publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vingt ans :super:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vingt ans :super:

VINGT ANS

Vingt ans déjà que je t'ai trouvé par surprise
    à tâtons comme on découvre l'amour
    mais la rencontre ne fut pas exquise
    tu étais entré en moi sans même m'avoir fait la cour.

Tu avais pénétré ma peau ma chair mon être
    violeur insidieux et violent de ma vie de mon temps
    près du cur en mon sein tu poussais en traitre
    j'ai balbutié j'ai crié j'ai hurlé "non va-t-en !"

J'ai d'abord tenté de me calmer et de te raisonner
    de te faire comprendre que tu mourrais avec moi
    je te visualisais te contournais te parlais
    mais tu t'incrustais, il fallait que j'en finisse avec toi

J'ai lutté de toutes mes forces par tous les moyens
    Mon combat a duré des heures des mois des années
    chirurgie, radiothérapie, chimio, aide des médecins
    tu te croyais très fort, tu récidivais, alors je t'ai tué

Cancer, je me suis refusée à toi il y avait maldonne
    tu ne m'as jamais possédée car je te reniais
    Depuis le temps maintenant je te pardonne
    car pour moi tu n'étais qu'un étranger !

Chami - 17 février 2012 -

Battez vous les Femmes, Luttez sans relâche,
    Vous êtes plus fortes que lui !
    La lutte est dure, la lutte est longue
    mais la victoire est au bout du chemin.
    Plein de bisous roses pour voir la vie en rose
    :amour: :amour: :amour:

• :amour:

Très beau poême, Chami et bravo à toi, tu as gagné ton combat.
    Merci de ce message plein d'espoir pour toutes celles qui sont en train de se battre et celles qui attendent avec ferveur le temps de la "rémission". 5 ans, c'est long et c'est court à la fois.
    Nous ne serons plus jamais celles que nous étions "avant", mais peut-être apprécions-nous d'avantage ce "bonus" temps !

Des centaines de bisous roses à toi aussi

Commentaire

• Merci chamicale :bien:

Comme c'est beau et triste à la fois.
      Je suis heureuse de te savoir sortie de ce tunnel.
      Un bel exemple pour les filles qui luttent.
      Merci pour elles.
      Je t'embrasse très fort
      J'aime tes bisous roses et moi, je t'envoie des sucrés

Commentaire

• merci

merci pour ce beau message, avec toujours des hauts et des bas un combat pour moi depuis 1989, on angoisse à chaque nouvel examen, et on continue
        qu'un bonheur d'être passé sur ce forum et de connaitre tant de filles super
        bisous chami

Commentaire

• :amour:
          Merci dashia

Oui j'ai gagné, et je suis en colère quand certaines personnes me disent que je suis en rémission après tout ce temps. Moi je dis que c'est F.I.N.I.
          Oui on change, le cancer nous rend plus coriace, plus déterminée, plus philosophe, plus contemplative aussi.
          Oui vive le Bonus temps.
          Bisous roses :amour: Dashia :amour:

Commentaire

• Merci chamicale :bien:
            Hello briance

Tu trouves que mon message est triste ? moi je le trouve amer et méchant envers le crabe, mais optimiste pour les femmes qui luttent. Oui c'est un message d'espoir que j'ai voulu faire passer
            Je te vois toujours fidèle au poste, tu es formidablement dévouée.
            Et comment vont tes poilus ?
            Ici je n'ai plus que mes 2 chattounettes, tu as su que ma chienne était partie en août 2011 ? La vie ne fait pas que des cadeaux...
            Je t'embrasse très fort, Briance :amour:

Commentaire

• merci
              Ah mon amie hurlelevent !

Toi aussi, tu es toujours fidèle au poste pour aider, remarquablement et imperturbablement dévouée. Je t'adore. Même si je ne t'écris pas beaucoup je m'en veux mais je n'arrive plus à tout faire, c'est terrible Enfin bon me voici pour te remercier de ta présence, de tes mots, de ton amitié.
              Je ne sais si ma façon de réagir est un exemple à suivre, c'est celle qui m'a semblée être la meilleure pour moi. J'ai réussi mais ma force morale n'aurait pas suffi seule. Je dois la vie à mes médecins : oncologues, pneumologue, gynécologue, chirurgiens, acupunctrice et homéopathe. Je ne les remercierai jamais assez.
              Je te serre sur mon coeur, Hurlelevent :amour:
              Chami

Commentaire

• merci
                Bonjour nad

Continuez à se battre sans relâche, oui telle est notre vie maintenant, mais qu'elle est belle la vie entre toutes ces contraintes et ces peurs
                La vie vaut le combat, aussi difficile qu'il soit !
                Bisous roses ma Belle, bravo à toi aussi pour ta lutte :amour:

Commentaire

• merci
                  Chère claire

Je connais tes craintes et tes chagrins :amour:
                  Je comprends ton recul, je pense pouvoir l'expliquer.
                  Moi aussi j'ai perdu des amies et des personnes de ma famille à cause de cette saloperie. Je sais que je ne suis pas plus forte qu'une autre, que ma méthode n'est pas l'idéale pour guérir. Je ne veux endoctriner personne et pontifier qu'il faut maudire et renier le crabe pour le supprimer.
                  J'ai juste eu de la chance. Et de bons médecins. Et puis peut-être une grâce de quelqu'un... qui sait ? là-haut ?
                  On ne saura jamais.
                  Je désire donner de l'espoir et témoigner que tout est possible.
                  Bisous roses, Claire, courage :amour:

Commentaire

• Hello briance
                    Coucou chamicale

Quand je dis triste c'est de penser qu'il faut avoir un sacré courage pour se battre mais je vois que c'est un grand message d'espoir pour les filles. C'est super ce que tu as mis là.
                    Oui, je suis fidèle au poste, moi qui ne suis pas malade et bien , j'admire toutes ces personnes si courageuses et qui s'en sortent. On parle de tout, c'est formidable,.Elles sont adorables les minettes.
                    Sur ce forum je me sens bien, les filles ont en plus beaucoup d'humour.
                    Et puis tu sais quoi Chami, là je suis dans les soutiens et si un jour j'ai un crabe et bien Daki me passera dans la liste des battantes, j'aurai moins peur. Tu vois çà m'a permis de voir la vie autrement. Ce sont elles qui m'aident aussi crois moi.
                    Ma Briance se porte bien, c'est une petite coquine. Oui j'ai vu que tu n'avais plus ta petite chienne, tu as du avoir beaucoup de peine.
                    Je ne voulais plus de chien après la perte de ma Fanny qui est morte à 17 ans et tu vois je vis une autre belle histoire avec Briance, elle est adorable aussi.
                    J'ai toujours eut des animaux depuis toute petite.
                    Je suis heureuse que tu sois là et je t'embrasse tout fort Chamicale
                    Essaie de venir plus souvent.
                    Plein de bisous pour toi
                    Caresses à tes chattounettes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                    X