publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles de nicolas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles de nicolas

Avant de vous donner quelques nouvelles,je tiens à vous remercier encore de tout le réconfort apporté par vos messages auxquels je suis très sensible.
    Vous qui luttez contre cette maladie, trouvez encore la force de réconforter.Je suis admirative et bien émue devant votre courage.
    Nicolas est sorti de réa dimanche pour aller dans un autre service;Il a toujours des problèmes respiratoires mais ceux ci se sont améliorés.
    Depuis hier il a de grosses douleurs intestinales.N'ayant pas de gaz,le transit ne se fait pas.
    On lui a placé une sonde gastrique afin d'aspirer le liquide gastrique accumulé dans l'estomac et il est surveillé de près car il risque une occlusion.
    Cette nuit il devait être placé dans une salle de réveil pour être mieux surveillé car il fait de la tachycardie et son teint se marbre.Il fait aussi de la rétention d'eau.
    Il est épuisé,souffre beaucoup et le moral est bas.
    J'ai appris que pendant l'intervention le chirurgien avait du pratiquer en plus une hépatoctomie gauche,l'intervention a donc été très lourde.
    Il faut voir au jour le jour et je voudrais que ce cauchemar prenne fin vite,vite.L'angoisse évidemment,ne me quitte pas.
    Je sais qu'il est dans de bonnes mains et je croise les doigts.

Encore merci et courage à vous.
    Je vous embrasse toutes bien amicalement

• :amour:

Plein d'ondes positives pour que tout se passe bien.
    Courage à Nicolas, à vous et à vos proches.
    Bises de soutien

Commentaire

• D'un naturel optimiste j'aime croire en la force de l'etre humain

quand il se bat et je ne doute pas que NICOLAS soit l'un de ses battants meme s'il a un moral en baisse ce qui est normal chaque minute chaque jour est une victoire. Je me joins à mes amies et à vous pour positiver pour voir enfin le bout du tunnel de ce chemin parsemé d'embuches.
      Les bonnes ondes s'envolent et parcoureront 13000km jusqu'à vous pour vous apporter réconfort.
      Amicalement

Commentaire

• Chambord :amour:

Merci de nous donner des nouvelles de Nocolas. Je pense très fort à lui.
        Je vois qu'il souffre et toi aussi c'est sur.
        On va positiver Chambord mais je sais que ce n'est pas facile.
        Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments très durs.
        Je t'embrasse et Nicolas
        Surtout tu nous tiens au courant.
        Courage à toi. Je vous envoie encore des ondes positives.

Commentaire

• :amour:

Plein de pensées pour Nicolas et toi.
          C'est gentil de nous donner des nouvelles, et j'espère qu'au fil de tes posts elles seront de plus en plus en plus positives.

Bises et courage.

Commentaire

• Plein de bonnes ondes pour nicolas

je suis la progression, tu verras , un moment donné , ça ira carrément mieux, courage à vous deux .tendresse

Commentaire

• chambord

mon dieu qu'il faut être courageux pour s'occuper d'un enfant très très malade, et je vous tire mon chapeau, car ce doit être très dur, je vous envoie moi aussi des ondes positives, le plus dur est fait l'intervention est terminée, mais le chemin risque d'être encore long, alors surtout gardez l'espoir et bon courage pour la suite, on attend des nouvelles
              amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
              X