re: Aloès véra !!

Aide à supporter le cancer
                                    Partenaire de lr

Bonjour, je suis une partenaire également je n'arrive pas à atteindre le liens du site que tu as posté, Cela m'interesse beaucoup car j ai un peu de peine à conseiller mes produit pour de si grosse maladie! De peur de donner trop d'espoir au gens. Même si en effet je crois au pouvoir de l'aloe vera! J te remercie d avance!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X