publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post pour mes amies les battantes :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post pour mes amies les battantes :amour: :amour:

Les amies, aujourd'hui, j'avais envie de faire un post spécial pour vous. Je suis dans les soutiens mais en réalité c'est vous qui m'apportez tout ce que j'ai besoin avec vos mots gentils et votre amitié sincère.
    Daki, cela fait presque 3 ans que je suis avec vous et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait rentrer sur le post . Tu es une fille formidable et mon amie depuis très longtemps puisque je t'ai connue sur le post chiens.
    Nos appels téléphoniques, nos messages toutes les semaines, que du bonheur Daki.MERCI MERCI;
    Avec les filles, j'ai appris beaucoup de choses que je ne voyais pas comme ça à l'époque. Votre combat contre la maladie et vos problèmes, vos souffrances morales et physiques.
    Et malgré tout cela vous avez toujours le sourire et beaucoup d'humour.Je vous admire tous les jours un peu plus.
    Claire et ses mots gentils pour tout le monde avec sa chipounette Orca.
    Chantou qui n'est pas présente pour le moment, j'espère qu'elle va venir nous voir.
    Dashia qui me fait souvent rire aussi.Elle en fait des kms notre copinette pour son travail.
    Melba notre petite pêche et sa Titine.
    Jofi, ma chère amie qui se bat comme une petite lionne avec ses problèmes . Jofi, l'amour est intact pour toi et ton mari alors vous allez réussir je pense une vie meilleure.
    Merci pour tes mails, tes mots adorables et tout le reste..........
    Nad, j'ai eut très peur hier quand Daki m'a annoncé le message sur son portable, nous avons pensé à un malaise de notre amie. Ouf, elle est bien en Chine.
    Hurlevent, alors là tu es géniale de te trouver vers nous. Oui ton Blaise n'est pas parti, il est près de toi. C'est tout cet amour que tu déverses qui le fait revenir. Il te tiendra la main jusqu'à ton dernier souffle. Quel courage tu as et aussi tous ces messages sympas sur le post. des battantes. Merci, cela doit être difficile pour toi ce combat.
    Tuiti, j'étais très émue hier de lire ton message avec Louis, mais l'amour est là pour vous deux.
    Elisad, j'espère que ton moral va aller mieux et tu sors, tu bouges et c'est sur que des jours que tu seras fatiguée mais tu verras ça va aller mieux aussi.
    Spike et sa belle petite fille Cali qui est adorable, une vraie petite poupée.
    Domi que j'aime beaucoup aussi.Tu es là depuis moins longtemps et je te souhaite du bonheur Domi.
    Jobadie qui est partie en cure avec son mari Laurent à qui je souhaite aussi plein de bonnes choses.
    Les filles comme vous pouvez remarquer, je fais souvent un peu la fofolle mais à l'intérieur de moi, je souffre vraiment de tout ce que vous racontez.
    Quand une de vous a des ennuis et bien, souvent je suis très mal. Le virtuel pour moi, même si je ne vous connais pas en vrai, j'ai cette impression que je vous connais par coeur.
    J'ai eut aussi des ennuis dans ma vie comme tout le monde, je pense qu'on ne peut pas traverser une vie sans embûches.J'ai du mal à me livrer pour moi.Les mots se bloquent à chaque fois.
    L'essentiel je pense c'est d'être vraie dans la vie comme quand on écrit sur le virtuel. Nepas jouer un jeu.
    Moi, je ne joue pas un jeu, dans la vie, je suis sincère et je veux l'être avec vous toutes aussi.
    Je termine mon message en espérant que je n'ai oublié personne. Les autres filles du post, je ne les ai pas connues mais je leur souhaite aussi plein de bonheur.
    Une pensée aussi à nos deux étoiles Christine et Carole.
    Nous ne vous oublierons jamais.

Je vous aime les filles. Je suis un peu folle, je suis entrain de pleurer. Je voudrais savoir tous les gens heureux et cela je sais que ce n'est pas possible.
    Plein de bisous s'envolent vers vous

• Ah toi

tant de moments partagés,de rires, de doutes, d'histoires, c'est fou tout ça; ce que j'aime le plus chez toi, c'est la sincérité, on sait toujours où on en est,s'il y a des questions , on parle et on n'a pas à regarder derrière ou à côté pour voir s'il n'y aurait pas un petit truc moche qui se pointerait; tu es une chouette femme et je suis si contente de te connaître... mais pas que tu pleures .
    Bisous à toi

Commentaire

• Belle briance
      Elisa

Contente de te trouver sur mon post. Mais non, je ne suis pas une femme plus généreuse que les autres filles ici tu sais, j'ai plein de défauts aussi.
      Maintenant pour toi, tu vas avancer, venir vers nous, Nous allons essayer de te changer les idées si tu le désires .
      Bon tu vas faire des efforts et bien t'intégrer dans notre groupe. Tu vas rire aussi tu verras si tu t'accroches.
      Tu devrais pour prendre un peu de poids parce que j'ai vu que tu n'es pas épaisse , manger des choses caloriques.
      Peut être voir ton médecin pour qu'il te donne des conseils pour manger.
      Tu as fini tes rayons alors tu verras, tu vas aller mieux.
      Je pense quand même que tu déprimes aussi. As tu des amies que tu peux sortir et amener ta petite Ginger?
      Sors, bouge, prends du temps pour toi.
      Je pense que c'est plutôt ton moral qui est le plus mauvais parce que si j'ai bien lu tu n'as plus de traitement ?
      Je t'embrasse . A bientôt Elisad.

Commentaire

• Ah toi
        Jofi ma belle sirène :amour:

Quel régal de te retrouver. Oui des supers moments de fous rire d'histoires tristes aussi mais tu es là.Quand je te vois, je suis si heureuse.
        Surtout reste là. J'ai besoin de toi ma petite Belge.
        On en a échangé des mails hein? on va dans tous les sens, on raconte plein de choses et après on se sent mieux.
        Tu es une sage, il y a des choses qui me sont restées c'est ton état d'esprit positif et tu analyses bien les choses. C'est ton côté juriste
        Je veux que tu sois heureuse, tu es importante comme toutes les filles du forum pour moi.
        Ton bonheur il est là, vers Raphael, Oli, Jim et tu les envelopperas de ton amour, tu vas réussir, tu vas gagner. Ce sera ton combat et tu seras heureuse.
        Je t'aime ma Jofi
        Eh , je ne pleure plus

Commentaire

• Ah toi
          :amour: ma chère petite hurlevent

eh, je ne suis pas là pour te faire pleurer. Moi, je veux que tu retrouves un beau sourire. Te voir acheter des petits chapeaux et des petits hauts, faire chauffer ta carte bleue.
          Si tu pleures sur mon post alors là, je ne veux pas
          C'est bientôt les fleurs, tu vas pouvoir te cacher dans ton beau jardin
          Et puis tu sais toi aussi tu dois avancer un peu tous les jours. Tu me le promets?Pas facile pour toi parce quil y aura des jours où tu vas peut être flancher.
          Tu vois tu viens sur le post des battantes et HOP on te choppe au vol et on te remonte en vitesse le moral.
          Un jour de passé, un jour de gagné.
          Dis donc, est ce que tu sais mettre un lien sur le forum maintenant :?: il va falloir que je te guide. Je me suis marrée l'autre jour avec les connections et les posts aussi. J'ai cherché et trouvé je pense savoir ce que tu voulais dire.
          Je t'embrasse ma très chère Hurlevent. Tout fort( je ne veux pas t'étouffer quand même )
          Surtout interdiction aussi de bouger du forum
          Pensées à Blaise

Commentaire

• Belle briance

Et toi Briance qui sait toujours nous faire sourire et rire.
            Ton coeur est vrai. Il est comme un vaisseau d'or qui vogue près des côtes et qui sait bien traverser l'atlantique.

Commentaire

• Jofi ma belle sirène :amour:
              Tiens il y un truc marrant que j'ai pas dit

en parlant de juriste, mon mari, le méchant mais pas vraiment, a quitté l'Egypte pour fuir son père, juge et il se pointe,longtemps après soit, en Belgique pour épouser une juriste, reflet de son père à ce qu'il dit, si c'est pas une punition ça, le pauvre, je compatis
              Quand je te lis , dans nos mails ou dans les posts,je vois que tu ne dis aux autres que des choses qui les valorisent, qui leur font du bien, qui leur donnent envie de croire encore en eux/elles, c'est rare , ça ne t'empêche pas de donner un avis autre,critique mais si gentillement.
              Tout ça fait avancer en douceur, c'est plus efficace que les baffes
              Je vais gagner, yes, I can, hihi
              Enfin bref

Commentaire

• Tiens il y un truc marrant que j'ai pas dit
                jofi

Alors ton mari a quitté un père juge pour aller retrouver une juriste en Belgique je rigole doucement. sous cape
                Bien sur qu'il faut toujours que les gens soit valorisés Jofi parce qu'après ils n'auraient plus confiance en eux. Moi je me dis que même les plus méchants, des fois on peut les faire craquer. Quand j'ai travaillé à la maison de retraite tu vois i y avait une femme, je te jure infâme. Je me suis dit je vais essayer avec elle.( sans conviction)
                Mes collègues ,ne pouvaient plus rentrer dans la chambre elle ballançait tout et même son plateau repas sur le personnel en disant c'est dégoutant ici.
                Et bien figure toi qu'un jour, elle ne voulait pas sortir de sa chambre alors j'arrive assez fermement quand même et je lui dit normalement. Allez vous habiller, je vous amène faire un tour dans le parcElle était surp^rise par mon ton catégorique..Elle a parlé, parlé incroyable, elle était simplement malheureuse.
                Sauf que des fois après pour papoter un peu et bien elle disait aux filles, allez chercher Françoise pour boire le café Je te jure, un café infame qu'elle faisait sur la plaque électrique mais je buvais en serrant les dents, plus de marcs que de café C'est le geste qui est important.
                Mais comme tu dis des fois, je remets aussi certaines personnes à leur place. Fermement quand même. Tu remarques tout
                Bisous ma jolie sirène bonne nuit Bien sur que tu vas gagner et je le pense vraiment
                L'amour abat des montagnes Jofi

Commentaire

• Belle briance
                  Tuiti :amour: :amour:

Alors là tu fais fort
                  Mes chevilles gonflent, un vaisseau d'or si seumement ma grande, tu parles bien. Je le vendrais tout de suite le vaisseau d'or pour toucher des sous.
                  Tuiti je t'aime Bisous pour toi et ton Louis Merci d'être là.

Commentaire

• Tiens il y un truc marrant que j'ai pas dit
                    Jofi

ton père a fuit l'Egypte et son père juge pour venir en Belgique pour toi avec une juriste je me marre sous cape
                    Oui, il ne faut pas dévaloriser les gens, je pense que dans chaque personne il y a quelque chose de bon tu sais.
                    Mais comme tu dis si je vois quelque chose qui me titille et qui ne me convient pas, j'essaie toujours de le faire sacvoir en douceur quand même. Belle analyse Jofi
                    Mais oui tu vas gagner, l'amour est là. YOU CAN

Commentaire

• Jofi
                      Attends, là

l'histoire , c'est dans l'ancien ou le nouveau testament

Commentaire

• jofi
                        Oki

ouf, là on quitte les grands livres et je comprends
                        mais je suis fatiguée après avoir suivi depuis 18 h , héhé, les résultats de vos élections.

Commentaire

• :amour:

Alors, là Très chère Briance, de bon matin tu me fais pleurer que veux-tu, je suis hyper sensible et émotive
                          Je voulais te dire : surtout, ne change pas, sans toi le post des Battantes n'aurait plus cet attrait particulier qui me fait venir sur le net, presque chaque jour, dès que c'est possible.
                          Tu as cette générosité du coeur, cet amour du prochain qui tout simplement me fait un bien énorme.
                          Merci d'être là.
                          Et il faut que je te dise ces mots qu'on ne doit pas remettre à plus tard "je t'aime"

Commentaire

• Ahhhh chère briance !!!

Quel dynamisme pour faire autant de gaffes hihi tu es si drole et toujours un ti mot à toutes, une pensée à toutes mais faut pas prendre les soucis des autres ma belle tu en as assez des tiens avec les soucis de tes hommes qui ont gros gros bobo alors faut sourire et sécher tes larmes et nosu raconter encore et encore les gaffes en tous genres que tu sais si bien narrer hihi
                            Gros bisous

Commentaire

C'est beau ce que tu as écrit ma petite Briance.

Plein de bisous.

Commentaire

:amour: merci ma petite daki

tu es un amour
                                On papote , on papote
                                Plein de bisous pour toi, Jean-Pierre , Quentin et le belle minette qui boit son lait à Toreilles.

Commentaire

Claire :amour: :amour:

Toi tu es un petit trésor de gentillesse
                                  Un petit mot à tout le monde et toujours des choses gentilles.
                                  Je t'embrasse très fort et des caresses à ta chipounette Orca

Commentaire

:amour: melba :amour:

ne t'inquiète pas je vais bien trouver des autres bétises à faire.
                                    C'est vrai quand même que je stresse facilement pour les autres mais je préfère cela à l'indifférence quand même.
                                    Je voudrais être moins sensible mais j'y arrive pas, tu as une solution?

Commentaire

:amour: melba :amour:

ne t'inquiète pas je vais bien trouver des autres bétises à faire.
                                      C'est vrai quand même que je stresse facilement pour les autres mais je préfère cela à l'indifférence quand même.
                                      Je voudrais être moins sensible mais j'y arrive pas, tu as une solution?
                                      Bisous et petite Titine chérie

Commentaire

• :amour: melba :amour:
                                        melba

2 messages sont partis, moi comprends plus rien
                                        et de 3

Commentaire

:amour: petite dashia

je n'écris pas ce post pour vous tirer les larmes ma poulette.
                                          Et bien puisque tu es contente que je sois avec les battantes, je ne suis pas prête de partir
                                          Moi aussi je t'aime tout fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                                          X