publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide...

La situation est que mon meilleur ami vient de savoir qu'il avait un cancer de la moelle épinière , le docteur lui a dis pas de traitement ni de chimio , que voilà ca ne servait à rien
    Moi biensur je me sens trés mal parce que c'est mon meilleur ami il a toujours été la pour moi et ca m'attriste de savoir tout ca
    mais mon ami n'a pas peur ou plutot il ne le montre pas , je tiens a préciser qu'avant dans son enfance il a eu le cancer mais il la vécu et mtn il revient
    Moi cette nouvelle me détruit , je ne sais pas comment l'aider , je ne connais pas ce cancer et j'ai peur trés peur pour mon ami , je ne sais vraiment pas comment me comporter ni comment l'aider je suis juste la entrain de souffrir dans mon coin
    A votre avis que devrais -je faire ?

• Prenez

sur vous
    ne lui montrez pas votre douleur, oui c'est dur, oui on se sent impuissant
    continuez à être pour lui la meilleure amie qu'il a connu
    soutenez le tout simplement
    riez avec lui
    dans ces moments on a pas envie de parler de la maladie, sauf si lui y tient
    rien que cela vous paraitra peut-être très peu
    mais pour lui, votre soutien sera le plus beau cadeau de votre part
    voilà le rôle d'un ami
    courage

Commentaire

• Déjà

Faire plein de recherches dur internet (google). Parler avec son oncologue, en voir un autre si ça n'accroche pas avec le sien. Ne pas baisser les bras, jamais. Fais toi passer pour sa compagne, on te répondra plus facilement. Je viens de vivre ça, mon Ame soeur est partie le 21 février, bouffé par ce sale crabe. B ien sur qu'il doit avoir peur, mais il ne te dit rien pour te protéger. Entoure le du plus que tu peux. Si tu es célibataire, installe toi chez lui pour le soulager dans sa vie quotidienne. Tu peux me contacter en MP si tu veux. Courage

Commentaire

• Merci

Oh merci les amis , de votre soutien , vraiment ca me touche beaucoup .
        La chose qui me tue c'est qu'il a pas osé le dire à sa mére , elle n'en sait rien , il dit que ca sers a rien de lui dire parce que cela va la détruire et elle flippera
        Moi je penses sincérement qu'elle doit savoir ce qui se passe
        Ben comme il n'ya ni traitement ni chimio , on voit pas la maladie personne ne la voit ce n'est que moi qui le sait :-(
        je ne sais vraiment pas quoi faire

Commentaire

• Merci
          Ne te replie pas sur toi

baisse surtout pas les bras. Bats toi, pour lui et pour toi. Où Habitez vous.? Il ne faut jamais désespérer, toujours chercher . Courage et tiens moi au courant, et si je peux je te donnerai des conseils. Bisous

Commentaire

• Il faut chanter qu on les aime

dis lui que je l aime car l amour soigne bocoup de chose ! moi je sais que si personne ne mavait di je taime pendant mon combat contre mon cancer qui dailleur comprimai ma moelle a m en fair tomber dans ler pomme je serai deja morte . alors aime le dis lui plein de belle chose ^^ meme si tu sais que il n y a plus dépoir continue de lui dir quil y a toujour de l 'espoir n oublie pas de laimer ca peut lui sauver la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X