publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage sur la mastectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage sur la mastectomie

Bonsoir,
    Je suis élève infirmière en 3ème année.
    Dans le cadre de ma formation, je réalise un mémoire de fin d'études sur le cancer du sein et particulièrement sur le regard de l'infirmière sur les patientes mastectomisées.
    J'ai réalisé un questionnaire à ce sujet afin de mieux comprendre la relation entre les patientes mastectomisées et les infirmières, et afin de voir si "leur regard" a un impact sur la patiente.
    Je recherche des personnes pour répondre à mon questionnaire (comportant 8 questions), que je peux envoyer en message privé.
    En vous remerciant par avance...

• Questionnaire

bonjour !
    si tu as toujours besoin de personnes pour t'aider je suis prête à répondre à tes question.
    voici mon mail : familleaigrain@free.fr
    Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X