publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon

Bonjour je viens d apprendre que mon père qui a 63 ans à le cancer des poumons métastasé, des cellules se sont déplacées et lui ont rongé l os du bras c est comme çà qu on l a découvert. Ils lui ont fait une biopsie du foie et on ignore encore les résultats. Le problème c est qu il est sous oxygène tout le temps et que si il l enlève des douleurs au dos arrivent. Il ne mange plus et à toujours un dégoût du coup il est très faible. Je suis enceinte de 3 mois et demi et j ai les nerfs à fleur de peau, quelqu'un peut me dire la suite des événements car on a du mal à avoir un rendez vous avec le médecin de l hôpital et çà me rend dingue. Merci pour top réponses .

• Courage!

J'ai lu ton histoire et j'ai vécu la même histoire que toi, moi aussi j'étais enceinte de 3 mois qu'en j'ai appris que mon papa était atteint d'un cancer au poumon. C'était en décembre 2004. Je sais pas à quel stade est la maladie de ton papa et j'espère qu'il s'en sortira. Pour mon papa c'était trop tard il est décédé six mois après le 27 juin 2005, cancer généralisé il avait 54 ans..
    J'ai eu mon petit garçon le 18 juin 2005 et je peux te dire que sa n'a pas été simple.
    En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et il faut y croire à la guérison.

Commentaire

• Bonjour,je suis désolée pour toi.J'ai vécu la meme chose au début du mois de mars,mon père tout comme le tient était sous oxygène tout le temps puis après la première séance de chimio il s'est affaiblit et refusait de manger.Il savait que c'était la fin et a voulu abréger ses souffrances.C'est une sale maladie qui ne te laisse aucune chance maleureusement.Le seul conseil que je puisse te donner c'est de te préparer au pire et surtout de montrer et de dire à ton père que tu l'aimes.Si tu veux en parler n'hésites pas,je sais ce que tu vis et je comprend que tu ais besoin de comprendre ce qui se passe.Beaucoup de courage à toi surtout

Commentaire

• Ce n'est

pas normal que vous ne puissiez obtenir de rv avec le médecin !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X