publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on mourrir d'un cancer de la peau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on mourrir d'un cancer de la peau ?

Bonjour , j'ai 14 ans , et je suis rousse (donc une peau de rousse) , et j'ai plusieurs grain de beauté , mais j'ai surtout un qui me choque , car il ressemble à un mélanome ou naevus , il forme un rond et autour une couleur . j'aimerais savoir si c'est dangereux ? Et si , on pouvait mourrir d'un cancer de la peau ?

Cordialement Cassandra

• Bonjour

En tant que maman, je te conseille d'aller voir un dermatologue le plus rapidement possible.Quand on a une peau de rousse, il vaut mieux se faire examiner une fois par an.Sache qu'à ton âge, tu peux avoir un mélanome, c'est rare mais ça arrive.Ma fille en a eu un à 15 ans, elle va très bien maintenantSeul un dermatologue peut te conseiller.
    J'espère te lire bientôt avec de bonnes nouvelles, c'est bien de te soucier de ta santé..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X