publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages - cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages - cancer du sein

Bonjour à toutes,

Actuellement étudiante infirmière en 3e année, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je recherche des témoignages de femmes ayant été opérées d'un cancer du sein (tumorectomie ou mastectomie totale).
    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre adresse mail, je vous enverrais un questionnaire à remplir. C'est très important pour moi, votre anonymat sera garanti bien entendu.

Merci d'avance pour votre aide

Caroline

• D'accord pour moi

Je vous envoie un mp.

Commentaire

• Pour une amelioration des traitements

Mesdames si vous etes atteinte dun cancer du sein avance ,partager votre ressentiment en ce qui concerne votre traitement pour ameliorer la prise en charge de vos soins.
      cliquez sur ce lien et repondez a l'etude pour nous aider

https://www.surveymonkey.com/s/2DGQ7L7

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X