publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francoise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francoise

Bonsoir

Je viens de savoir que j'ai un cancer du sein ,nodule de 13mn,grade 2,j'ai 50 ans,si une personne a été dans la mème situation,aidez moi,svp,car je suis perdu et démoralisée..merci

• Francoise

Je suis suivi à toulouse,clodus régaud

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour Françoise
      Moi aissi j'ai eu un cancer de grade 2
      Chururgie et radiorherapie, j'ai repris le travail au bout de 4 mois, cela fait 4 ans .
      Chaque cas et à part, c'est un grand choc, c'est vrai , vous pouvez m'écrire, si vius sentez le besoin.
      Je vous souhaite du courage.

Commentaire

• Moi aussi
        Francoise

Bonsoir lila

merci de votre message,il donne du courage,4 mois c top.
        Avez vous fait de la chimio,? ou avez vous été opéré?
        Quel traitement après? racontez moi..merci

Commentaire

• Francoise
          Lila

Bonsoir Françoise
          Il n'y a pas un cancer mais des cancers, jje n'ai pas pas fait de chimio, autour de moi, mes amues iu collègues qui ont eu un cancer du sein se portent bien au bout de 6 ans pour l'une et 11 ans pour l'autre.
          L'une d'elle a eu une ablation des deux seins sans chimio, l'autre a eu de la chomio.
          Queque soit le traitement que vous allez avoir, vous serez surement fatiguée, très fatiguée mais la lumière sera au bout du tunnel.
          Je sais que sais un moment difficile, pour vius, vitre famille, mais ça ira.
          Bonne soirée,
          Lila

Commentaire

• Francoise
            Lila

J'ai été opérée en région parisienne, dans une clinique privée.
            Je suis un traitement hirmonal pour 5 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
            X