publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie après chimio est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie après chimio est-ce normal ?

VOILA, ma mère a fait sa sixième et dernière seéance de chimio ( récidive cancer du sein, mais sang métastases), elle fait à présent une anémie avec une très forte fatigue, il lui ont conseillé de la trusfuser un peu pour vite la remettre sur pieds, rassurez moi svp ! c'est réversible n'est-ce pas cette anémie ? va-t-elle durer longtemps ?? celles qui ont connu ça , rassurez moi, merci à vous !

• Bonjour.

Oui, il n'est pas anormal de faire une forte anémie pendant ou après une chimio.
    Et dans ce cas la transfusion est le bon "remède".
    C'est tout à fait réversible et après la transfusion ta maman sera en forme.
    Je n'ai pas connu, mais j'ai failli. Quand l'anémie n'est pas trop forte les plaquettes remontent seules au bout de quelques jours, ce qui ne doit pas être le cas de ta maman.

Ne te fais pas de soucis, c'est courant.

Daki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X