publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler avec des parents d'enfants qui ont une tumeur au cervelet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler avec des parents d'enfants qui ont une tumeur au cervelet

Bonjour,

Mon fils a une tumeur au cervelet. Il a été opéré pour une biopsie mais le résultat n'a rien donné car le prélèvement a été effectué à côté de la tumeur.
    J'aimerai pouvoir en discuter avec des parents dans le même cas, les gens ne comprennent pas forcement ce qu'on vit en pensant par là.
    Merci pour vos témoignages !

• Une association

je n ai pas d enfants dans ton cas
    ma soeur a perdu sa fille il y a 2 ans ( ne t inquiete pas il ne s agissait pas du tout de tumeur au cerveu)
    juste pour te dire, que je comprends ton ressentie et ton besoin de discuter
    je suis etonnee qu a l hopital , tu n aies pas eue une doc ou le nom d une asso.
    bon courage

Commentaire

• Une association
      Merci

Merci pour ton message !
      A l'hôpital je n'ai rien eu. Pour les assos, ce n'est pas facile car on ne sait pas si c'est une tumeur cancéreuse ou pas et tous les forums que je trouve sont sur les tumeurs cancéreuses... La dernière fois j'ai demandé au médecin qui le suit s'ils n'avaient pas des coordonnées de parents dans le même cas que nous mais n'a pas trouvé proche de chez nous. Il devait se renseigner sur Paris...
      Bonne soirée, merci encore pour ton message, ça fait plaisir !

Commentaire

• Bonsoir

Je ne connais pas d'enfant ayant sa. Mais mon copain, 23 ans, a eu une tumeur au cervelet y'a deux mois. Mais maintenant il n'a "plus rien" de ce coté. Il s'est battut, battut tellement fort qu'aujourd'hui il n'a plus la tumeur. Il a etait plus fort qu'elle. C'etait pas gagner.. Les medecins me disaient tout le temps que c'etait fini, qu'il n'allait pas s'en sortir ( une tumeur non operable ) qu'il n'avait plus aucune chance. Pour eux, c'etait perdu d'avance. Hemorragie au niveau de la tete, son cerveau baigner dans le sang .. 3 hemorragie cerebrale, donc pour eux aucune chance ( je dis pas sa pour vous faire peur ) . Mais non, il s'est battut. Le sang a secher. La tumeur est partie.
        Malgre ce que les medecins disent, meme s'ils disent que c'est la fin. Il ne faut pas les ecouter. Il faut toujours sa battre meme si c'est dur et jamais baisser les bras. Voila un exemple vivant.
        Bon courage a vous, a votre enfant et a toute la famille . Il y'a toujours de l'espoir. Ne jamais baisser les bras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X