publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les battantes le valent bien. :-d semaine 17 spéciale bonnes manières :star:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les battantes le valent bien. :-d semaine 17 spéciale bonnes manières :star:



    Et voilà, on arrive à la fin de nos leçons de bonnes manières.
    Je pense que maintenant on peut se rendre dans n'importe quelle famille aristocratique.


    Toilettes: veillez bien entendu, quand vous êtes un homme, à baisser la lunette et à tirer la chasse d'eau avant votre départ. N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à laisser les toilettes aussi, sinon, plus propres qu'à votre arrivée. L'Éternel vous en sera gré.

    Toilettes : en cas de toilettes à proximité de personnes, séparées par une faible cloison, l'homme s'efforcera d'être le plus discret possible. Il veillera par exemple à ne pas diriger son jet exactement au centre afin d'éviter des bruits désagréables de cataracte, de même que pour une grosse commission menaçant de s'entendre de l'autre côté de la porte, il s'arrangera pour tousser juste au moment du "plouf". S'il y a une file d'attente devant les toilettes, sauf en cas d'urgence absolue, l'homme est prié de laisser sa place à une femme.

    Trottoir : l'homme qui marche en compagnie d'une femme sur les trottoirs doit se tenir du côté de la circulation. Lui donner le bras si elle le souhaite. Cela permet en outre à la femme de faire du lèche-vitrine plus aisément. Toutefois les amoureux éviteront de se tenir en public par la main, ou pire, par le petit doigt.

    Vacances : sujet de conversation extrêmement prisé. Abordé avant et après les vacances, c'est-à-dire tout au long de l'année. Les vacances se doivent généralement d'être exotiques, croisières, périples en Amérique du Sud en en Inde, ski dans certaines stations (la Suisse est bienvenue), ou bien ressourçantes, se rendre dans les propriétés de famille, etc. Si jamais vous partez dans un camping, dîtes plutôt "Je pars à l'aventure et je coucherai à la bonne étoile". Si vos vacances ne sont pas potentiellement intéressantes pour les autres, préférez dire que votre charge de travail vous empêche d'en prendre. De retour de vacances, n'oubliez pas de dire que celles-ci ont été merveilleuses. Il est de bon ton également de glisser un mot ou deux sur le monde qu'il y a eu, la foule, les masses, en regrettant les temps anciens où les vacances étaient le privilège des riches. Prenez des photos, des vidéos, tout ce que vous voulez, mais ne les imposez pas à autrui.

    Vin : ne proposez de remplir les verres de vin qu'après la soupe, au dîner, s'il y en a. On ne prend ni ne boit du vin pendant la soupe / le potage.

    Voisin : votre pire ennemi, apprenez cependant à lui dire "bonjour" chaque fois que vous le croisez, ou "bonsoir". Faîtes-le d'autant plus si elle ou il ne vous répond pas, et systématiquement. Quand vous emménagez dans un endroit, il est dusage dinviter vos voisins dans les premières semaines, histoire de faire semblant de faire connaissance. Histoire aussi didentifier les nuisibles, et ceux à qui on pourra emprunter un tire-bouchon.

    Voisins (de table) : veiller à ce que vos voisins de tables ne manquent de rien. Précédez leurs désirs et intentions, que ce soit en pain, eau, vin, sel, poivre, etc. N'oubliez pas de vous servir vous-même.

    Vux (cartes de) : ne jamais les négliger, c'est un exercice obligatoire ou presque, tout comme de répondre par vos propres vux à ceux qui vous en envoient. C'est d'ailleurs une occasion pratique de garder le contact avec des personnes que vous ne désirez pas voir pendant l'année.

    Voiture : quand vous vous garez, veillez à ne pas coller les voitures devant et derrière, ménagez leur un peu despace pour se dégager. Ne serait-ce que pour éviter des représailles.

    Voix : évitez d'élever la voix. Votre ton doit être posé et doux.

    Vouvoiement, tutoiement : toujours vouvoyer votre interlocuteur quand vous ne le connaissez pas et que vous ne vous êtes pas mutellement et expressément autorisés le tutoiement. (anecdote des Chiraquiens de banlieue sensible, qui interviewés répondaient quils préféraient voter à droite "parce quau moins les politiques les vouvoyaient quand ils venaient sur le terrain, ce qui nétait pas le cas des Socialistes démagos"). Ne pas s'étonner quand une personne vouvoie son chien ou lui parle en anglais : c'est considéré comme très chic. De même, dans certaines familles et entre membres, le vouvoiement reste de rigueur : entre frère et sur, entre enfants et parents, et réciproquement, entre mari et femme.

    Vulgarité : à proscrire absolument ; une des définitions de la vulgarité est qu'elle est la grossièreté qui s'ignore.



    NOUS, LES BATTANTES:
    CANDICE de Belgique
    CECE des Hauts de Seine.
    CILOUBEL de Belgique.
    CLAIRE du Puy de Dôme.
    CHAMICALE de Belgique
    CHANTOU du Cantal.
    DAKAROISE de l'Essonne.
    DASHIA de l'Yonne.
    DOMI de la Seine st Denis.
    ELISAD de la Somme.
    JOFI de Belgique. ( Liège)
    KIKA des Hauts de Seine.
    LINDA de Seine Maritime.
    MANUE de la Haute Saône.
    MELBA de l'île de la Réunion.( Saint Paul)
    NAD des Bouches du Rhône.
    SPIKE des Côtes d'Armor.
    TITINE de Belgique.
    TUITITUI du Québec. ( Montréal)

    NOS ETOILES:
    CHRISTINEFAURE de Haute Savoie.
    CAROLEMAUDE de L'Isère.

    NOS AMIES, NOS SOUTIENS:
    BIDIE des Yvelines.
    BRIANCE de la Loire Atlantique
    HURLELEVENT de Normandie
    JOBADIE de Vendée.
    MALLORYNOX

  • :amour: voilanotre nouveau post semaine :amour:



    Merci Daki, je me suis bien marrée avec les toilettes des hommes pour le plouf
    Et puis encore les hommes doivent donner le bras côté gauche vers la rue pour que les femmes puissent faire du lèche vitrines. Là, je ne sais pas si c'est le bon plan pour eux parce que nous risquons de leur faire chaufferla carte bleue surtout toi avec tes sacs à mains et tes chaussures
    Ce soir soirée élections, il y aura du monde devant les télés à20 heures.
    J'espère que vous avez passé toutes un bon week end les amies.
    Demain matin, je ne suis pas là, nous avons rendez vous chez le véto pour les vaccins de Briance.Et après Bernard retourne chez la généraliste.
    Bernard vient avec moi pour Briance parce qu'il faut voir la bête, il faut qu'elle mette ses deux pattes autour de mon cou et la tête sur mon épaule. C'est une chienne très courageuse
    Mon fils est bien arrivé hier en vacances avec la grosse moto, bon là bas il devra sortir aussi.Je suis quand même rassurée. Il a eut de la pluie en partant, il m'a dit j'aurais du prendre la voiture
    Dashia, je crois que j'ai lu que tu demandais ce que mon fils faisait comme métier. Il a une très bonne place à Nantes de commercial dans l'imprimerie et burautique. Il a un bon fixe en salaire et en plus tous ses frais payés, voiture de fonction et commission interessante sur les ventes.Je suis contente .
    Je vous embrasse toutes
    Si vous voulez me lire un peu plus, j'ai ouvert un post spécial pour vous toutes.
    Gros bisous les minettes

    Commentaire


    • Je rigole!



      Impossible d'accéder aux résultats anticipés des élections sur un site français.
      Par contre aucun problème sur un site belge. Nos amis belges tiennent les sites à jour 1/2 heure par 1/2 heure.
      Je connais donc (sans doute) les résultats de ce premier tour.
      Chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
      Briance, Uriane aussi a la frousse du véto. Elle se blottit et se serre tellement contre moi, que si je m'éloignais de la table de consultation elle tomberait.

      A .

      Commentaire






      • merci daki pour ses leçons de bonne manieres et je vais faire comme toi ale sur un autre site
        claire belle lettre
        briance bien que ton fils soit bien arrive on a toujours peur
        demain je retourne en formation et la il va falloir rester a ecouter et apprendre et surtout prendre des notes je n'ai plus 20 ans et on retient moins bien donc a mes crayons
        bonne soirée

        Commentaire






        • C'est super ce que tu as écrit MC.
          J'ai éclaté de rire, Quentin s'est demandé ce qu'il m'arrivait.

          Commentaire


          • Ah oui



            donc Daki, moi aussi je sais, mais je dirai rien, comme disent tous les spécialistes français à notre télé nationale, m'enfin je me réjouis qu'il soit 20 h pcq il y a qd même des trucs qu'on vient d'annoncer et qui me chipotent.
            Bonne soirée à vous

            Commentaire


            • Coucou domi
              Oui



              toutefois on n'est pas des objets en acier, alors parfois on baisse les bras, on est triste,mais il n'y a pas de quoi se flageller,hein, ce qu'il faut, c'est garder en point de mire l'objectif, être bien,en soi, moi je suis certaine que tu le peux, il faut y aller petit à petit de jour en jour.
              Les mots gentils, il faut les garder s'ils viennent comme bien souvent de gens sincères, ce sont de jolis cadeaux et les mots méchants, apprendre à les ignorer pcq ils viennent rarement de gens bien dans leur peau, tu vois, c'est des gens qui se défoulent ,qui souffrent, qui ont besoin de se mettre en évidence... alors c'est comme sur l'ordi, poubelle ,tant qu'on n'est pas devenu assez costaud pour parler avec eux autrement.
              Ta sensibilité, celle qui te fait souffrir, te permet aussi de voir des choses bien que les "brutes " ignorent, essaie d'en profiter pour trouver le moyen de te sentir mieux.
              Recevoir et donner, c'est le côté pile et face de la même chose, ça fait du bien de part et d'autre, alors n'hésite pas à nous parler.
              Tiens c'est qui qui a des dons pour les poèmes, oui, oui, je vois,c'est une copine qui a un chien, que j'aime beaucoup, non pas Orca, sa maîtresse
              Très gros bisou à toi

              Commentaire


              • Coucou :bien:



                Hier j'ai "osé" dévoiler un peu ma vie. Merci de vos encouragements et de votre compréhension. Vous êtes une belle gang.

                Je dois aller préparer le souper après une bonne journée ménage. Je vous embrasse toutes, toutes, et des c'est toujours utile.
                A

                Commentaire


                • Coucou :bien:
                  Coucou domi



                  j'ai été absente un certain temps , je pense avoir vu que tu supportais bien ta nouvelle chimio, j'en suis contente pour toi.
                  Tu sais,mon réengagement en politique, je fais pas ça pour me changer les idées non c'est pcq ce que j'entends me tape sur le système, comme aujourd'hui tiens , sur vos chaines qd j'ai entendu à de multiples reprises que les Français avaient besoin d'être protégés, je vous ai imaginés à l'école maternelle et ce manque de respect, à mes yeux, m'a vraiment super agacée, même chose chez moi, tu comprends pourquoi je fais de l'hypertension
                  Enfin qu'importe tout ça, je t'embrasse

                  Commentaire


                  • Coucou :bien:
                    :-d



                    tu vois ce que tu as dit m'a permis de dire aussi alors merci mais après tout on n'a pas de honte à avoir, hein et puis c'est bien de se libérer, je pense.
                    Kissbisou

                    Commentaire


                    • Kikou du lundi nouveau



                      hihi le plouf des wc avec cloisons fines hihi je l'entend souvent ce plouf de mon collègue hihi et bien plus meme parfois hihi oui la cloisons placo c pas triste hihi et j'ai mon autre collègue lui c le contraire il préfère descendre les escalier et aller au wc du bas qui sont avec cloisons en grosse pierres donc moins de bruit hihi j'ai les 2 extremes hihi et le vouvoiement tiens faidrait que je pense à vouvouyer mon chat car c un président (LOULA ex président du Brésil hihi) ca va me faire drole hihi
                      Bon sinon hier je suis allée au cirque avec Titine !!!! et j'ai touché un gros serpent, un boa, il était tout doux et chaud agréable cte bete mais ma Titine après m'a fuit comme si j'avais attrapé la peste elle voulait plus que je la touche car j'avais osé toucher un serpent hihihahahahaohohohoho trop drole cte fille bon j'ai finit par la rassurer elle m'a dit "la prochaine fois je toucherais" hihi c bien bravo hihi
                      Bon aller gros poutouxxxxx à toutes et agréables journée
                      JOFI contente de te relire plus régulièrement par ici ma belle et hihi j'i bien rit avec ton mari et son père juge qui a fuit celui ci pour épouser une juriste !! trop trop drole !!
                      Bon pas de news de JOBA donc j'espère que tout va !!
                      Aller je m'en retourne au taf ppfff vivement les vacances !!

                      Commentaire


                      • bonjour !



                        Je viens de lire tous les posts, j'y ai passé près d'1/2 h, c'est pas comme cela que je vais avancer dans mes paperasses mais vous avez certaines un peu dévoilé votre parcours de vie, si douloureux parfois que l'on ne s'en sort jamais indemne. Par contre, oui, on peut devenir plus forte, se connaître soi-même et savoir ce qu'on est disposé à accepter ou non, peser le pour et le contre. Un seul mot d'ordre, essayer d'être heureuse et bien dans sa tête et dans son coeur. Mais vous y parviendrez toutes, car vous êtes toutes formidables et courageuses, et que la vie vaut la peine d'être vécue

                        Daki, alors, terminées les leçons de bonne manière ? en tout cas le ton souvent enjoué m'a bien fait sourire

                        Pour l'instant, le soleil brille mais la pluie est annoncée, je ne vais pas à ma rando, je suis trop en retard dans mes dossiers, je n'ai rien fait du week-end, hier nous avons fait l'aller-retour à Lyon (500 km) pour déménager mon jeune beau-fils.

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • Salut les minettes. :-d



                          On commence bien la journée avec un beau soleil.
                          Bon, c'est la dernière semaine à Torreilles et comme à chaque fois ça me rend un peu triste.

                          Oui je pense que croire en Dieu ou à ????? aide énormément à traverser les moments difficiles de la vie.
                          J'ai un neveu protestant pratiquant, c'est incroyable de voir la lumière qu'il a dans ses yeux. La bonté, l'amour.

                          Elisad, malheureusement la vie n'est pas faite que de moments heureux. Comme toutes ici j'ai connu des moments de souffrance et je peux imaginer ce que tu vis à travers tes mots.
                          Tu devrais peut être en dire un peu plus qu'on puisse mieux t'aider.
                          Mais surtout ne te force pas, parler peut venir petit à petit, mot par mot.
                          Le principal est que tu te sentes bien ici.

                          Domi, j'ai acheté 3 pots de confiture d'abricot à la ferme. Je ne les ouvre pas, je les remonte.
                          Faut que je trouve des anchois de Collioure à offrir sans aller jusqu'à la bas.
                          Ma copine m'a dit qu'il y a un magasin spécialisé dans ces produits là près du Carrefour de Claira.
                          C'est fou ce que ce centre commercial s'est agrandi en quelques années. Des tas d'enseignes ont ouvert.

                          Je reviens un peu plus tard.

                          Commentaire


                          • :amour: :amour: coucou les chères amies.



                            Nous rentrons de chez le véto pour le vaccin de Briance, je ne vous dis pas cette chipie. Je m'en doutais
                            On la tient fort tellement on a peur qu'elle saute en bas de la table, des yeux tristes en disant mais pourquoi on est là.
                            Auscultation complète et même sa température. J'ai un bon véto. Depuis que je suis à Nantes, il a eut toutes mes toutounes et des chirurgies sur mes autres chiennes.
                            Il pleut et du vent
                            Je tiens à vous remercier d'être venues sur mon post, je mettrai un mot aussi à celles qui sont passées ce matin.
                            Dashia tu es dans les paperasses, eh oui tu es trop sur internet et après tu es à la bourre
                            Daki, 3 pots de confitures d'abricot à la ferme, c'est surement plus naturel que ce qu'on trouve en grande surface.
                            Claire toi ma poulette si gentille, je vois que tu as des nouvelles de Nad, oui on va avoir des belles photos.
                            Domi comment vas tu avec ta chimio, tu n'en parles pas, j'espère que tu supportes bien :?:
                            Melba, au cirque avec Titine, je me marre avec l'histoire du serpent, sacrée Titine, un amour cette petite. Elle est belle sur tes albums photos.
                            Elisad, surtout tu viens et tu ne baisses pas les bras, on t'attend.
                            Tuiti, tu as bien fait de te livrer un peu. Si cela te soulage, nous serons là.
                            Hurlevent tu es partie en vélo? Si tu voyais le vent aujourd'hui chez nous, tu ne mettrais pas ton beau chapeau. Bisous et pensées à Blaise.
                            Jofi qui s'est couchée tard avec les élections, ça j'en étais sure.
                            Spike aujourtd'hui tu es en formation, bonne journée à toi.
                            Bernard est reparti chez la généraliste avec des résultats d'examens. C'est dingue, il tmbe de fatigue, dort tout le temps, suées nocturnes. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
                            On va voir ce qu'elle va dire aujourd'hui.Il a juste sur les analyses un taux de ferritine très élevé tout le reste est bon.
                            Je vous laisse pour le moment les filles, je vais passer un coup d'aspirateur.
                            Plein de bisous pour vous toutes.à plus tard

                            Commentaire


                            • Salut les filles



                              je crois que je vais devoir prendre15 jours de repos pour être prête le 6 mai, hihi.
                              Ici , il fait froid, je ne peux rien semer encore,grrrrrrrrr
                              Sacrénom, Elisa, tu ne pleurniches pas, tu racontes, on fait toutes ça, des jours avec, des jours sans, on n'est pas obligée de jouer la comédie du bonheur, hein, mais c'est bien que tu discutes avec une infirmière psy; trop gentil et drôle ce mot de ton patient.
                              Franchement, Briance, c'est toi qui m'as appris qu'on faisait encore des saignées, qu'importe, j'espère que Bernard va aller mieux.
                              Comment ça, chaud le serpent,Melba, j'ai tjs cru que c'était tout froid cet animal à sang froid,un préjugé encore à arracher , décidément je suis totalement inculte.
                              Alors aujourd'hui, Spike gratte et gratte en étudiante appliquée
                              Hurlelevent, l' agnostique que j'étais a découvert la foi sur le tard, beaucoup de regrets pour l'avant et plein de merci pour l'après, je comprends très bien ce que tu dis à propos de Blaise.
                              Domi, toujours ok?
                              Gros bisous aussi à Claire, Dashia, Tuitui,Daki. Nad évidemment c'est plus dur,Badie aussi.
                              Bonne fin de journée les filles

                              Commentaire


                              • :amour: coucou les amies :amour:



                                Je viens de boire trois verres d'eau , oui une soif d'enfer. C'est la faute à Daki on a bien papoté
                                Ce matin véto comme prévu, Briance quelle trouillarde elle n'a pas dit non pour sortir à toute vitesse et monter dans la voiture.
                                Je reviens et figurez vous mon frigo je pense qu'il est foutu le partiment congélation, j'ai tout viré, tout dégelé, mes filets de poissons, des glaces, des légumes natures pour mon régime tout est MOU POUBELLE;
                                J'ai épongépendant une heure.
                                Là Bernard il dort, il est très fatigué et il m'a dit que quand il se réveille, il ouvrirait la trappe derrière pour voir s'il n'y a pas de la poussière dedans. Il tourne le thermostat et il s'arrête normalement mais j'ai idée qu'il ne fait pas beaucoup de froid.
                                Je vais vous lire les minettes
                                Plein de gros bisous

                                Commentaire


                                • :amour: coucou les amies :amour:
                                  :amour: coucou domi :amour:



                                  Super si tu supportes bien ta chimio, c'est une bonne nouvelle. C'est sur que tu dois être fatiguée alors à chaque fois que tu peux tu t'alonges avec un bon livre et tu t'endormiras peut être avec le livre.
                                  Super ton premier petit fils bientôt. Tu as raison, il faut faire chauffer ta carte bleue. c'est vrai qu'il y a tellement de belles choses pour les bébés. Bisous

                                  Commentaire


                                  • Salut les filles
                                    :amour: voilàma belle jofi :amour: :amour:



                                    Je te voyais bien hier soir scotchée devant la télé pour les élections
                                    J'y suis allée chercher les résultats vers 19 heures chez les Belges surmon PC mais on n'avaitpas le droit de le dire.
                                    Oui, on fait encore des saignées mais ce n'est plus comme dans le temps Jofi, c'est au centre de transfusion et là on t'en enlève environ un demi litre pour enlever le fer.Plusieurs fois s'il le faut, entre temps prise de sang.
                                    Bon, Bernard on pense que ce n'est pas le fer qui l'ennuie quand même puisque les examens montrent qu'il ne s'est pas fixé sur le foie.
                                    Il refait encore des autres examens il était chez le médecin ce matin après Briance.
                                    Gros bisous ma Jofi et tu restes là avec nous hein :?:

                                    Commentaire


                                    • Salut les filles
                                      Coucou elisad



                                      Je me suis bien marrée avec ton histoire, tu me fais plaisir vraiment, merci
                                      C'est vrai que tu es infirmière.

                                      C'est sur que tu as gardée cette petite lettre sympa
                                      Je t'embrasse Elisad

                                      Commentaire


                                      • Salut les filles
                                        :amour: elisad



                                        Tu plantes tes belles fleus, c'est super lejardin. Je vois que tes poulettes sont alléesgratouiller là dedans.

                                        Commentaire


                                        • Salut les filles
                                          :amour: elisad



                                          Tu plantes tes belles fleus, c'est super lejardin. Je vois que tes poulettes sont alléesgratouiller là dedans.
                                          je crois bien que mon message est parti avant que je termine, cela m'est arrivé déjà tout à l'heure.
                                          Tu donneras des nouvelles de ton scanner.
                                          Pour Ginger elle a ses chaleurs régulièrement d'habitude?
                                          Normalement les chiennes c'est tous les 6 mois mais tu sais si c'est en retard ce n'est pas grave, Briance des fois c'est 7 ou 8 mois. Le véto m'a dit que ce qui est ennuyeux c'est avant les 6 mois. Tu surveilles quand même.
                                          Gros bisous

                                          Commentaire


                                          • Bonsoir les minettes. :-d



                                            On a eu une très belle journée, mais demain il devrait pleuvoir. :-/

                                            Super Elisad ton arrêt de travail.
                                            Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour les chaleurs de Ginger. En principe c'est tous les 6 mois mais ça peut être très variable. Tu vois Uriane ne les avait qu'une fois par an, voire même tous les 14 mois.
                                            Et à 3 ans je l'ai faite stériliser. C'est une décision que j'avais prise facilement, et très tôt, avec mes 2 précédentes tounettes car elles faisaient des grossesses nerveuses. Pour Uriane j'ai eu beaucoup de mal.

                                            Ah bon Hurlelevent tu n'as pas sorti un petit chapeau d'été? Je trouve qu'il fait beau à Torreilles par rapport au reste de la France, mais quand je discute avec des gens du coin ils me disent avoir un temps de mois de mars.

                                            Wahou Domi tu en fais des kilomètres à vélo. Je ne sais pas si j'aurais le courage quand il fait chaud.
                                            La question est réglée pour l'instant: je n'ai toujours pas de vélo.

                                            Melba, la réaction de Titine m' a bien fait rigoler. Tu lui fais pareil si la prochaine fois elle touche le boa.

                                            Bises à toutes, à demain.

                                            Commentaire


                                            • Salut les filles
                                              :amour: coucou hurlevent :amour:



                                              Heureusement que tu as mis un chapeau d'huver pour sortir en vélo.
                                              Briance tremblait aussi comme Toto. Je n'en reviens pas que cela fait un an qu'il est parti.
                                              Pour Bernard comme j'explique plus haut on cherche encore parce que le fer n'est dangereux que s'il se fixe autour du foie et là, il n'y a rien au foie.
                                              Demain il retourne de nouveau pour chercher une lettre pour un spécialiste pulmonaire( malgré que sa radio des poumons est bonne) cela peut être infectieux; il a fait une péricardite il y a 5 ans et cela peut revenir ailleurs. si c'est le cas antibios pendant 6 à 9 mois de traitement.
                                              C'est cette fatigue qui inquiète la généraliste.
                                              Moi aussi j'ai peur.
                                              Je t'embrasse petite Hurlevent et pensées à Blaise

                                              Commentaire






                                              • briance il va falloir faire chauffer la carte pour le congel pas e bol
                                                domi contente que ta chimio ce passe bien et je te comprend pour ton petit fis j'etais pareil quand ma fille etait enceinte de cali plus ça approche plus on a envie d'acheter etil y a plein de belles choses
                                                jofi tu attends les elections ?
                                                elisad j'ai bien rit avec ta lettre c'est sur garde la en souvenir
                                                samedi soir on avait nos amis dont le mari a un crabe je vous en ai parler il va faire sa 3 eme chimio, qu'il supporte pas trop mal,apres il va faire un bilan complet je croise les doigt pour lui il faut que ça marche c'est la seul solution pour lui ,en plus il mari son fils le 19 mai et avoir les resultat juste avant je ne sais pas si c'est bien
                                                journee calme en formation demain un peu plus corse
                                                des tombes d'eau toute la journee
                                                bonne soirée

                                                Commentaire


                                                • :amour: voilàma belle jofi :amour: :amour:
                                                  Me souviens



                                                  dans des vieilles histoires, on racontait qu'on mettait des sangsues sur le corps des malades mais je nous voyais mal faire ça à ton gentil mari ,.
                                                  Mais le fer ne serait pas le souci, ce n'est pas toujours facile de trouver la cause d'un problème, il faut systématiquement éliminer toutes les possibilités; en attendant ça énerve de ne pas savoir mais on finira bien par trouver;va.
                                                  Ce qui m'agaçait le plus avec la souffrance, c'était ma totale impuissance, mon inertie, depuis que je crois que j'ai trouvé le moyen d'agir un peu, ça va mieux donc me coupe plus du monde.
                                                  Tiens j'ai mis des photos de ma gare, celle où Raphael nous entraîne tout le temps, tu pourras la voir.
                                                  Gros bisous ma pirate

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2012-04

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X