publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les battantes le valent bien :-d . semaine 21 spéciale contes et légendes bretonnes :vache:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les battantes le valent bien :-d . semaine 21 spéciale contes et légendes bretonnes :vache:

Lhistoire qui débute à Lannilis est celle de Houarn Pogamm et de Bellah Postik, deux jeunes amoureux promis depuis longue date. Malheureusement, la mort de leurs parents les avaient plongés dans le dénuement, et chacun, tout en travaillant dur, narrivait pas à mettre suffisamment dargent de côté pour acheter une petite vache et un cochon maigre et pouvoir ainsi se marier.

Las d'attendre, Houarn décida de prendre la route en quête d'une meilleure fortune. Bellah, inquiète de le voir ainsi s'en aller, lui confia deux des trois reliques qu'elle tenait pour seul héritage.

La première, la clochette de saint Kolédok, avait pour objet d'avertir proches et amis que vous couriez un grand danger.
    La seconde, le couteau de saint Corentin, annulait les maléfices des sorciers dès qu'il entrait en contact avec leurs victimes .
    La troisième relique, le bâton de saint Vouga, elle le garda pour elle car il possédait le pouvoir de vous transporter où vous vouliez.
    Arrivant dans le Sud-Finistère, Houarn entendit parler de la Groac'h de l'étang du Loc'h qui se trouvait sur la plus grande des îles des Glénans. La Groac'h -ou la fée- était, disait-on, d'une richesse incommensurable. Nombreux étaient les jeunes gens qui avaient tenté de s'emparer de son trésor mais personne n'en était jamais revenu.
    Imprudent jeune homme

N'écoutant guère les conseils de prudence des gens de la région, Houarn s'embarqua pour l'île du Loch, bien décidé à tenter sa chance. Un petit bateau semblait l'attendre sur l'étang. Mais dès qu'il eut mis les deux pieds dedans, ce dernier plongea au plus profond de l'eau. Houarn se retrouva ainsi à l'entrée d'un merveilleux palais de coquillages, où l'on accédait par un bel escalier de cristal. La fée l'ensorcela aussitôt par sa beauté et ses vins savoureux. Elle lui offrit de partager ses richesses s'il acceptait de la prendre pour épouse.
    Houarn, sous le charme, accepta et la fée le métamorphosa en grenouille.

Bellah entendit aussitôt tinter la fameuse clochette de saint Kadélok. Son bâton magique la conduisit alors auprès du véritable époux de la Groc'h, lui aussi condamné à un triste sort, qui lui donna le secret pour délivrer Houarn et tous les autres.

Déguisée en séduisant jeune homme, elle se renditdonc sur l'île et déjouant le piège de la sorcière, libéra les malheureux captifs après leur avoir rendu forme humaine.
    Houarn et Bellah purent ensuite faire leur choix parmi le trésor et rentrèrent dans leur pays de Lannilis, fortune faite, et prêts à se marier.
    (D'après un texte d'Emile Souvestre)

NOUS, LES BATTANTES:
    CANDICE de Belgique
    CECE des Hauts de Seine.
    CILOUBEL de Belgique.
    CLAIRE du Puy de Dôme.
    CHAMICALE de Belgique
    CHANTOU du Cantal.
    DAKAROISE de l'Essonne.
    DASHIA de l'Yonne.
    DOMI de la Seine st Denis.
    ELISAD de la Somme.
    JOFI de Belgique. ( Liège)
    KIKA des Hauts de Seine.
    LINDA de Seine Maritime.
    MANUE de la Haute Saône.
    MELBA de l'île de la Réunion.( Saint Paul)
    NAD des Bouches du Rhône.
    SPIKE des Côtes d'Armor.
    TITINE de Belgique.
    TUITITUI du Québec. ( Montréal)

NOS ETOILES:
    CHRISTINEFAURE de Haute Savoie.
    CAROLEMAUDE de L'Isère.

NOS AMIES, NOS SOUTIENS:
    BIDIE des Yvelines.
    BRIANCE de la Loire Atlantique
    HURLELEVENT de Normandie
    JOBADIE de Vendée.
    MALLORYNOX

• merci daki pour ce récit!!
    et bien la journée avait super bien commencé, il faisait très beau et ca s'est gaté en fin de matinée et tout l'après midi, de la pluie même très forte impossible de regarder la fin de mon film , donc lecture et ordi, j'ai commencer à trier les vidéos pour faire un film sur la chine!! c'est pas gagné, lucie m'expliquera
    merci pour paul, il a été bien gaté, nous l'avons vu sur skipe souffler ses bougies, les taties revenaient ce soir à marseille
    bon courage à toutes nos travailleuses pour demain, surtout pour dashia, et ses commandes ????
    gros bisous bonne nuit

Commentaire

• je ne connaissais pas cette legende
      fatigué du mariage couché a 4 h00 du mat plus habitué et une marche de 7 kms ce matin pour decrasse ,avec du vent
      bon demain la derniere ligne droite de la formation examen jeudi matin
      bonne soirée

Commentaire

• salut les attantes :amour:

Me voilà de retour, notre week-end s'est super bien passé
        J'ai pris très peu de photos car j'avais oublié mon appareil photo (oh, le boulet ! ), j'ai pris quelques clichés avec mon téléphone portable, je les mettrai en ligne demain.
        balades à pieds et en calèche, visites, brocante ce matin, le temps est passé trop vite. Bons repas, bien arrosés Ce midi, un très bon restaurant , je n'ai pas du maigrir
        Je vous souhaite une excellente soirée. Je vais commencer à vous lire, j'ai du retard à rattraper

Commentaire

• :amour: bonsoir les copinautes :amour:

J'arrive seulement, je viens de prendre une bonne douche et me déshabiller.
          Pas eut le temps de passer aujourd'hui ni de vous lire, ne m'en veuillez pas.Ce matin, c'est moi qui ai cuisiné je vous écoute, vous rigolez et bien opération réussie, un osso bucco.
          Les enfants sont passée à 16 heures et sont repartis à 21 heures. Cela fait du bien la jeunesse à la maison.
          Je suis partie aussi me promener un peu à pieds pour prendre l'air entre deux averses. Hier par contre il pleuvait toute la journée. Le Monsieur qui tond notre terrain ne pouvait pas travailler au jardin, il nous a téléphoné qu'il passerait un soir de la semaine.
          Merci Daki pour ton post
          Dashia, tu as passé un bon week end mais tu manges comme un ogre attention tes kilos ma poulette tu vas pleurer pour tes fringues d'été
          Spile tu as fait la fête au mariage mais courageuse de faire des kms ce matin
          Nad c'est chouette si tu arrives à faire un film pour la Chine, beau souvenir pour vous. Je vois que vous aviez de la pluie à Marseille. Bisous Nadine Un bisous aussi pour l'anniversaire de petit Paul
          Elisad, c'est génial d'aller au cinéma voir un bon film quand il ne fait pas beau, je vois que cela t'a fait du bien.Tu as raison, vivement le beau remps. Bisous Elisad
          Domi, il y a des orages un peu partout en ce moment, je ne suis pas étonnée. Trop de différences de températures d'une journée sur l'autre. Enfin tu n'as pas de casse. Bisous Domi
          Claire, Chantou, Dashia, Jofi, Melba, Tuiti, Hurlevent, Tisteline et vous toutes. Plein de bisous arrivent chez vous
          Je vous aime les filles

Commentaire

• coucou après une nuit comme notre après midi, sous la pluie et sans télé à partir de 9h45, moi qui regardai la 3, je ne connaitrai pas la fin !!!!
            je ne sais pas si ca vour fait pareil quand il fait très mauvais temps avec la TNT, vous me direz
            bob regardait un match à l'ordi et quand il est aprti au lit vers 11h30 je suis revenue sur internet jusqu'à de minuit, du coup ma nuit que courte!!
            cette semaine va être longue que ces dernières semaines, tout a une fin, bon courage donc pour aller travailler, pour les autres pas de changements!
            après toute cette pluie prévue encore ce jour, les nappes vont regonfler j'espère
            bonne journée bizzzzzz à vous toutes

Commentaire

• Salut les minettes. :-d

Je suis tombée du lit, j'étais réveillée à 6h!

Hier, on a eu un bon orage en fin de journée, sans compter tout ce qui est tombé en début d'après midi.

Dashia, tu as bien raison de te faire plaisir à table. C'est bien si tu arrives à faire très attention le reste de la semaine.

Super si le mariage s'est bien passé Spike. Bon, c'est rare qu'un mariage se passe mal.
              Enfin, vous avez dû vous amuser pour vous coucher si tard, ou si tôt.

Elisad, qu'as tu vu comme film?

Je reviens dans la matinée.

Commentaire

• :fou:

Coucou les nanas
                J'avais du sommeil en retard, très peu dormi les précédentes nuits, ce matin réveillée à 4h45. Impossible de me rendormir tant que mon Jules était là, alors je me suis levée pour prendre mon petit déjeuner à 6h30, j'ai regardé un peu la télé et quand il est parti bosser, après 7 j, j'ai filé au lit, rebaisser le store et j'ai roupillé jusqu'à 11h30 j'avais pris la précaution de débrancher les téléphones, fixe et portable
                Bon, les poulettes, je viens de vous lire, tout a l'air de baigner ce matin, c'est cool
                Briance, tu as raison, j'ai un appétit d'ogre il faut que je me calme, c'est dur. Ce matin, trop fatiguée pour aller à la rando et en il pleuvait trop.
                Je vous fais de gros bisous à toutes, je repasserai tard.

Commentaire

• Salut les filles

purée ce fut laborieux ce matin de venir ici il voulait pas me laisser entrer mes codes MP et tout ppfff
                  Bon je lis que tout roule chez vous à part bien sur ce merveilleux temps mais bon tant que vous n'avez pas de tremblements de terre comme en Italie c le principal.
                  Auj l'électricien devait venir finir son travail et personne ppfff bon au moins mon ami le plaquiste lui a finit tout son boulot au moins !! lui il est cool et tient ses engagements sans compter qu'en plus il me le fait un peu gratos car je ne lui paierais que les fournitures il est trop choux et tellement réglo comparé aux autres que je vais payer plein pot en plus hihi le monde à l'envers
                  En fait c que ca a bloqué l'homme tte la journée pour rien ca c chiant quoi et on voulait pouvoir nettoyerau plus vite tout ce platre poussière ect etc pour commencer les peintures samedi oups
                  Bon aller un peu de boulot et ce soir kiné mais non non pas avec mon beau kiné ca sera plutot une nana hihi
                  Bisouillage plein pot à vous

Commentaire

• Un grand bonjour les filles

je viens vous donner quelques nouvelles, des copines m'ont appelé et ça m'a fait grand bien au moral.

donc , j'ai fait et je suis sous traitement pour une bonne dépression nerveuse , j'aurai décompensé vers mars subitement de mes soucis et ça allait vraiment très mal dans ma tete , au bord d'une ts, tout me paraissait insurmontable, un burnt out , m'a dit le toubib, je me suis fait disputer de n'avoir pas consulter avant, j'ai pas envie , envie de rien, je me disais ça va passer.Meme la cure j'appréhendais.

La cure s'est super bien passée pour mon mari , mais comme le traitement anti dépresseur n'avait pas encore agi, je n'étais pas au top, j'ai décroché au bout de 10 jours me faisant un monde tout , j'avais assez marre des tous ces jets d'eau surtout pour ma tete. Le docteur , une femme était super , elle a vu que j'étais à l'ouest , elle m'a dit votre avc , quand on ne sait pas , on dirait que vous etes une grande étourdie.

Sinon, bien logés , et c'est très joli les maisons là-bas à combo les bains, de grosses maisons toutes blanches avec que des volets bordeaux, bien-sur tout un tas de gens qui vous disent bonjour sans vous connaitre , ça change d'ici, ns n'avons pas trop bougé , je n'étais pas trop décidé.

J'ai complètement décroché du net , pas envie depuis un bon moment.

aucunes nouvelles du fils , le garde des sceaux avant de partir en cure m'avait renvoyé un second courrier avec des explications un peu flous, bon je n'avais pas la force du tout de me rapprocher des psychiatres , étant mal aussi. Meme ma fille ne sait plus rien, alors ns ns imaginons que tout va bien , à mon avis , il doit etre dehors , avec obligations de soins et surveillé par la justice à se présenter au commissariat???? toutes les semaines. Peut -etre bien que sa copine lui a bourré la tete?? est-ce une décision de lui ?,? bref, après des mois , des années de tortures morales , j'avoue que ça fait super étrange ce silence.

ne m'en veuillez pas , mais il y a des moments dans la vie ou ça craque.

j'espère que vous allez bien toutes , que de bonnes choses se préparent pour vous??

je suppose que vous avez aussi un temps pourri? de mon coté , moi, qui n'attrape jamais rien, au moins 20 ans, que je n'ai pas eu une crève , et là , j'en tiens une bonne, peut-etre les changements de température, là-bas , il y a eu 1 semaine de pluie , puis cela s'est réchauffé , jusqu'à 32 et redescendu , en arrivant ici , gla-gla. J'ai fait aussi des courants d'air dans la maison, une odeur s'était installée , car la personne ne passait qu'une fois dans la journée pour les chats et je pense qu'elle n'a pas osé ouvrir et aérer, meme les volets descendus. Ce n'est pas grave. En tout cas quel accueil des chats , super contents de nous revoir.

voilà un petit tour d'horizon, j'ai pensé à vous , cela est certain. je vous fais de gros bisous , je n'ai pas vraiment encore la forme , pas sur que je passerai chaque jour , mais j'espère bien reprendre plus vite du poil de la bete. badie

Commentaire

• :amour: coucou mes chères amies :amour:

Toujours de la pluie à Nantes ce n'est pas bon pour le moral. Bernard s'est couché, ce matin fièvre. Demain rendez vous chez la généraliste.
                      Daki, contente d'avoir papoté avec toi. On est vraiment les mêmes pipelettes toutes les deux et Bernard était content de te parler aussi un peu. Bisous ma Daki, vive la Russie et la Wodka
                      Jobadie quel plaisir de te lire en rentrant de ta cure, repose toi bien tu as pris froid ma poulette. Je t'embrasse de toutes mes forces et tu viendras quand tu auras envie, tu sais on comprend avec tous tes soucis.
                      Melba pas d'électricien aujourd'hui, tu n'arrives pas à te connecter, tu as le mauvais temps et ton kiné c'est une femme alors tu n'as pas de bol ma cocotte, ce n'est pas une bonne journée pour toi
                      Dashia qui se réveille à 11h30 et qui ne va même pas faire sa marche Bon on te pardonne pour une fois autrement pampam cucul Arrête de faire ta folle le week end ma jolie
                      Domi, c'est dingue chez toi aussi il pleut, alors pas de promenade dans le bois, tu ne vas pas rencontrer le méchant loup aujourd'hui Bisous ma Domi
                      Claire fête hier avec l'anniversaire de ton beau frère, je vois que tu as passé une super jornée. Bisous et caresses à Orca
                      Nad, tu as des problèmes avec la TNT quand il fait mauvais temps. Tu as un décodeur ou alors un écran plat avec TNT intégrée? Moi c'est écran plat, Tnt intégrée sans décodeur et pas de problème malgré le mauvais temps. J'ai une amie qui a le même problème que toi avec un décodeur si tu en a un, tu diras. Bisous Nadine.
                      Bon toutes les autres vous êtes en grève aujourd'hui ou sous la couette?
                      à vos claviers, je repasse plus tard et tout lemonde ici, compris les poulettes adorées :?: :?:

Commentaire

• Re moi. :-d

Désolée mais je ne vous ai pas lues. Il pleut, j'ai le moral à zéro et pas envie de partir en Russie.
                        J'ai juste commencé à faire le premier sac à dos pour les médocs
                        Demain JP va voir un neurologue avant notre départ; il est plus que temps. Rien de grave!

Bon, je suis dans un passage à vide.
                        bisous;

Commentaire

• Re moi. :-d
                          Daki

Mais qu'est ce qui t'arrive????????????
                          Tout allait bien ce matin, je t'appele tout de suite, je me fais trop des soucis :?: :?:

Commentaire

• Youhou youhou

Bah DAKI ké passa ? c vrai que pas l'habitude de te lire ainsi. Bon j'espère que c juste un ti coup de mou et que tout rentrera dans l'ordre.? Peut etre un manque de magnésium ? de vitamine D ? aller un ti coup de boost gros bisous ma DAKI

NAD ici aussi qd il pleut la tv ne capte pas grand chose car on a un décodeur avec parabole ca doit etre ca. C vrai je viens d'acheter une tv avec tnt intégrée et c vrai j'ai pas regardé la tv en temps de pluie pour voir.

JOBA ma JOBA susi super contente de te lire enfin et de voir qu efinalement tu as bien pris de soin de toi meme si ce n'ets pas encore le top j'ose croire que tu retrouveras to dynamisme très prochainement.

DASHIA tu as raison tu sais il faut apprécier les bonnes choses que nous avons sur terre et l'alimentation en est une ! d'ailleurs si y a bienun truc sur lequel je ne fais absolument aucune économie c la bouffe j'aime ce qui est bon et ne m'enprive pas mince on a qu'une vie hein !!

BRIANCE ce soir en fait ce fut un remplaçant et donc un charmant jeune homme hih Titine lui a fait son speach elle a pas arrété de causer rire crier (oups c pas ma fille hihi) pendant ma séance hihi y a de l'ambiance hihi

CLAIRE, JOFI, HURLELEVNT, SPIKE, ELISAD, TISTELINE, gros bisous les filles j'espère n'avoir oublié personne.
                            Ouais pas d'éléectricient il répond meem pas au tel ppffff on est bloqué ca me gonfle la haut tout est poussière ! Titine ca etre déçue si on peut pas rapidement peindre et donc déménager.
                            Ah jvous ai pas dis je crois mais auj c'était la rentrée scolaire après 15jrs de longues vacances !!

Commentaire

• Non, çav a!

Juste un coup de blues sans doute à cause de la pluie. Rien d grave, je vais bien. J'ai fait une petite sieste et tout va mieux.

Merci à vous, mais je n'ai pas voulu vous inquiéter, ce genre de "truc" m'arrive de temps en temps.

Bises à toutes.

Commentaire

• dki alle hop hop il va falloir remonter ce moral et preparer tes valises je ne sais plus quand tu pars mais il va falloir y alle la russie ça doit etre super
                                je sais tu es comme nous toutes on a des hauts et bas mais il faut reprendre le dessus
                                je te faits pleins de gros bisous et je t'envoie toute mon energie enfin j'en garde un peu examen jeudi
                                bonne soirée

Commentaire

• Salut les filles

pour la petite belge que je suis, la TNT, c'est de la dynamite, vous faites quoi avec ça devant vos télés, je sais que les programmes , c'est pas tjs terrible mais c'est pas une raison, hein.
                                  Daki, j'ai lu que tu avais un coup de blues et puis que tu l'as chassé, ça me rassure, imagine comme ça doit être beau la Russie, tu vas t'en mettre plein les yeux
                                  Plein le petit bidou pour Claire et de dodo pour Dashia, on profite les filles, bien raison.
                                  Briance, je croyais que tu vyais ta bib aujourd'hui, on ne sera fixé que demain alors, mais comme elle est bien, j'ai confiance.
                                  Contente de te revoir Badie, j'ai bien conscience que ton chemin est semé d'embuches mais il faut continuer, sans doute la compagne de ton fils cherche aussi une solution pour lui, laisse la faire, pq pas, tant pis si tu n'as pas de nouvelles, après tout il est vraiment très adulte .Moi je te dis
                                  Ah oui, Melba, les travailleurs du batîment, hein , faut beaucoup de patience, arme t'en
                                  Bosse bien pour jeudi, Spike.
                                  Gros orages aussi chez nous, Nad, mais localisés, donc chez moi jusqu'à présent, c'est supportable
                                  Hurlelevent Tisteline, Elisad,Domi,Tuitui ,bisous
                                  Bonne nuit les filles

Commentaire

• bonjour les

Ce matin, dentiste. On verra bien. Pas besoin de gaz hilarant, comme je viens de voir à la télé, je ne crains pas les visites chez le dentiste, sans doute pas de mauvais souvenir de mon enfance
                                    Ici il pleut toujours, c'est galère de bosser à l'extérieur.
                                    Daki, tu as retrouvé la pêche, c'est bien, et vive les voyages et vive la Russie !
                                    Contente d'avoir lue Jobadie que tu remontes doucement la pente. Laisse le temps au temps.
                                    Melba, un nouveau kiné, oh oh, heureusement que Titine est là pour te servir de chaperon
                                    Briance, on attend toutes de bonnes nouvelles
                                    Bonne journée à vous toutes, pas le temps de trainer trop.

Commentaire

• coucou les filles, encore un temps bien gris ce matin, mais la pluie moins forte hier et tant mieux car ici tout débordait, le puit !! le bassin des poissons , quand ca tombe ca tombe!
                                      la piscine que bob remplissait , plein d'eau par dessous le liner donc des plis, quand il est arrivé j'étais en train de mettre la pompe du puit en route, et lui il a déboulonné une buse ce qui a fait appel d'air et 3 heures tard le liner était revenu normal, on continue de remplir la piscine !!
                                      c'est pour cela daki que j'ai raté ton appel, j'espère qu'après une bonne nuit, tu vas beaucoup mieux, vas tu aller faire 1 tour à carrefour, si tu parts jeudi !!!
                                      et vive la russie ca va te changer les idées, parfois on n'a pas envie et une fois sur place en faisant de nouvelles connaissances tuu vas voir!! j'espère surtout que vous aurez beau temps vas voir la météo à 12 ou 15 jours sur les sites
                                      joba, j'espère quand meme que ta cure va te remonter et passe nous voir quand tu en a besoin ou envie, courage !
                                      domi, tout roule ??
                                      spike on attend les belles photos, ce mariage était donc réussi !! super
                                      melba, ma pauvre c'est vrai que parfois les ouvriers n'ont pas trop envie de travailler et encore peut etre dans ton ile !! heureusement ici bob touche à tout et c'est rare de faire appel à ???
                                      hurlelevent pas de vélo en ce moment je présume avec ce temps de M..... sinon tout va bien ??
                                      dashia, encore du resto, oui tu as interet à faire attention le reste de la semaine!! mais un bon repas c'est tellement bon !! on craque toutes devant un super truc ou du chocolat!
                                      briance on espère de bonnes nouvelles pour bernard ce jour, car quand il ne trouve pas, il va le mettre sous anti dépresseur, j'ai 1 bof qui a des douleurs et ils ne trouvent rien ils ont c'est dans la tete!!
                                      marie claire , une belle balade avec orca et sa petite court sur ton beau circuit!!!
                                      bonne journée à vous toutes,à celles aussi qui ne passent plus nous mettre un mot, mais nous pensons toujours à elles!!
                                      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• j'ai oublié jofi, ca va , la météo comme chez nous bizzzzzzzz

Commentaire

• dki j 'esperes que le moral est revenu et si le soleil pouvait aussi le faire ce serait bien
                                          nad toujours dans ta piscine , je ne mettrais pas les photos du mariage car je n'ai pas leur accord et je ne les connais pas bien seulement les parents,ça robe etait une robe courte couleur blanc cassé quili allait bien car pas tres grande sauf les chaussures elles etaient rose a haut tolons et le marié avait un pantalon a mon avis trop serre ça plissait beaucoup derriere pas top mais bon les gout et couleur c'etaait leur mariage quand a nous on c'est bien eclate avec les pârents
                                          dashia bon courage chez le dentiste moi je n'aime pas trop ça mais quand il faut y alle
                                          jofi non les programe de la tnt pas terrible mais quand on a rien d'autre
                                          bonne journee je repart en formation

Commentaire

• Salut les minettes. :-d

Pas de soleil ce matin, il a continué à pleuvoir cette nuit.

Pfffffffffffffff je ne sais pas si c'est le fait d'avoir commencer les valises et surtout de me dire que je pars loin, mais hier ça m'a fichu un coup de blues.
                                            Rien de grave, je vais bien ce matin. C'est la première fois que ça me fait ça, mais à vrai dire je ne pars pas l'esprit tranquille.

Il faut que j'aille à la pharmacie, du Doliprane est toujours utile.

Je repasserai dans la journée, bises.

Commentaire

• Saluté la compagnie

Bon bien mieux de te voir ainsi DAKI mais on a parfois des apréhensions quand on part ainsi loin qq temps surtout sans ses animaux, sa case seule sans gardien etc etc ca se comprends

CLAIRE nan mais tu as raison on peut tjs raler hein ca fait du bien hihi

Bon l'électricien passe cet aprem !! youpi !!

Aller je file c bientot l'heure de manger et je remonte chez moi !!

à plus bisous

Commentaire

• Coucou les amies :amour:

désolée, je ne pouvais pas venir avant et je ne vous ai pas lues non plus.
                                                Des nouvellesLa généraliste dit que c'est urgent pour Bernard et ne veut pas attendre 3 mois pour qu'il passe le pet scan.
                                                Ce matin bien tombé, il avait de la fièvre à la consultation
                                                Les analyses, prises de sang ne montrent rien mais elle appele cet après midi le CHU de Nantes pour un professeur des maladies infectieuses.Elle est sure que ce n'est pas normal du tout.Il est reparti au lit.
                                                Il a encore perdu 2 kilos en 15 jours
                                                J'attends qu'elle me rappele cet après midi pour nous donner les instructions.
                                                Volla les amies, excusez moi de plomber le forum, je suis mal.
                                                Je vous tiens au courant dès que possible, je suis scotchée sur le téléphone
                                                Je vous aime les amies mais j'ai le moral à zéro
                                                Plein de bisous à vous toutes mes petites chéries

Commentaire

• coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien, les resultats fin avril etaient bons, affaire à suivre jusqu'à la prochaine fois......en attendant le temps passe.

j'ai eu besoin de m'eloigner du site mais je n'ais pas oublie que c est grâce à vous que j'ai pu avancer, je vous envoie à toutes de gros bisous
                                                  chantou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
                                                  X