publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction par lambeau dorsal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction par lambeau dorsal

Bonjour,
    mon amie va bientôt se faire opérer par le Doc Delay à Lyon par reconstruction par lambeau dorsal et ensuite ils vont lui mettre de la graisse.
    Quelqu'un peut il donner des renseignements à ce sujet, elle est très angoissée et n'ose pas trop accéder au forum.
    Merci pour elle !

• J'ai eu un lambeau

suite à un cancer au niveau du genou, j'ai été opérée plusieurs fois et on m'a fait une greffe .Ensuite , j'ai eu des rayons qui ont brûlé la greffe;
    alors un chirurgien en maxillo-faciale m'a mis un lambeau et ça a très bien repris.
    J'ai maintenant un genou plus ou moins normal avec un peu moins de mobilité mais ça va; je peux marcher.

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X