publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au dessus du seins un sein plus gros que l'autre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au dessus du seins un sein plus gros que l'autre.

Bonsoir,
    Je m'inquiète un peu, j'ai 16 ans et j'ai une boule un niveau du seins gauche en haut et aujourd'hui j'ai remarquée que ce seins gauche était plus gros que celui de droite. Sachant que j'ai commencée la pilule depuis 1 semaine, j'ai commencée par me dire que c'était à cause ça, que je ne la supportais pas malgré que mes examens étaient bon et puis par la suite, j'ai pensée au cancer du seins..
    A votre avis, qu'est ce que ça pourrait être? j'attends vos réponses avant de prendre un rendez-vous chez un médecin.

• Ne t'en fait pas trop

Bonjour, ma fille de 16 ans a eu la même chose l'année dernière, il s'agissait d'un fibroadénome. C'est très commun chez les ados. Ce n'est pas le cancer mais une boule de chair. Parfois elle arrête de grossir mais dans le cas de ma fille ça n'arrêtait pas donc ils lui ont enlevé.. Une petite chirurgie de 15 minutes. Le mieux est d'en parler au médecin pour qu'il te confirme que c'est bien cela puis tu verras ce qu'il te conseille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X