publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou a toutes

merci de vos renseignements mais j'ai un statut particulier je suis assistante familiale(famille d'accueil) et j'ai 3 enfants a m'occupper. Mon employeur va déplacer les enfants le temps de mon opération a part qu'il juge que pour l'intèret des enfants ils vaut mieux que celà deviennent un départ définitif et donc meme si je veux reprendre mon travail ma maison restera vide et au bout de 4 mois sans enfants confiés je suis purement et simplement viré.Depuis 2001pas un jour d'arret maladie pas de week-en j'assure le jour et bien souvent la nuit quasiment pas de vacances et aujourd'hui je suis jetée aux chiens. C'est très douloureux plus que l'annonce de ma maladie. Enfin bref il va falloir rebondir!!!
    BIS a toutes
    tisteline

• Salut tiste.

Je comprends qu'on déplace les enfants dans une autre famille le temps de ton traitement. Tu risques d'être fatiguée et tu vas devoir être très absente pour les rayons. Là c'est OK!

Par contre je trouve plus qu'abusif ton licenciement. Ça revient à licencier pour cause de maladie et c'est poursuivable devant les prud'hommes.
    A ta place je me renseignerais et je n'hésiterai pas à donner suite.

Mais tu arrives sans problème à participer à nos discussions.
    Bon, si tu veux répondre à une fille en particulier tu cliques sur "répondre" en bas de son post et tu tapes.
    Sinon, si c'est pour tout le monde et c'est plus simple, tu cliques sur "répondre" sous le long post que je fais chaque début de semaine.
    Je ne sais pas si je m'explique bien.

Et reste avec nous si tu en as envie. Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous accueillons toujours une nouvelle amie avec plaisir.
    Nous ne parlons pas que du crabe, mais nous soutenons celles qui sont en traitement ou simplement mal.
    Parler d'autre chose, même quand on est en plein dedans fait énormément de bien.
    Viens nous parler de toi, de ta vie. Es tu mariée, as tu des enfants, des animaux, ou vis tu?
    Tu vois tu as plein de choses à nous dire.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X