publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai eu de la chance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai eu de la chance

bonjour jai 17 ans je suis maman d'un petit garcon de 2 ans . en novembre l'an dèrnier on ma diagnostiqué un sarcome d' ewing (cancer des os ) au cervical d1 d2 avec compression de la moelle épignaire ( très douloureu) mon cancer étai deja au stade 3 / 4 sans métastase (miracle) il mon opéré une première foi dans le dos car je commencais a avoire des symptome grave. après lopération il mon mi un porte a cat pour la chimio après le deuxieme cicle je navai deja plus de cheuveux et il on du menlever le porte a cat car jai eu un infection il lon remplace par une voi central qui c'est boucher 2 jour plus tard donc il on on remi une autre en attendant ma prochaine opération pour la pose dun autre porte a cat maintenant jai fini 6 cicle de chimio dans quelque jour le 28 je subi une intervention a risque pour enlever la totaliter de la tumeur ... il vont me faire une ablation de clavicule quil remplaceron par une protèse et il menlèveron quelque centimetre de poumon après lopération je vais avoir bocoup de nerf endomager et une grosse perte de sencibiliter voila jembrasse fort tous ceux qui passe par la guerre contre le cancer et j èspère moin de victime

• Je vous souhaite

beaucoup de courage
    pour votre jeune âge d'avoir déjà subi toutes ces opérations
    bonne continuation

Commentaire

• Fffff

la vie n est pas facile, je vous envoie mon soutien et tout mon courage pour votre intervention .....

Commentaire

• Soutien

La belle délphine , tu as répondu a mon poste il y'a jours de cela et tu m'as donné de bon conseil.
        Merci beaucoup pour tout
        Et puis je sais que vous êtes courageuse et tout se passera bien pour vous ma jolie , et pour votre bébé qui je parie est trés mignion
        Donc je t'envoi mon soutien où que tu sois...
        prend soin de toi
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X