publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjrs besoin de votre aide, merci d'avance ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjrs besoin de votre aide, merci d'avance ..

Je viens souvent parler de ma mère, elle a fait l'ablation des deux seins, et a fait 6séances de chimio, la dernière l'a vraiment mise à plat, elle a eu des oedemes dans les jambes et bras, une anémie, grande fatigue, la tension artérielle a augmenté aussi, elle a souvent froid... elle commence à récupérer un peu, le médecin a dit que les oedemes étaient très long à passer, .... celles qui ont vécu ça, merci de me rassurer et me dire au bout de combien de temps ça passe, merci

• Bonsoir

L'infirmière géniale qui me suivait disait qu'il faut 3 mois par mois de chimio reçue pour récupérer, les problèmes que j'ai en commun avec ta maman sont la fatigue, pour m'en sortir vraiment il a fallu plus d'un an et l'hypertension mais là qd tu fais des chimio, tu as du médrol enfin de la cortisone pour atténuer les effets secondaires, mais la cortisone fait monter la tension; moi pour qu'on me diminue les doses j'ai dû aller jusqu'au big boss dans un hosto de pointe donc c'est pas si clair que ça pour tout le monde, enfin je te donne mon explication sur ce point.
    Ca va aller mieux, ne t'inquiète pas mais laisse lui le temps, il en faudra pcq c'est pas des aspirines qu'elle a pris, il faut l'entourer et puis tout reprendra sa place gentillement,doucement, crois moi doucement.
    Pour les oedèmes , je sais pas, j'espère qu'une fille pourra t'aider.
    Courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X