publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les battantes le valent bien :-d . semaine 8 spéciale bonnes manières. :singe:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les battantes le valent bien :-d . semaine 8 spéciale bonnes manières. :singe:

Bréviaire des bonnes manières, Lettre D.

danse : il est d'usage, pour un garçon, de faire danser la personne qui reçoit, même s'il s'agit d'une personne que vous n'avez absolument aucune envie de faire danser. En tout cas cous devez le lui proposer. La formule "Voulez-vous m'accorder cette Danse ?" est appréciée. À la fin de la danse, il est d'usage de remercier son ou sa partenaire.

Démangeaisons : attendez d'être seul pour mettre votre doigt dans votre nez ou ailleurs. Si vous êtes pris en public d'une envie de démangeaison en dessous de la ceinture, restez stoïque et ne vous grattez pas.

Démarche, attitudes : apprenez à marcher légèrement, à ne pas claquer des talons. De même, apprenez à ouvrir et fermez délicatement les portes, à ne pas les claquer. Apprenez à rester aériens en toute circonstance.

dents : évitez de vous curer les Dents en public. Si des cure-dents vous sont fournis, prenez-en discrètement quelques-uns, et allez vous curer les dents en vous isolant. N'hésitez cependant pas à signaler discrètement à votre voisin, pour peu qu'il ne se vexe pas, qu'une feuille de salade reste logée entre ses dents, et que cela vous déconcentre quand vous lui parlez.

Dîner placé : dans les dîners placés, ne pas essayer de changer de place. L'art du placement à table relève exclusivement de la maîtresse de maison. Si vous prenez l'initiative de changer de place, vous fichez en l'air, par un effet de réaction en chaîne, des heures de travail, et serez considéré comme un malotru.

Direction, orientation : invité dans une grande demeure, veillez très soigneusement à reconnaître le chemin qui mène à votre chambre, aux toilettes ou au salon, vous risquez fort de vous perdre à un moment ou à un autre. On raconte même que dans certaines grandes demeures, châteaux ou manoirs, les spectres et fantômes qui viennent y roder la nuit sont des invités qui n'ont jamais pu retrouver le chemin de la sortie.

Discours (de mariage) : il est de mauvais ton de faire un discours soi-disant humoristique au détriment d'un des conjoints, rappelant son passé douteux et distillant des "private jokes" qu'une poignée de convives peuvent comprendre, etc. Il est hautement recommandé de faire court. Les discours sur fond musical ou à l'aide de cassettes ou de photos d'enfance sont déconseillés également, trois fois sur quatre la technique sera défaillante. En règle générale ne prononcez un discours qui si vous avez des choses à dire et êtes certains d'être divertissant, d'assurer un spectacle. Sinon, abstenez-vous.

Dispute : rares sont les personnes qui méritent que vous en arriviez aux mains, ou même que vous vous mettiez en colère. Ne vous salissez pas, traitez les avec mépris ou indifférence.

Doigts : ne jamais faire craquer ses doigts, cela produit à terme de grosses articulations. Préservez le capital qui vous a été échu à votre naissance.

Domestiques, personnel de maison : il s'agissait autrefois de véritables membres de la famille, qui servaient celle-ci depuis plusieurs générations. Vous pouvez donc avoir de l'affection pour eux, et devez leur témoigner du respect. Cependant ce ne sont pas vos amis, évitez de trop frayer avec eux, ils ne sont pas de votre rang. La hiérarchie dans le degré d'affection envers domestiques et animaux domestiques reste parfois relativement trouble.

Dos : ne jamais tourner le dos à vos voisins, quand vous êtes à table. Imaginez-vous à une table de poker.

Dos : tenez vous droit, ne vous avachissez pas. Vous nêtes pas un mollusque ou une nouille trop cuite. Ne traînez pas des pieds. Surmontez la pesanteur de votre corps.

Duel : ne se pratique plus (bien malheureusement) à notre époque. Cependant certaines de ses règles sont encore appliqués ; ainsi, ne répondez pas à la provocation de personnes de rang inférieur, traitez-les avec mépris ou indifférence, ne relevez pas le gant. Les armes utilisées dans les duels contemporains sont avant tout les paroles, qui peuvent être assassines. Évitez d'avoir à recourir à la violence physique.

NOUS, LES BATTANTES:
    CANDICE de Belgique
    CECE des Hauts de Seine.
    CILOUBEL de Belgique.
    CLAIRE du Puy de Dôme.
    CHAMICALE de Belgique
    CHANTOU du Cantal.
    DAKAROISE de l'Essonne.
    DASHIA de l'Yonne.
    DOMI de la Seine st Denis.
    ELISAD de la Somme.
    JOFI de Belgique. ( Liège)
    KIKA des Hauts de Seine.
    LINDA de Seine Maritime.
    MANUE de la Haute Saône.
    MELBA de l'île de la Réunion.( Saint Paul)
    NAD des Bouches du Rhône.
    SPIKE des Côtes d'Armor.
    TITINE de Belgique.
    TUITITUI du Québec. ( Montréal)

NOS ETOILES:
    CHRISTINEFAURE de Haute Savoie.
    CAROLEMAUDE de L'Isère.

NOS AMIES, NOS SOUTIENS:
    BIDIE des Yvelines.
    BRIANCE de la Loire Atlantique
    HURLELEVENT de Normandie
    JOBADIE de Vendée.
    MALLORYNOX

• Bisous et bonne fin de dimanche

à vous moi dodo pas tard me suis levée trop tot ce matin pppff
    Bisous

Commentaire

• duel domage il n'y en a plus je plaisante hihihi
      pour ceux qui n'ont pas lu l'avant dernier post
      je mettais qu'on mon fils pour le moment reste a l'école que ça va mieux por son dos et qu'il c'est inscrit au sport
      donc poiur moi ça va mieux je pense qu'il va resté car j'ai discuter ce midi avec lui et le moral est bon
      bonne soirée

Commentaire

• je ne résiste pas

Puisque je viens de lire qu'il ne faut pas faire de discours "déplacé" et que l'on doit avoir une démarche "aérienne", je vous copie, ci-après, une blague que j'ai lue ce midi et qui m'a valu un bon fou-rire, en imaginant la dernière scène Bon, ne m'en veuillez pas, elle n'est vraiment pas distinguée

"Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.
        > > Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
        > > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
        > > - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "
        > > Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
        > > Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
        > > - "Je pense que la fille était morte".
        > > - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? "
        > > - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".-
        > > - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
        > > - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
        > > - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "

Commentaire

• Trop cool !

contente pour toi, Spike, tu dois respirer !

Commentaire

• hello

nad de retour cette semaine, pas le temps ce matin de tout lire mais je suis comme m.c la danse et le diner, et la suite tout à l'heure
            spike super décision de ton fils en espérant qu'il comprenne la chance déjà qu'il a
            melba la lady super belle titine doit être aux anges, domi ou blue, j'ai lu hier soir des problèmes, j'espère que ca va mieux, j'airai de temps ce soir
            ici RAS sauf paul malade donc retour chez le toubib, on pensait que petit"petit mal, mais non c'est bob qui a amené lucie à la gare hier
            bob se mouche aussi depuis 2 jours soigné avec oscillo!!!! on va bien voir, ce soir il retourne chez acupuncteur alors!!
            la soirée très bien passée, rentrée vers 1h30 mais pas sommeil !!
            très très bonne journée à toutes à bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Hello du lundi

Kikou NAD bon bé à ce soir pour plus de temps hihi cool si BOB va mieux avec acu et oscillo

SPIKE bah tu vois .. comme j'aime dire "seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" hihi tu voià rassurée pour ton fiston

DASHIA hihi ton histoire !!

Bon sinon ici rebelotte les barrages ce matin et blocage de la sté qui nous fournit l'essence sur la RUN .. mais moi j'ai pu faite un plein ce matin donc tranquille.
              L'homme a déposé sa voiture ce matin don cc moi qui le ramène à la case le midi car l'aprem il n'a pas cours (il fait une remise à niveau pour des tests à l'AFPA plus tard en informatique sa passion) donc me fallait de l'essence hih et puis rentrer voir si la miss lADY a été sage hihihi .. hier on a mangé du poulet et la miss avait déjà chippé un os dans le sac poubelle de la cuisine !! sacrée chippie

Commentaire

• Salut les minettes. :-d

Je n'ai pas pu passer hier dans la journée, alors j'ai lu rapidement vos posts:-/

Elisad, je suis désolée pour ton petit minet. Tu as fait ce qu'il fallait faire même si cette décision est très dure à prendre.

Bravo Dashia! J'essaie, et c'est difficile, de vous inculquer un peu de savoir vivre et tu viens nous raconter des blagues salaces.
                Ah non tu n'es pas prête d'aller chez Madame la baronne.
                Merci quand même car j'ai rigolé. ( Je plaisantais bien sûr)

Spike je suis bien contente que le fiston ait changé d'avis.

Pas de Melba ce matin? J'ai vu au JT hier soir les problèmes à la Réunion, tu pourras nous en parler un peu plus? Bon, je pense que tu es en train de ramasser les pipi / caca de Lady.

A tout à l'heure.

Commentaire

• Bonjour de. paris

Je suis a l'HEGP dans le 15eme, a côté de Balard pour celles qui connaissent
                  J'ai bien fait de ne pas m'affoler car le chirurgien a du retard et vient en d'être appelé au bloc. :-( je pense que je vais avoir 1 sacrée note de parking. ....
                  J'ai failli ne pas venir,

Commentaire

• Bonjour de. paris
                    Suite pour cause de bug

J'ai recu 1 appel tel de mon cheri et je n'avais plus de clavier ???
                    Je vous disais donc que j'avais failli ne pas venir. C'est vrai que le temps passe et j'ai peur des conséquences de cette méthode, le Diep, pour laquelle je consulte aujourd'hui.
                    Je suis en plein questionnement
                    Pas facile de faire 1 choix, j'ai peur de me tromper. ....
                    Bonne journée

Commentaire

• re hello

milles excuses, c'est vrai j'avais lu pour le chat de élisad, mon dieu moi j'espère de ne pas être obligée de faire pareil avec caramel, ou nouba, on préfère une mort naturelle meme si elle est violente
                      ma fille vient de me téléphoner, paul ira chez les parents de rognac, car sa mère le gardera jusqu'à mercredi puisuqe je travaille le matin!!! on en profitera jeudi et vendredi et out le week en jusqu'au mardi, j'essaye de pas trop y penser, ca va etre super dur surtout pour bob!! hier il a meme démonté le portique balançoire pour le lui installer la bas, sa petite paire de boules, il partira aussi avec son velo! il sera trop petit cet été!!
                      sinon la sopirée s'est bien passé, les pizzas du chef, félicitations de tout le monde, rotis super bon aussi, il a manqué de la salade de pates et tomates, ils étaient goinfre ces jeunes !!
                      j'avais fait 5l de punch, il a fallu en refaire !!!les gateaux, très bon aussi, une bonne soirée 1 table de vieux " nous " et que des jeunes et petitouts "15" nous leur avions mis 2 tapis au sol, apporter des jeux, jouets, crayons papiers, tout ca dans un peu de bruit mais normal vu le nombre
                      nous crentrés vers 1h30 et lucie coucheé vers 3h car elle a voulu passer la serpière dans la salle pour ne pas y revenir le lendemain, et paul voulait lui aussi néttoyer après un coup de barre vers minuit il était en forme!!
                      ce soir piscine pour éliminer surtout les gateaux !!
                      dashia, j'espère que tu aura eu 1 bonne explication, sur le forum il y a cécé qui avait fait avec la graisse du ventre, mais elle ne passe plus alors je ne sais que te dire!!! comme tu le dis pour toutes le sméthodes il doit y avoir des HICs
                      bon courage
                      pour le reste de la troupe , tout va bien,,!!
                      gros bisous à

Commentaire

• Bonjour de. paris
                        J'ai habité métro commerce hihi

tu es pas loin hihi
                        Bonne attente alors !

Commentaire

• :amour: coucou les amies :amour:

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Et bien moi je suis très sereine maintenant. Je n'ai pas pu venir cematin et un grand ménage avec Bernard.
                          Hier tout le monde était chez moi et ma belle fille, son copain, aussi qui rentrait d'une semaine de ski avec les enfants, une bonne journée.
                          Un soleil superbe à Nantes, j'ai la porte ouverte il fait bon malgré le zéro de ce matin.
                          Hurlevent, tu es comme moi et tu as hâte de faire du jardin, tu as déjà acheté des fleurs, super. Prends soin de toi.Pensées à Blaise
                          Nad, tu vas avoir un peu lepetit Paul et vous avez fait fort avec le punch et les gâteaux, tu restes plus longtemps ce soir à faire des exercices dans la piscine pour éliminer
                          Dashia, je connaissais ton histoire mais j'en rigole encore malgré tout
                          Je vois que ce n'est pa facile pour toi de faire un choix pour la reconstitution. Surtout prends bien toutes les précautions, tu as raison d' avoir plusieurs avis.
                          Melba, j'ai vu des inondations à la Réunion à la télé , rien chez toi?
                          Spike, je suis super contente pour ton fils pour la gendarmerie, ah ces gosses la frousse qu'ils nous fichent.
                          Melba, j'ai oublié de te dire que j'ai vu la vidéo du chat et de la petite chienne, le chat il est bien planqué, tu parles il se demande ce qui lui arrive le minou. Il faudra quelques jours pour qu'ils fassent connaissance.
                          Daki, ce matin, notre amie m'a appelée ( Gargamella), j'étais super contente. Bisous. Tu vas bien?
                          J'ai lu ton post et jeme suis bien marrée.
                          Claire toi aussi tu vas préparer les jardinières? Super, tout le monde a envie de planter. Je te fais des bisous et Orca.
                          Jofi ma sirène, où tu te caches encore :?: , je cours après toi
                          Domi, jet'embrasse tout fort
                          J'espère que je n'oublie personne, je vous embrasse toutes, je sors un peu Briance, la porte est ouverte mais celle là elle dort surle canapé la coquine

Bisous de Briance qui vous aime toutes
                          Elisad j'espère que tu vas mieux :?: pauvre minou, tu dois avoir beaucoup de peine.

Commentaire

• La folie pinterest

Ce site attire près de 12 millions de visiteurs par moi, surtout des femmes. On peut s'abonner et y mettre nos photos, c'est un genre de scrapbook numérique. Pour les curieuses...http://pinterest.com/?utm_source=sendgrid.com&utm_medium=email&utm_camp aign=pinterest.com

Hurlevent, chanceuse! tu visites déjà les pépinières, dès que le printemps se pointe une frénésie de planter, semer m'envahit, je vois que ne suis pas la seule.

Claire il n'y a pas de coqqqqqqqqq ici

Le plus beau cadeau que l'on peut faire à nos enfants et de leur offrir un animal. Super Melba! Ta Titine se fera un autre ami poilu, qui lui procurera de l' et vice versa.

Briance ta porte est grande ouverte, je pourrai le faire cette semaine car on annonce du 4 et du 7 vendredi. A Montréal on peut voir le gazon (pelouse) à plusieurs endroits. Je t'embrasse ma cocotte.

Elisad, il a eu une belle vie avec toi ton vieux minou. On aimerait bien que nos tinimos vivent éternellement avec nous.

Nad ton punch est populaire! Mais qu'as tu mis là dedans??

Dashia ouais les ... sont en retard partout dans le monde, on dirait. Ils écrivent mal et sont toujours en retard!
                            Ton choix sera le bon pour la reconstruction. Il est sûrement important de t'informer auprès des femmes ayant eu comme toi un choix à faire J'aime bien les blagues!

Spike, ça doit te faire du bien de savoir que ton fils continue ses études. Yesssss!

Daki, pas possible: attendez d'être seul pour mettre votre doigt dans votre nez ou ailleurs. Hihihi, merci de nous éduquer!!

A vous toutes et toutes bon mardi!

Commentaire

• hello

tutitui, c'est bien si la neige commence à fondre!!
                              tout va t'il bien chez toi??? je l'espère
                              ici RAS, je ne mettrais rien de très long ce matin je ne veux pas vous gonfler avec ma vie!
                              une bonne nuit après la piscine, ca me fait que du bien! nous n"avons pas eu paul hier le b fils a préféré l'amener chez ses parents ainsi ils le gardent jusqu'à mercredi soir puisque maman à la maison et papa vient juste de prendre sa retraite
                              bonne journée à vous toutes sous le soleil je vous le souhaite
                              gros bisous à

Commentaire

• La folie pinterest

miam miam, mais dexcès on en a assez fait ce week end
                                1 web ce soir mari claire???
                                gros bisous

Commentaire

• Bonjour

J'étais au lit à 22 h hier, claquée par le voyage, je vieillis
                                  J'ai vu le chirurgien très rapidement, il était pressé, et il ne m'a pas apporté d'explications ; il ne m'a même pas demandé mon dossier médical que j'avais apporté, je lui ai juste fait le résumé de ma maladie, très brièvement, j'avais même oublié de lui dire que j'avais eu un curage. Pas parlé non plus de ma biopsie chirurgicale il voulait juste savoir pour quelle raison je venais le voir.
                                  Il m'a déconseillé la prothèse, il m'a dit que ce ne serait pas esthétique, trop de différence avec le sein restant, il m'a déconseillé également le lipomodelage, car il m'a dit qu'il faudrait au moins 5 interventions (il n'a pas fait allusion au BRAVA, l'appareil qui donne de l'ampleur au sein) et que si on m'enlève autant de graisse du ventre, j'aurais la peau du ventre tombante et ce serait moche (comme les personnes très fortes qui perdent beaucoup de poids et qui ont ensuite trop de peau). A son avis, c'est le DIEP la meilleure solution ou par lambeau dorsal, comme tu as eu NAD et qui ne te comble pas. :-/

Sinon, après je suis allée voir ma petite Maman et nous sommes allées nous promener avec une amie qui venait lui rendre visite et qui nous a ensuite invitées à boire le thé et manger des crêpes Une dame très gentille, qui va avoir 91 ans et est en pleine forme Elle vit toute seule chez elle et espère bien y rester jusqu'à la fin de sa vie.

Je vais aller me préparer, je n'ai pas envie d'aller bosser car j'ai un RV à de 100 km cet après-midi, je vais essayer de le déplacer, je n'ai pas envie de faire tant de route, surtout que demain j'en fait autant pour aller à Dijon, une dernière visite de chirurgien, après je vais choisir.

Bonne journée à toutes et désolée d'avoir été aussi longue

Commentaire

• Salut les minettes. :-d

Je n'ai pas les petits monstres aujourd'hui, ils sont au centre de loisirs.

Dashia, je ne sais pas quoi te pour la reconstruction à part prendre des tas d'avis que ce soit auprès des chirurgiens ou des copines qui y sont passées.

Nad, tu ne nous gonfles pas avec ta vie. Quand on a des soucis, quand quelque chose nous fait de le peine, il faut en parler c'est un bon remède.

Je repasserai dans la journée, je vais faire quelques courses.

Commentaire

• Un petit coucou

heureusement que certaines relatent un peu tous les posts

un minet de parti , c'est triste ..ma vieille jazzie est partie il y a 2 mois , de temps en temps , je vais au cimetière animalier virtuel..

j'ai pris connaissance de vos bonheurs , de vos misères et de vos hésitations, toujours plein de pensées pour vous.

toujours un peu distante avec mon ordi ..juste ce petit tour , je crois que cela me stressait encore plus.. je passe sur fb , surtout pour retirer ceux qui s'invitent sur mon mur , je préfère laisser ma pétition en tete ..et coucou aux battantes de fb ..

gros gros bisous badie

Commentaire

• Reconstruction

Bonjour les filles,

J'ai survolé vos post, il me semble que vous allez bien.....
                                        Seriez vous au régime ? je n'ai pas senti l'odeur de vos bons petits plats ?????

Bon, pour moi, le grand jour est enfin arrivé...reconstruction demain !
                                        Grrrr, j'ai le trouillomètre à zéro..... j'aurai bien besoin d'un peu d'ondes positives de mes copinettes.....

Je vous laisse pour le moment, je vais faire ma valoche....

Bizouilles.

Cilou

Commentaire

• Salut les filles

JOBA je pense à toi car il n'y a vraiment pas de justice dans ce bas monde vraiment pppffff

puis NAD reviens ici raconter ta vie non mai ho tu sais bien qu'on se préoccupe de toi !!

DASHIA je comprends ton hésitation !! Tu as été sur des forums spécialisés ? Tiens j'en rigole (faut bien) ma mère est allée à l'hopital ce matin celui ou tu étais hier hihi à peu de choses près hihi

CILOU ondes positives bien sur !!!!! tu as pris quoi comme méthode de reconstruction ?

DAKI tu vas mieux ??

BLUE ou es tu ????? ca va ???

BOn il en manque à l'appel !!!!!!

Aller je vasi vous raconter ma journée de M....e oups .. ce midi je récup ma voiture garée en plein soleil comme dab et j'ai super chauffé que en arrivant à la case je me sentais super mal !! j'ai fai sà manger pour l'homme et suis allée m'allonger sans manger moi meme alors que je pétais la dalle le midi !! bref je commence à me remettre de ce coup de chaud à coup de vaporisation d'eau sur le visage le cheveux mouillés etc etc et là bip bip une voiture..... un huissier ...... un jugement ..... perdu !!! voilà un beau résumé !! j'ai perdu mon procès contre mes voisins et résultat je dois détruire mon mur de cloture, le reculer puis le reconstruire !! Génial le pire c que j'ai acheté la maison et c après que ces imbéciles de voison ont intenté un procès .. le plus comique c que l'un de mes voisins a vendu et l'autre n'est meme pas en face de ma case mai sil s'est porté partie civile pour se plaindre !! Ce voisin ca fait juste 10 ans que mon frangn est en procès divers et variés car il trouve tjs un truc pour nous entérer.. et le pire c qu'il gagne alros que ne tte logique il devrait perdre !! d'ou je disais à JOBA faut paas chercher à comprendre je crois .. on va dire c comme ca et pi c tout .. le gars le payera dans une vie prochaine de sa malhonneté reston zen meme si purée encore dépenser dépenser .. je récup ma voiture demain 1500e de réparations !! Qui dit mieux hihi !!! Bon au moins on a la bonne humeur à la case avec la tite chienne et mon gros chéri de chat hihi

Aller je tarde pas trop je vais aller chercher Titine à l'école dans pas longtemps ca va me détendre

Bisous à vous et pardon de ne pas ttes vous avoir cité !!

Commentaire

• Reconstruction
                                            Salut cilou.

Tiens, je t'envoie une tonne d'ondes positives.
                                            Je penserai bien à toi demain, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. C'est une opération courante.
                                            Allez, remonte ce fichu trouillomètre.

Bisous.

Commentaire

• Finalement, je ne suis pas partie bosser

J'étais prête à partir, je venais juste de me dire que j'allais téléphoner à ma cliente avant, histoire d'être sûre que le RV était maintenu car pas envie de faire tant de km pour rien, l'autre client à proximité ne pouvant me recevoir, et mon portable sonne, c'était la cliente qui se décommandait et reportait le RV à dans 15 jours ! YESSS ! super !
                                              Du coup, je suis tranquillement allée à la sécu, puis faire des courses, revenue à la maison, déjeuner tranquillou, petit coup de téléphone à ma Maman et me voici sur le net

Melba, c'est pas cool d'avoir perdu ton procès :-/ c'est moche d'agir ainsi de la part de tes voisins. Courage et dis-toi que des c..ns il y a en malheureusement partout et qu'on ne peut pas refaire le monde. Le plus important c'est la santé, et tu n'as pas été prudente de monter dans ta voiture surchauffée !
                                              Ciliou, tu as choisi quelle méthode pour ta reconstruction ? en tout cas je t'envoie des tas d'ondes positives et je me mets à ta place, au début on attend que ça et plus le temps passe, plus on angoisse, alors le jour J il n'y a pas photo, on ne doit pas être tranquille. C'est plus angoissant que l'ablation du sein car on repasse sur le billard. Courage !
                                              Joba, contente de te lire.
                                              Daki, tu souffles un peu sans tes "petits monstres"
                                              Nad, tu ne nous déranges pas, tu peux nous raconter ce qui ne tourne pas rond dans ta vie.
                                              Tuitti, je suis allée jeter un coup d'oeil à ton lien, waouh que d'articles !
                                              Marie-Claire, selon ton dicton, il fera chaud à Pâques, puisqu'il fait froid à Mardi Gras. Super !
                                              Briance, je suis bien contente que tu aies passé un bon week-end avec tes enfants !
                                              Hurlevent, moi aussi j'ai acheté quelques petites fleurs, mais je les garde au chaud.
                                              A toutes les copines, même celles que je n'ai pas citées, de gros bisous et bonne journée

Commentaire

• bonjour mes petites copinautes,
                                                desolee mais très prise au milieu de mes deux "loustics" le petit dort, le grand remue le peu de neige qu'il reste dehors, j'en profite pour vous laisser un petit mot.

il fait un super soleil et dès que le petitnou va se réveiller nous allons prendre le velo et en avant!!!
                                                que ça fait du bien de retrouver un peu de mini-printemps oui je dis bien mini car ce n'est pas fini.

Mes horribles intestins ont l'ai je n ose trop m'avancer de se calmer un peu, reste à savoir si ça va se concretiser, j'ai tout arrête les medocs et on verra ça fait quand mme trois semaines aujourd'hui.

Melba pas top tes voisins, heureusement que les miens ne sont pas comme ça, par contre j'envie ta chaleur......
                                                Daki un peu de calme les petits sont au centre aéré, NAD, tu m'as l'air morose? DEBALLE comme je disais une fois ça fait du bien........
                                                CLAIRE, toujours aussi gentille avec ses petits mots, et puis BRIANCE DASHIA TUITUI et toutes les autres gros bisous
                                                et à bientot

Commentaire

• Reconstruction

courage Cilou, le grand jour est arrive, je t envoie moi aussi plein d'ondes positives, tu ne nous dit pas quel choix tu as fait pour la reconstruction.

bises à bientot de te lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
                                                  X