publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soutenir une amie atteint de cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soutenir une amie atteint de cancer

voila une amie a un cancer du sein
    je souhaiterais la soutenir en lui faisant un poeme
    c'est une femme une maman super courageuse
    vous ne pouvez meme pas savoir par ou elle est passer
    le probleme c'est que je bloque je n'arrive pas a lui en faire un de poeme
    pouvez vous m'aider
    soit on me donnant des sites ou je peux trouver des exemples
    soit en m'aidant si vous avez de l'inspiration

• Soutenir votre amie

Bonsoir Niamor 40. Je ne suis pas poétesse et ne peux pas vous aider à écrire un poème, mais j'ai souffert d'un cancer du sein, j'ai aussi passé par des moments de détresse et d'angoisse terribles. Maintenant, presque 4 ans plus tard, je vais très bien, et j'ai même écrit un livre-témoignage, dont je souhaite qu'il puisse aider les femmes qui passent par là. Le titre est: Faites ce qu'il faut, je veux vivre! Il pourrait peut-être accomnpagner votre amie. Dans tous les cas, bravo à vous de la soutenir; le soutien des proches est très important dans le processus de guérison.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X