publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour raisma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour raisma

je ne peux pas repondre a votre message privé, car votre messagerie est bloquée.

amitie

douce

• Messagerie debloque

bonjour
    ma messagerie est ouverte
    merci amitie
    pascale

Commentaire

• Messagerie debloque
      Vtre messagerie

est toujours bloquée !!! impossible de faire partir de message , je vous fait don un copier collée de ma reponse.

je vous avais ecrit un long message privé, mais il n'a pas pu partir car votre messagerie etait bloquée.

Je suis désolée par cette maladie qui vous touche, mais tout va bien se passer, j'en suis sure.

Ma soeur a en effet souffert d'un cancer de la vulve, mais il en existe plusieurs. la sien s'est declaré par une lesion sur la peau, qui tres vite s'est aggrandit

Le medecin a d'abord pensé a un herpés, puis vu l'evolution le diagnostic a été posé, avec dans l'urgence l'operation. Celle ci s'est tres bien passée, pas douloureuse, mais penible par les soins qui suivent car sa cicatrisation a été un peu longue.

Les medecins lui ont enlevé la lésion en nettoyant bien tout autour, il existe une operation plus mutilante mais comme elle etait encore jeune (41 ans) il ont preferé juste faire cet espece de curetage.

Ce cancer est situé sur la partie la plus intime du corp, c'est etre touchée dans sa pudeur de femme et sa femininté. C'est difficile a supporter, mais cela ne vous empechera pas de rester belle.

Encore une fois, je tiens a vous rassurer, dans quelques mois, cette epreuve ne sera plus qu'un souvenir, que le bonheur vous fera chasser de votre mémoire.

Surtout si vous avez besoin de soutient, n'hesitez pas a m'ecrire, je vous repondrai au plus vite. je comprend votre angoisse a elle a été celle de ma soeur, elle a eut la chance d'etre bien entourée pour se battre contre cette maladie.

courage et donnez moi de vos nouvelles dés que possible

cathy

Commentaire

• Bonjour raisma

Je viens prende de vos nouvelles, qui j espere sont bonnes

A bientot de vous lire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-10

publicité

Chargement...
        X