publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer poumons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer poumons

Bonjour a tous et a toutes,
    Voila, nous avons appris en decembre 2011 que mon beau papa avait un cancer des poumons.
    Depuis, il a subi pas mal d examens et depuis janvier 2012 il a regulierement des sceances de chimio.
    Malheureusement mon epoux et moi meme habitons loin de chez lui, au canada alors que mon beau pere habite dans le nord de la france, en Picardie,il est donc difficile pour nous d etre pres de lui.Nous sommesalles le voir en mars et en avons profite pour aller voir sa cancerologue.
    Il est en stade 4, non guerrissable,la tumeur a disparu mais il a de plus en plus de ganglions metastases, il continue la chimio , mais comme le nombre de plaquettes a fortement diminue, son medecin a prefere faire un stop , il devrait reprendre la semaine prochaine.
    Quelqu un pourrait me dire pour combien de temps il lui resterait a vivre, il a 76 ans , et avec les effets secondaires de la chimio, il est terriblement fatigue, ne mange pas regulierement, vomit , ses jambes et chevilles sont enflees et lors de notre conversation telephonique hier il n avait pas le moral....dur dur lorsqu on est loin,
    J attends des temoignages de personnes qui auraient vecu une situation similaire je sais qu il n y a pas grand espoir mais onne sait jamais....
    Merci a vous tous et toutes

• ;;;
    Et bien......

Je viens de prendre le temps de lire ton lien.....et cela me laisse sans voix.
    Comment peut on etre autant manipule et ne pas etre au courant que ses pratiques sont plus mortelles que de ne rien faire ? Ne comprends pas pourquoi cela n a pas été dénonce plus tôt ? Info ou intox ?

Commentaire

• Et bien......
      :-(

J ai lu pas mal de témoignages, nottament de jeunes filles atteinte de k de sein
      pour certaines d entre elle traitées par chimio le maladie s est aggravée.
      Des jeunes filles qui se sentent bien, (ok le cancer n a pas de symptomes) mais de là à mourir au bout de 6 mois pour des filles avant 30 ans je commence à me poser des questions sur la fameuse chimio , si elle n 'existe pas le cancer' si elle 'ne fragilise pas le corps' d autant plus que 10% des cancers se traitent par le corps en lui même et que d autres ont une évoultion si lente qu on mourra avant de les sentir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X