publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous!

Comme je le dit j'ai besoin de savoir..je vient de me découvrir une boule(qui me fait mal) au sein gauche. cancers ou pas? trop la trouille!! que dois je faire? qui consulter? docteur?gynécologue? aides moi !!!

• Francoise

Bsr

Allez voir votre medecin,pour qu il vous donne une ordonnance pour passer une mamo.qu'elle age avez vous?
    Moi,on vient de me trouver un cancer,tenez moi au courant.

Commentaire

• Francoise
      J'ai

24ans et je me pose bcp de question sur cette boule en plus elle est douloureuse.. je suis désoler pour vous :-(

Commentaire

• Francoise

Bjr

J'espère que vous etes allée voir ,votre médecin???

Commentaire

• Oui françoise

j'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine,j'ai super peur...

Commentaire

• Bonjour.

Ne commence pas à te faire du soucis, un nodule cancéreux est rarement douloureux.
            Tu peux juste avoir un kyste.

Daki

Commentaire

• Bonjour.
              Daki..

je n'ai jamais rien eut au sein alors je flippe un peut. Si se n'ai pas un cancer mais juste un kist,sa se soigne comment?le sais tu?

Commentaire

• Daki..
                Alors............

Je ne suis pas médecin, mais j'ai eu 3 nodules cancéreux au sein. Je peux juste parler par expérience.

Cette boule quand tu la touches elle bouge un peu sous tes doigts?

Si c'est un kyste, ça s'opère sans aucun problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
                X