publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage pour blaise fils de notre amie hurlevent :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage pour blaise fils de notre amie hurlevent :amour:

Blaise aujourd'hui c'est ton anniversaire et je sais que ta maman est très mal
    Tu est parti bien trop tôt emporté par cette saleté de maladie, en laissant ta maman, ta petite soeur et tes proches dans une profonde détresse.
    Tu t'es battu jusqu'au bout mais cette saleté de maladie a été la plus forte.
    Tu étais un grand pianiste, tu aimais Chopin et le piano reste fermé.
    Continue à faire des signes à ta chère maman, je suis sure qu'elle a des dons.
    Ce don elle l'a je pense puisque c'est tout cet amour qui la propulse vers toi pour communiquer.

Hurlevent, tu es une femme formidable, Blaise te tiendra la main pour que tu puisses continuer à avancer dans toutes les épreuves de la vie.
    Tu es gentille de venir sur le post des battantes, rire avec nous malgré ta peine. Il n'y a pas pire que perdre un enfant.
    Hurlevent ton fils est présent, il est juste la porte à côté.

Blaise, je te dédie ce morceau de Chopin que tu aimais tant.

Repose en paix

http://www.youtube.com/watch?v=EvxS_bJ0yOU

Je t'aime Hurlevent

• :amour:

De tendres pensées.

Commentaire

• :amour:

Tendres pensées à vous.

Commentaire

• Oh

Il y a des êtres qui laissent des traces qu'on a envie de découvrir. C'est bien d'honorer Blaise particulièrement aujourd'hui.
        Douces pensées pour Hurlelevent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X