publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques nouvelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques nouvelles

Je sais que vous demandez régulièrement des nouvelles de mon Nicolas et je vous en remercie.
    Briance,j'ai appris pour le cierge,je suis énormément touchée et je vous embrasse chaleureusement.
    Les complications s'enchainent...
    Le problème de transit s'améliore mais il fait maintenant de l'ascite. Cela le gène beaucoup par l'inconfort et les douleurs apportées.Vendredi on lui a fait une ponction abdominale qui a ramené 6,8 l de liquide.Il se sentait mieux mais c'est revenu et reponction samedi,une autre étant prévue certainement pour demain.
    Cela viendrait des suites opératoires.Le liquide retiré contient du sang,et la nuit dernière son taux d'hémo étant bas (7)il a du être à nouveau transfusé.
    Aux dernières nouvelles,il ferait une pleurésie.
    Cette histoire d'ascite m'inquiète et je ne comprends pas tout correctement...
    Depuis l'intervention ce n'est que souffrances et le moral n'est pas toujours bon.
    Il avait de fortes douleurs dans le dos qui ne cédaient pas même sous morphine mais celles ci ont disparues après la ponction tout comme le transit s'est amélioré; Je pense que tout cela était lié à cette ascite.
    Il a du mal à respirer correctement,sentant que son poumon est comprimé....
    Dans l'ensemble il reste fatigué bien évidemment.

Je vous remercie toutes de vos pensées,j'y suis très sensible.

Vous êtes admirables de courage vous savez.
    Je vous embrasse toutes du fond du coeur,

• nous sommes avec toi dans cette épreuve, nosu pensons à toi et vous soutenons tous les 2, courage bizzzzzz

Commentaire

• Merci pour ces nouvelles de nicolas

Mon frère a eu en début d'année aussi une pleurésie il est resté plus de 3 jours en soins intensifs et difficultés à respirer bien sur car eau dans la plèvre dur dur de trouver le souffle et oui ca fatigue énormément. Alors j'imagine pour Nicolas.
      Gros bisous bien chaud de mon ile pour qu'il tienne le coup et reste positif malgré la douleur

Commentaire

• Bonjour.

Toutes mes pensées vont vers Nicolas et toi.

J'espère que toutes ses souffrances vont disparaître rapidement.

Daki

Commentaire

• Bonjour chambord :amour:

Merci pour les nouvelles de Nicolas.
          Je vois que ton fils a des complications et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
          Je suis émue par ton histoire et la souffrance de ton fils.
          Hier soir, je suis allée voir ton espace et il me semble que tu as perdu déjà ton mari et que tu es seule.
          Nous serons là Chambord pour te soutenir et t'apporter un peu de réconfort en attendant que Nicolas se rétablisse un peu.
          J'envoie plein d'ondes positives à Nicolas.
          Je t'embrasse et courage.

Commentaire

• Bonjour.
            :bien: hurlevent

Comme je suis contente de cette bonne nouvelle.
            Je pense souvent à Nicolas et sa chère maman.
            Encore des ondes positives pour lui
            Bisous et merci Hurlevent
            C'est super de nous tenir au courant. Cette histoire m'a beaucoup touchée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
            X