publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les battantes le valent bien. :-d semaine 13 spéciale bonnes manières :bravo:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les battantes le valent bien. :-d semaine 13 spéciale bonnes manières :bravo:

On va frôler la perfection.

Maquillage : se doit d'être léger. Comme en toute chose, l'art réside dans une apparence "naturelle", sans ostentation, aboutissement d'une très grande sophistication.

Mariage (demande en) : elle est usitée encore aujourd'hui, une fois l'accord de la future épouse obtenu, il faut très officiellement demander la main de sa fille à son futur beau-père, en gants. Vous pouvez évitez de mettre un genou à terre. Il est de bon ton pour votre futur beau-père d'accepter votre requête, sinon vous pouvez vous servir des gants pour l'étrangler.

Mariage (préparation au) : la préparation religieuse au mariage est obligatoire, pour les fiancés, avec le prêtre qui va les unir. La prêtre est souvent un ami de la famille ou un parent. Il en va de même parfois pour le maire du village où se déroule le mariage, qui est un parent. Tout pour être et rester en bonne compagnie. La préparation au mariage (tout comme la préparation du mariage) est un très bon moyen de tester la force du désir de mariage du couple.

Mariage (lieu de) : il est organisé généralement dans la propriété familiale des parents ou des grands-parents de la jeune femme. Si celle-ci ne dispose pas de propriété familiale susceptible d'accueillir entre 300 et 600 invités, rabattez-vous sur la propriété de famille de futur marié. Si lui non plus ne dispose pas de propriété (personne n'est parfait), louez une salle (évitez la salle des fêtes de la mairie) ou mariez-vous dans l'intimité. Entre d'autres termes, faites un grand mariage sinon rien.

Mariage (liste de) : même si vous ne pouvez pas venir (puisque vous devez enterrer votre grand-mère pour la troisième fois), faîtes un cadeau aux mariés qui ont fourni leffort de vous inviter. Consultez la liste de mariage prévu à cet effet et destinée justement à vous faciliter la tâche, évitez dimproviser, à moins que vous ne souhaitiez que les mariés reçoivent trois saladiers et quatre soupières.

Mariage (civil): à la mairie, considéré comme une obligation administrative de peu d'importance mais par laquelle il faut passer. Seul le mariage à l'église et la cérémonie qui s'ensuit comptent aux yeux des familles. Autrement dit, si vous ne vous mariez que civilement, la famille ne sera réjouie que le jour où vous passerez devant l'autel. Vous pouvez le faire des décennies plus tard, bien entendu, ce sera un moindre mal.

Mariage (robes et chapeaux) : pour une femme faire très attention à ne pas porter deux fois de suite la même robe (d'autant plus que le monde est un mouchoir de poche). Les chapeaux pour les femmes sont très appréciés et donnent de jolies photos.

Médisance : prenez conscience de la très forte probabilité que si vous êtes amenés à dire du mal de quelquun, celui-ci finira par le savoir et en trouvera lorigine. Abstenez-vous donc dans la plupart des cas, préférez-y le silence meurtrier.

Messe : évitez de zieuter les jolies femmes ou les beaux garçons pendant la messe, réservez-vous pour la sortie.

Messe : levez-vous, asseyez-vous, inclinez la tête quand on vous le demande.

Messe (homélie) : si vous vous assoupissez pendant lhomélie, faites le discrètement dans une attitude de profonde méditation et de prière, afin de ne pas perturber vos voisins.

Mince : l'expression "mince" marque au fer rouge la personne qui la profère. Comme "bon appétit".

Mouchoir : mouchez-vous avec discrétion et rangez votre mouchoir en le pliant, sans regarder ce que vous y avez déposé (même si c'est toujours très tentant).

Naturel : le comble de la sophistication est de paraître naturel. On n'exige pas que vous le soyiez, naturel, mais que vous le paraissiez. Ainsi, n'ayez pas peur d'être des animaux, assumez, habituez-vous seulement à porter des habits d'humain.

Noël : il est de bon ton de le passer en famille, alors que le premier de l'an est réservé aux amis.

Nom de famille : vous n'êtes que les usufruitiers, et non les nu-propriétaires, de votre nom de famille. Le nom de famille est l'équivalent d'une marque, qu'il ne faut donc pas dévaloriser. Vous portez un nom, vous devez le respecter, en être digne et si possible le rehausser encore.

Nom, prénom : quand on ne se souvient plus du prénom et du nom, utiliser l'expression "mon oncle, ma tante", dans 50 % des cas cela peut s'appliquer, ou "Monsieur, Madame". Évitez natuellement le "M'sieur, M'dame".

NOUS, LES BATTANTES:
    CANDICE de Belgique
    CECE des Hauts de Seine.
    CILOUBEL de Belgique.
    CLAIRE du Puy de Dôme.
    CHAMICALE de Belgique
    CHANTOU du Cantal.
    DAKAROISE de l'Essonne.
    DASHIA de l'Yonne.
    DOMI de la Seine st Denis.
    ELISAD de la Somme.
    JOFI de Belgique. ( Liège)
    KIKA des Hauts de Seine.
    LINDA de Seine Maritime.
    MANUE de la Haute Saône.
    MELBA de l'île de la Réunion.( Saint Paul)
    NAD des Bouches du Rhône.
    SPIKE des Côtes d'Armor.
    TITINE de Belgique.
    TUITITUI du Québec. ( Montréal)

NOS ETOILES:
    CHRISTINEFAURE de Haute Savoie.
    CAROLEMAUDE de L'Isère.

NOS AMIES, NOS SOUTIENS:
    BIDIE des Yvelines.
    BRIANCE de la Loire Atlantique
    HURLELEVENT de Normandie
    JOBADIE de Vendée.
    MALLORYNOX

• bon 1 mariage en mai 1 autre en septembre je vais faire comme tu dis c'est tellement plus joli un mariage religieux
    a la plage cette aprem il y avait de la brume mais bon un bon bol d'air ça fait du bien ,le chien a bien profiter il etait naze , en rentrant allé op a la douche
    demain retour en formation ,une semaine de detente
    je vais allé reviser un peu
    bonne soiree

Commentaire

• Bon lundi

Moi aussi Domi je vais voir mon médecin aujourd'hui. Il me donnera les résultats de la mammo passée il y a 3 semaines. Bonne visite!

Spike, toujours en formation, ça change et apprendre c'est Chanceuse, tu demeures près de la plage.

La chaleur est partie chez Melba, le soleil nous a fait un petit cadeau printanier mais là la température est revenue à la normale.

Coquette a vu le vétérinaire jeudi et on a eu le résultat de l'analyse de ses selles: elle a des parasites et on lui donne un médicament durant 5 jours. Bien contente que cela ne soit pas plus grave.

J'ai envie de tire d'érable ou plutôt de petits cornets rempli de tire. J'aime la texture et le goût. Faut que je fasse vite pour en acheter car le temps des sucres se terminera bientôt.

Bon je vais faire un petit tour sur FB et après dodo.

Bonne semaine chères dames.

Commentaire

• hello

merci daki pour encore de nouvelles manuvres si nous en avons besoin!! le mariage!!! pour l'instant pas du tout dans l'air du temps, à mon époque on se mariait et on partait de la maison, là, ils sont déjà partis il y a longtemps alors, le choix est pour eux, et ils prennent leur temps!!
        ce n'est plus du tout la même vie!!!!
        encore très mal dormi ce soir une croquette qui fera rire certaines d'entre vous!!
        et hop hop hop au taf!!!
        tout le monde me dit de penser à notre futur voyage, facile à dire j'ai eu son fils hier sur msn, il m'a dit tu ne peux rien y faire!!! lui aussi est perdu
        pour coquette ca va si ce n'est que ca, ici caramel a été badigeonné d'éosine, il a 1 mal au museau et c'est bien irrité, il n'est pas beau à voir !! si ca ne sèche pas bien, moi aussi véto!! à suivre
        tuititui,domi,on attend vos résultats !
        spike, combien encore de formation ?? et les mariages dans ta famille ou bien es tu invité seulement
        bonne semaine à vous toutes bizzzzzzzzz à

Commentaire

• Kikou du lundi

hé bé ca parle mariage et justement cte nuit j'ai révé de mariage oups une jolie bague avec des diamants roses oups hihihi et le marié était un acteur qui joue dans une série que j'aime bien !! bah quoi ca sert à ca les reves : réver hihihi

DOMI oui ca se peut les vertiges avec baisse de tension. Tu as un appareil à prendre la mesure toi meme ? Dans une des pharmacies ou je vais ils en ont mis un en test gratuit c cool.
          Pour les cours de peinture c'était une composition florale moi qui fais surtout des visages ca m'a quand meme donner une technique et je comprends mieux comment on fait un paysage .. c dingue les à priori qu'on peut avoir je voyais pas du tout cette démarche je trouvais cela difficile à faire mais au final tout est de l'approximatif c très interessant !!! Un jour peut etre me risquerais je à un paysage qui sait mais là j'aime les visages hihi jsais pas pourquoi hihi

HURLEVENT bien bien tu as raison de voir ainsi la mise à l'heure hihi

NAD c clair que ca vous inquiète te soeur mais bon vous faites tout ce que vous pouvez du mieux possible donc après rien n'est maitrisable à 100% c'est la vie !

TUITITUI ah enfin on va avoir tes résultats car c long 3 semaines d'attente quand meme hein !! et miam l'érable

SPIKE c cool d'habiter pas loin de la mer !!!

DASHIA qui profite de son séjour c top ça !!!

MC, BRIANCE, DAKI, JOBA, CHANTOU et JOFI bisous les filles on attend de vos news fraiches hihi

A yé l'homme recu son acte de naissance on va pouvoir aller en mairie demander un passeport yeah !! et dès quo'n l'a je réserve notre WE !!

Commentaire

• Salut les minettes. :-d

Nad, pas drôle pour ta soeur. Je me doute bien que tu ne peux pas être sereine et ne penser qu'à ton voyage, mais tu ne peux rien faire comme le dit son fils.
            Ne te torture pas.

Ah Tuiti la tire d'érable!
            Contente d'apprendre que ce n'est rien pour Coquette. Tu nous donnes des nouvelles quand tu auras vu ton médecin? De toute façon il n'y a pas de raison pour que les résultats soient mauvais.

Des sardines au barbecue! J'adore ça Domi.

Spike, les mariages ce sont ceux de tes enfants?

C'est marrant Melba, je trouve beaucoup plus dur de peindre un portrait qu'un paysage. D'ailleurs je n'ai jamais réussi.
            Un paysage c'est du "ressenti" tu peux te laisser aller, alors qu'un visage demande de la précision.
            Je suis toujours en admiration devant des "peintres amateurs" qui réussissent des visages.

A tout à l'heure.

Commentaire

• Kikou les filles

Je viens de mettre mes dernières toiles sur mon album photo pour celles qui ne sont pas sur FB hihi

Commentaire

• Kikou les filles
                :bien:

J'aime beaucoup!

Commentaire

• :amour: bonjour les amies :amour:

Grand soleil à Nantes, c'est super chouette. J'ai vu que toute la France c'est pareil et en plus hier soir une heure de plus avant le coucher du soleil. Le moral est en hausse avec les beaux jours.
                  Daky merci pour ton post des bonnes manières, nous allons être parfaites, nous sommes déjà parfaites de toutes façons
                  Domi, oui tu as vu pas de carriole pour moi, Daki ne veut pas.Tant pis, je prendrai le tendem et je me mettrai à l'arrière sans pédaler Tu dis qu'ils vendent des tensiomètres à Décath, tu es sure qu'ils sont aussi fiable qu'en pharmacie? Bisous Domi.Tu sais aussi surement qu'ils peuvent prendre ta tension dans les pharmacies? Tu nous diras pour le docteur.
                  Malba, je vais aller voir tes toiles. Bisous et Titine.
                  Hurlevent, pas là ce matin, elle est partie en vélo? elle s'exerce pour notre voyage, elle doit être déjà bien rôdée et pas rouillée Bisous Hurlevent et pensées à Blaise
                  Tuiti, on attend les résultats de ta mammo, tu diras, je t'embrasse tout fort Je suis contente pour ta Coquette, ce n'est pas grave
                  Claire plein de bisous pour toi et caresses à ta chipounette Orca
                  Spike en formation cette semaine, tu es contnte :?:
                  Nad, oui je voudrais bien que tu n'aies pas tous ces problèmes pour pouvoir profiter de ton voyage, pas facile mais tu ne peux rien faire de plus. Bisous Nadine
                  Pour vous toutes et les amies qui vont passer, je vous fais des gros bisous, je repasserai vous lire plus tard, je vais sur la terrasse , il fait trop beau
                  Briance qui vous aime très fort
                  HOP HOP HOP les autres un petit mot

Commentaire

• Kikou les filles
                    C'est chouette melba :bien:

Commentaire

Si tu achètes un tensiomètre auj

demain vas chez ton toubib avec et demandes quo'n te prennes la mesure avec son tensiomètre et avec le tiens ensuite et comparez ensuite.
                      Oui on va y aller qu'un WE à maurice car je peux pas trop plus étant doné qu'il y a le salon de la maison le rdv incontournable du BTP donc personne au buro c moi de garde donc je profite des ponts et prendrais 2 jours seulement de travaillé. Mais y a aussi le fait qu'on a le chat, enfin moi, j'ai du mal à me séparer de mon chat .. du mari oui mais pas du chat hihi oups chuuttttt faut pas le dire hihihi

Commentaire

Chouette profites profites de ta terrasse tu as bien raison

!!! c'est le printemps hihi

Commentaire

• Bonjour les battantes

Parfois sur mon balcon je peux vous lire, c'est chouette.
                          Par contre, avec le tél. Portable, c'est trop long de faire un grand message, et de Repondre a toutes, mais soyez certaines que je m'associe a tous vos problèmes et j'attends avec vous vos résultats, pour vous, votre famille et vos animaux.
                          Aujourd'hui j'ai eu mon baptême de rando en raquettes, c'est épuisant dans les montées mais très agréable dans les descentes !
                          Au retour, après une bonne douche, obligatoire, je me suis bu un thé avec des biscuits, sur le balcon, en plein soleil, mes cheveux sèchent naturellement
                          Je vous souhaite une excellente soirée a toutes

Commentaire

• ici tres beau temps la fenêtre de lhôtel grande ouverte
                            melba très beaux les tableaux j'i mis quelques commentaires
                            daki non pas d'enfants a marié cette année juste 2 mariages des enfants de nos amis
                            pour infos je viens de vous mettre des photos du mariage de ma fille en mai 2010 le mariage c'est déroule 10 jours après ma dernière chimio
                            dashia je vois que tu profites bien de ton sejour
                            hurlevent pourvu que le moral ne baisse pas trop souvent sinon cache ta carte bancaire et avec se beau temps il va remonter j'en suis sur
                            domi je pense comme melba fait le controler par le medecin on moins tu sera sur
                            braince ,claire et toute les autres bonne soiree
                            je vais alle a la rechercher d'un resto

Commentaire

• Bonjour les battantes
                              Ma très chère amie hurlevent :amour: :amour:

Une chute de moral, je te comprends tu sais mais je vois que tu rebondis quand même.
                              C'est chouette que tu sois sortie t'acheter un petit chapeau et un p'tit haut. Tu as raison,fais toi plaisir de toutes façons tant pis pour ta carte bleue qui chauffe.
                              Je veux te savoir sereine et je suis sure qu'on pourra t'aider ici avec nos petits délires.
                              Je t'aime Hurlevent et mon souhait c'est ton bonheur, tu le mérites, tu es géniale et pleine de courage.
                              Des bisous pour toi et des pensées pour ton ange

Commentaire

• Bonnes nouvelles

Et oui, j'ai vu mon chirurgien auj. je n'avais pas trop de craintes mais avec ce tn on ne sait jamais. Alors tout est beau c'est encourageant et cela me donne de l'énergie!

On gèle ici Spike, même qu'on prévoit un peu de neige vers la fin de la semaine...

Dashia, la douche est obligatoire

Pour les filles qui se posent des :?: sur la tire d'érable et bien voici: on récolte la sève des érables, on fait bouillir et on obtient du sirop d'érable, on fait encore bouillir et on a de la tire d'érable, on la mais chaude sur de la neige, elle fige et on enroule la tire autour d'un bâtonnet http://www.google.ca/search?q=tire d erable&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ &sa=X&ei=vilxT82YLef40gGxxqTFAQ&ved=0CDoQsAQ&biw=1 152&bih=743 et si on continue toujours à bouillir je crois qu'on a du beurre d'érable et à la fin du sucre d'érable.

A quand l'exposition les artistes ?

Nad, c'est compréhensible de t'en faire pour ta soeur mais faut prendre des moments dans la journée pour toi, en faisant des promenades, en respirant bien et en expirant la peine et la tension qu'elle t'apporte malheureusement en ce moment. Tu ne peux rien changer, mais pense à toi là dedans.

Chute de moral Hurlelevent, même si je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, j'ose dire que je comprends.

Domi, on attend aussi des nouvelles mardi.

A vous toutes mes rêveuses, promeneuses,rigoleuses, à vous et à vos moments d'angoisse et de tristesse, parce que nous sommes humaines, je vous souhaite une belle journée! xxx

Commentaire

• hello

merci les filles pour votre soutien, et nous savons toutes à quel point il compte sur ce forum, nous sommes une famille de
                                  il me faut encore évacuer donc:
                                  hier j'ai eu sa toubib qui m'a dit qu'ils avaient décidé entre elle, l'assistante sociale et le psy, et que maintenant ils espéraient qu'elle retournerait voir le psy, et accepterait de se faire hospitaliser!!!!
                                  j'ai laissé un mot à son fils en lui expliquant aussi que pour moi, il me fallait un peu de relâche et je lui ferai un mot à ma sur dans l'après midi pour le lui dire à elle aussi sinon j'ai bien peur d'aller à la catastrophe moi aussi !
                                  voila je pense une bonne décision de ma part même si ca ne lui fait pas plaisir à elle , peut être qu'en lui faisant voir le danger sur ma santé, elle acceptera à suivre !!
                                  tuititui, bien pour les résultats, c'est vrai qu'il y a toujours cette angoisse, donc je n'irai qu'au retour des vacances
                                  dashia je vois que tu as plein d'activités, super, tu ne languis pas, je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses en cure! aller les filles, la prochaine fois, 1 wagon SNCF complet avec nous dedans et direction CURE toutes ensembles et moins fatiguant que le vélo
                                  un grand courage, à nos fatiguées moralement et physiquement
                                  à vous toutes une bonne journée bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Contente de lire tes bons résultats Tuiti.
                                    La tire d'érable j'en ai mangé à Québec dans une cabane à sucre.

Nad, quelque soit la décision que tu prendras pour ta soeur ce sera la bonne. Tu ne peux pas porter le poids de sa maladie et il faut qu'elle accepte de se faire soigner.
                                    Bien sûr elle ne doit pas se sentir malade et c'est pour ça qu'elle refuse les traitements. Là tu n'y peux rien!
                                    C'est le boulot de son psy et de l'assistante sociale. Préserve toi!
                                    Et puis tu as raison, l'année prochaine on se réserve un wagon SNCF et on part toutes en cure.
                                    Dashia nous en donne vraiment envie.

Avez vous des nouvelles de Jobadie? C'est inquiétant de ne plus la voir depuis un petit moment.

Hurlelevent, le moral va mieux? Je pense que quand on a le moral en baisse il ne faut pas que le compte en banque y soit aussi. Je connais!

Spike, je suis allée voir les photos de mariage. Très beau couple!
                                    Et des beaux parents aussi.

MC jardinage? Alors ça ce n'est pas ma tasse de thé. Je fais parcequ'il le faut bien.

Domi, tu ne descends toujours pas à Torreilles pour l'instant?

Mes voisins en reviennent après un mois et m'ont envoyé un mail hier. La petite minette qu'on nourrit attend encore des petits.
                                    Je voudrais bien l'attraper pour la faire stériliser mais on est jamais au bon moment sur place. Ou elle attend des petits, ou elle vient de les avoir. :-/
                                    La bonne nouvelle est qu'elle a dû trouver une maison accueillante pour l'hiver car pour une fois elle n'était pas affamée et avait un beau poil.
                                    Je vais emmener des boîtes pour chats, je ne sais plus s'il en reste. Au moins pour le week end, après faudra bien que je fasse des courses.

Hier j'ai fait faire le rappel du vaccin contre la pyro à Uriane.
                                    Du coup je me suis souvenue de la phrase de Coluche: "Certains ont fait des enfants parcequ'ils n'avaient pas les moyens d'avoir un chien".
                                    Prochains rappels au mois de juin et entre temps j'ajoute le toilettage toutes les 6/ 8 semaines.
                                    Bon, c'est pas nouveau je ne découvre pas et j'aime ma tounette.

Je vais me mettre à préparer les valises. Pour l'instant j'ai sorti les vêtements et tout ce que je pense emmener.
                                    Je pars aussi avec mes affaires de peintures et du coton pour tricoter.
                                    JP part avec de l'outillage, bien qu'il y en ait sur place, pour réparer une fuite d'eau dans la salle de bain.
                                    J'espère que ce sera tout.

A tout à l'heure.

Commentaire

• :amour: coucou les amies :amour:

Encore super temps à Nantes.
                                      Tuiti, je suis super heureuse de tes résultats
                                      Nad, je cmprends pour ta soeur et tu es impuissante avec tous ces ennuis. J'espère que vous trouverez une solution.Bisous Nadine
                                      Dashia, qui vient nous raconter son séjour, c'est super tout ce que tu fais.
                                      Hurlevent, comment vas tu aujourd'hui :?: Nous sommes là pour toi. Je t'embrasse très fort. Tu vas être toute jolie avec ton chapeau et ton petit haut
                                      Daki, bientôt le départ pour Toreilles, quelle chance pour t'évader un peu de Paris.Bisous
                                      Domi, pas là la louloutte :?:
                                      Spike je vais aller voir les photos du mariage, merci.
                                      Jobadie, si tu nous lis, un tout petit mot . Je pense bien à toi tu sais.
                                      Claire je t'embrasse aussi et caresses à Orca
                                      Je vais repasser ma lessive de draps, à plus tard.
                                      Briance qui vous aime et des bisous à toutes

Commentaire

• Re moi. :-d

J'ai fait juste un tout petit peu, mais vraiment juste un petit peu, les magasins et je me suis acheté un sac à main jaune.
                                        Pas un jaune criard!

Voilà, j'ai été super raisonnable. Je suis une fada de sacs à main, j'ai souvent du mal à me retenir.

A .

Commentaire

• Bon mercredi :bien:

J'ai commandé des rideaux spaghettini avec perles blanches pour le bureauhttp://www.simons.ca/fre/product/le_rideau_spaghettini_perles_blanches_100x214_cm_/8176-2010 cliquer sur l'image et vous verrez les détails, alors le rideau sera ce que je viens de vous montrer, il y aura des tentures grises décoratives. La pièce sera repeinte en gris. Pour mettre un peu d'ambiance je crois que je ferai agrandir des photos d'endroits que j'ai aimés.

Domi, on attend de tes nouvelles.

Bonne journée les tourterelles!

Commentaire

• hello

je commence par écrire et j'irai voir le lien !!
                                            daki, tu es prêtes pour torreille avec ton joli sac, tu n'as pas pensé aller sur l'espagne, ca aurait été moins cher, mais c'est vrai que la couleur ????
                                            hurlelevent , oui des achats mais on sait reter raisonnable, hier bob est parti chez ... acheter des canisses pour recouvrir le bassin poissons et la pergola, car la brande après 2 ans dehors ce n'est beau du tout!! donc ici voila les frais ce sera d'abord dans le jardin!!!
                                            pas encore de fleurs achetées, car en partant fin avril !!!
                                            certaines vont comprendre mon "rêve" pas vraiment rêve, j'ai vu la tête de mon père au plafond cette nuit en me réveillant avec le reflet de la lumière du radiateur qui ne faisait que passer du vert au rouge, presque dans 1 auréole , je ne sais pas ce que ca veut dire depuis sa mort je ne l'avais jamais revu, j'en ai le coeur gros ce matin, ca a t'il un rapport avec le courrier que je veux faire à ma soeur ?? dois je le faire ?? je ne sais plus hurlelevent je sais que tu vas comprendre !! il faut que je me calme avant de partir travailler
                                            je ne peux plus rien vous dire bonne journée à toutes biz

Commentaire

• :amour: coucou les minettes :amour:

Toujours le beau temps à Nantes. Hier soir Docreur House.
                                              Je fais une pause pour venir vous voir.
                                              Daki, super le sac à mains jaune. Tu me fais rire, laisse ta carte bleue à la maison quand tu sors
                                              Hurlevent encore du vélo, ne force pas trop si tu as mal au dos quand même.Super si Nicolas est rentré chez lui, Chambord doit être contente. Tu nous donnes des bonnes nouvelles c'est super.
                                              Pour ma papatte et bien, j'ai des examens à passer comme je l'ai mis, un échodoppler veineux et artériel vendredi prochain et dernière semaine d'Avril un neurologue. Voila affaire à suivre mais je ne me prends pas la tête De toutes façons j'ai des douleurs de vieille partout
                                              Domi voiture à t'occuper aujourd'hui mais là c'est pas grave.
                                              Oui, les voitures coutent plus cher que le vélo
                                              Tu revois ton oncologue fin Avril à cause de tes marqueurs, je n'y connais rien mais tu as vu des fois les filles disent que ce n'est toujours fiable je crois. Je ne voudrais pas affirmer non plus.Tu donneras des nouvelles pour ça .Bisous ma Domi
                                              Nad, tu as vu ton cher papa en rêve et je vois Hurlevent qui t'a donné une réponse. Tu as acheté tes cannisses pour le bac à poissons, oui on n'en parlait sur facebook, je ne connaissais pas ça du tout.Les vacances vont te faire du bien Nad. Gros bisous
                                              Tuiti je vais aller voir ton lien et les rideaux. Pour toi nous sommes tes tourterelles et pour Claire nous sommes des souris, c'est mignon. Bisous Tuiti
                                              Melba tu ne nous dis pas comment le chat se comporte avec le chien que tu gardes, tu diras, j'espère que tout va bien. Bisous
                                              Claire, tu es toujours en forme, comment fais tu :?: tu fais ménage, sortie Orca et plein de choses, tu es une jeunette . Tu me demandes pour papatte, j'ai mis dans mon post. Bisous Claire
                                              Je repasse plus tard, je vais boire un bon café et terminer le ménage
                                              Gros bisous mes petites chéries et à plus tard
                                              Briance qui vous aime

Commentaire

• Bonjour les filles

je suis absente depuis 1 moment, mais je pense à vous toujours.

Pour mon fils , je ne sais pas ou il est , mais par l'avocat , j'ai eu la nouvelle adresse de sa copine , mais bon!!

Ma fille vient de voir le gastro, depuis fort longtemps , elle a mal aux intestins , comme nous avons de graves antécédents dans la famille , coté cancer , maladie de crosne et des morceaux d(intestin enlevé chez sa tante.. apparemment , elle a une maladie aussi, moins grave , qui demande des examens et pour débuter un traitement de 2 mois.

par contre , je sens que ma cure prévu part en vrille , hélas , je n'ai pu trouver quelqu'un pour mes chiennes ..figurez-vous et c'est très triste , ma présidente des lévriers , a perdu sa mère, du paludisme en mars ,ce sont des retraités qui voyageaient beaucoup et loin , mais avait un pied à terre à marachech et c'est le plus près de la france , ou ils ont l'habitude d'aller que voilà ce qui est arrivé à cette pauvre dame.
                                                donc , elle n'a pu s'occuper de nous et c'est tout à fait juste, rapatriement du corps et tout ce qui suit un décès et son papa complètement désorienté. Il me reste avril, je ne connais personne ou je suis , ou la seule personne est aussi vers agadir jusqu'en mai, je ne veux pas etre irrespectueuse en redemandant encore de l'aide..

je vous espère avec des bonnes journées et de bons projets et de la santé à travers tous vos examens et de bonnes journées , de toujours avoir de bons résultats. Je vous prie de m'excuser , mais je n'ai pas le morale , mais vraiment , je ne vous oublie pas , gros bisous badie

Commentaire

Je n'ai pas pu passer avant, j'ai une amie qui est arrivée dans la matinée et on a passé une partie de la journée ensemble.

Badie j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour tes tounettes. :-( Ce serait dommage de rater ta cure. Ton mari doit partir avec toi?
                                                  Je te fais plein de bisous en espérant que ça s'arrange.

Domi, l'été nous allons sur les restos de plage: Zaza ou Maya et autrement n'importe ou.

Je reviendrai demain, bises à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
                                                  X