publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de survie cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de survie cancer

salut...
    voilà j'aimerai avoir une idée du nombre de personnes qui survivent à un cancer (quel qu'il soit), un genre de pourcentage de préférence.
    c'est par curiosité, j'aimerai mieux connaître le sujet (et par crainte un peu aussi...)
    merci d'avance
    julie

• Je suis désolée

de te dire cela, mais je trouve ta question un peu déplacée sur ce forum ou des filles se battent au quotidien.

Daki

Commentaire

• Je suis désolée
      Re

ouais désolé, j'ai juste eu peur parce que quelqu'un dans mon entourage a un cancer pour la 2 fois, du cou j'ai eu envie de me renseigner, mais bon j'comprends.

Commentaire

• Re
        Et

je supprimerai la discussion quand tu me répondra.

Commentaire

• Et
          Sauf que

je sais pas comment faire... ??

Commentaire

• Re
            Chère juliesatu

Il faut savoir que le traitement du cancer du sein endort la " bête" mais que celle-ci peut se reveiller.Qd ? Ds un ans,deux,trois ou huit ou dix,chaque cas est particulier.Je sors tout juste d'un cancer du sein mais je sais qu'il faudra un jour me preparer à le ré-affronter sans avoir le choix.
            Il faut savoir aussi que le néo du sein est celui qui se traite le mieux aujourd'hui et que d'ici dix ans,vu les progrès de la medecine en ce sens,la guerison sera acquise à 99/ m'ont dit plusieurs medecins de Villejuif

Commentaire

• Chère juliesatu
              Bonjour

d'accord, merci beaucoup, et félicitation, tu semble très courageuse.
              ce que tu dis est magnifique, j'espère vraiment que la médecine pourra bientôt faire ce "miracle".
              bonne continuation à toi (je te tutois, si ça te dérange pas).
              julie

Commentaire

• Bonjour
                Merci

pio,merci de tes encouragements,on en a tellement besoin! Avant,pendant et après !

Commentaire

• ???

Tout dépend à quel stade est le cancer. Mon mari a eu un cancer des instestins il y a 7 ans. Il s'en est sorti. Il a des contrôles à faire régulièerement. Actuellement il a un cancer de la vessie, il a eu -6 séances de chimio et le dernier contrôle en avril était bon. Donc, il ne faut pas tarder à consulter dès qu'il y a un problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                  X