publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau besoin de votre soutien svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau besoin de votre soutien svp

bonsoir,

je viens vous écire pour avoir un peu de soutient ,un peu de partage et vous racontez ce que jai sur le coeur,j'ai apppris recemment que mon papa a une tumeur au cerveau le soucis cest quil vit a londre en ce moment il est hospitalisé aucun medecin ne parlent francais la langue pose proobleme je nai aucune reponse a mes questions ,mes doutes,mes peurs....je me contente de savoir qu'il a une tumeur au cerveau et a l'appeler matin et soir cest tout cela fais une semaine qu'il est hospitaliser mon frére vit a londre il se rend quand il peux a lhopital il devait voir le medcin mais il ne l'as pas encore vu apparament ce seras ds la semaine mon frére nen sait pas plus mon pére a subit une opération pour la tumeur,apparament cela sest bien passer mais il reste trés fatigué,mal a la téte,perte de mémoire...combien de temps faut til pour se remttre de lintervention?
    combien de temps pour que le cerveau retrouve ses repéres?
    pour que les douleurs sattenuent?
    jquand jai sus quil allait se faire opérer jai pleurer toutte la nuit et maintenant jai peur japprenhende ce que lon va me dire sur sa santé :-( il me dit que sa va aller mais je sens bien a travers cette parole que sa ne vas pas je nai plus le moral je ne pense qu'a sa jessaie de faire bouger les choses tant bien que mal a des milliers de killometre mais en vain...jai besoin de votre soutien de vos temoignages merci

• jai oublier de precisier qu'il lui font encore d'autre examens et qui attendent egalement dautres resultats merci de m'avoir lu

Commentaire

• :-/

jattends vos reponses jesperer avoir un peu de soutient en me conectant ce soir...

Commentaire

• Tumeur au cerveau besoin de votre soutien

Bonjour mamanmizou je viens de lire ton histoire, j'ai moi-même une tumeur au cerveau depuis 2000, rechute 2009 et maintenant sur surveillance puisqu'i semble que la tumeur se soit réveillée. Alors tu vois on peut vivre avec cette maladie. Que ton pere est mal a la tête, trouble de mémoire, c'est normal, les symptômes vont s'estomper au fur et a mesure que le temps passera. Maintenant pour des nouvelles du ... il faut qu'il attends la pathologie, c-a-dire l'étude de la tumeur qu'il a opéré, A partir du moment qu'ils ont déterminés quelle sorte de tumeur, alors le neuro l'enverra voir un oncologue pour débuter une chimiothérapie et radiothérapie s'il y a lieu. Il se peut aussi que le diagnostic revienne bénin et que les médecins décident d'attendre avant de procéder a de la chimio ou radiothérapie afin de conserver ses dernieres pourlorsque la tumeur reviendra, toujours s'il y a lieu. Afin de t'éclairer va voir mon blogue.c-lavie.com ou je raconte mon histoire et où tu trouvera des liens suceptibles de t'aider, également j'ai mis sur le blogue toutes les dernieres nouveautés en ce qui concerne les tumeurs au cerveau. tu trouvera aussi un lien qui t'enverra sur un forum de discussion que j'ai ouvert pour les personnes concernées par les tumeurs au cerveau. Bonne chance et n'hésite pas a venir nous voir.

Chantal

Commentaire

• merci hurlevent de votre soutien

Commentaire

• bonjour ,
            jai eu un appel du médecin pour me dire que mn pére seras transféré dhopital ou il va suivre de la radiotherapie il a une trés mauvaise tumeur loperation cest bien passer mais il a le gilblastome et le traitement ne feras que retarder le cancer il mont dit qu'il n'en guuérirait pas et quil lui rester quelques mois a vivre voila je vous donne la suite des resultats jespere avoir votre soutien et vos temoignanges merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X