publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric bouhanna pour operer un melanome??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eric bouhanna pour operer un melanome??

Bonjour,
    le 16 avril je dois me faire operer d'un melanome sur la jambe.
    est-ce que vous connaisez eric bouhanna? c'est lui qui va m'operer... C'est un Chirurgien Qualifié, mais en...en Chirurgie Plastique... :-/
    Merci pour vos reponses

• Après l'operation

Ben, apparemment personne n'a consulté mon post... :-(
    Juste pour vous dire: l'opération s'est bien passé, mais au bout de 6jours y avait des complication qui m'en gardé au lit presque 2semaines de .... car je pouvais à peine marcher (vivent les amis!, car je n'ai pas de famille en France )
    Qand on enleve un mélanome on nous enleve aussi "le ganglion sentinel. C'est de ce côté la que j'ai eu mes problèmes.
    "Lexérèse dun ganglion entraîne parfois des écoulements de lymphe(lymphorrhées) par la cicatrice ou la formation locale dune pochede lymphe (lymphocèle). La lymphe est un liquide produit par corps dans lequel baignent les cellules. Ces écoulements sarrêtentgénéralement en quelques jours. À plus long terme, lexérèse dun ganglion peut entraîner une rétention de lymphe dans le membre
    opéré (lymphoedème)."
    Et je suis sûre que si j'étais informés des éventuels effets secondaires de la chirurgie je vivrai mieux ma convalescence sachant à quoi mattendre. Mais ... Bouhanna m'a consacré juste 5min pendant le RV avant l'opération on me disant que ma cicatrice ne sera pas belle...... Après l'operation je l'ai pas vu...
    On s'en fou de la cicatrice! Je voulais juste qu'il m'enleve tout ce qu'il faut et que je sois guérie!
    Je conseille à toutes et à tous de consulter le site de la LIgue contre le cancer; ils ont un document très complexe sur le mélanome. C'est lui qui m'a donné toutes les information pendant que je restais à la maison et déprimais ne sachant pas qu'est ce qu'il m'arrive et pourquoi.
    Pour ... Bouhanna je le revois pour la 1ere fois le 15/05. Ben, malgré que j'ai trouvé de bons commentaires à propos de lui sur internet je lui dirai qqs mots...
    Amicalement, maziaw.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X