publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les battantes le valent bien :roule: semaine 22 spéciale contes et légendes sans notre daki :bete:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les battantes le valent bien :roule: semaine 22 spéciale contes et légendes sans notre daki :bete:

L'énigme du temple de Lanleff
    Avec sa construction en rotonde, le temple de Lanleff intrigue depuis des siècles. Pas étonnant dès lors que s'y attache le légendaire.

Certains voyaient à Lanleff un temple gallo-romain, d'autres un baptistère mérovingien. Quant aux romantiques, ils n'ont pas hésité à qualifier le bâtiment de sanctuaire d'origine celtique : les Celtes ont toujours affiché un profond respect pour le symbolisme du cercle.

Aujourd'hui, tous les chercheurs se rejoignent pour dater la construction de la curieuse église au XIe siècle. L'édifice est de style roman, et son magnifique granit rose lui confère une austérité toute monastique. Quant à son inspiration en cercle, elle serait plus d'origine palestinienne (à l'imitation du Saint-Sépulcre de Jérusalem) que celtique.

Un troc avec le diable
    Une légende est liée au temple de Lanleff. Une pauvre et affreuse femme fit un troc avec le diable : son enfant en échange de pièces d'or. Lucifer conclut l'affaire et déposa une poignée de pièces sur la margelle de la fontaine, sise près du temple. Puis il saisit l'enfant et l'emporta. Quant la mère indigne voulut récupérer son butin, elle se brûla gravement : les pièces sortaient tout juste des flammes de l'enfer. Dans un cri de douleur, elle lâcha l'or si convoité et les pièces s'incrustèrent à tout jamais dans le granit de la margelle. Si vous passez par Lanleff, rendez-vous à la fontaine. Vous mouillerez la margelle et 14 pièces apparaîtront.

Mais réfléchissez bien avant de les saisir et de les empocher...
    NOUS, LES BATTANTES:
    CANDICE de Belgique
    CECE des Hauts de Seine.
    CILOUBEL de Belgique.
    CLAIRE du Puy de Dôme.
    CHAMICALE de Belgique
    CHANTOU du Cantal.
    DAKAROISE de l'Essonne.
    DASHIA de l'Yonne.
    DOMI de la Seine st Denis.
    ELISAD de la Somme.
    JOFI de Belgique. ( Liège)
    KIKA des Hauts de Seine.
    LINDA de Seine Maritime.
    MANUE de la Haute Saône.
    MELBA de l'île de la Réunion.( Saint Paul)
    NAD des Bouches du Rhône.
    SPIKE des Côtes d'Armor.
    TITINE de Belgique.
    TUITITUI du Québec. ( Montréal)

NOS ETOILES:
    CHRISTINEFAURE de Haute Savoie.
    CAROLEMAUDE de L'Isère.

NOS AMIES, NOS SOUTIENS:
    BIDIE des Yvelines.
    BRIANCE de la Loire Atlantique
    HURLELEVENT de Normandie
    JOBADIE de Vendée.
    MALLORYNOX

Bonne semaine à vous toutes mes

• Merci nad

pas grand monde ,vous etes toutes a bronzer avec ce soleil
    bonne journée au bord de mer
    demain boulot journee de solidarite
    a demain bonne soirée

Commentaire

• :amour: bonsoir la troupinette :amour:

j'arrive, j'arrive, je cours
      Nad, merci pour le post que tu as mis avant l'arrivée de Daki j'espère que tu vas mieux ? j'irai lire les posts de la semaine dernière pour aujourd'hui parce que manque de temps. Quand j'avance, je dois reculer Je ne sais pas pourquoi les journées passent si vite............l'énigme de ce temple, super interessant.
      Aujourd'hui, journée das le jardin et papotage avec une copine. Ce soir à 20h30, un copain est passé avec sa femme encore pour mon anniversaire avec une belle orchidée, ils n'était pas là samedi. Je n'ai rien dit mais pour les orchidées, je les rate toujours, pourtant j'ai même acheté de l'angrais, bain une fois par semaine quand il fait chaud et exposition soleil. Je prends si vous avez d'autres tuyaux autrement catastrophe pour le pauvre pot
      Pour mon GPS, je suis vraiment nouille, jeme dis hier soir, je vais le recharger sur le PC avec la clé chargeur USB sauf qu'il fallait ouvrir l'ordi pas grave, je saurai pour la prochaine fois et de toutes façons quand je le mets dans la voiture, j'ai le chargeur cordon sur l'allume cigare et ça marche nickel.
      Personne ne m'a proposé de venir :?: :?: je ne me perdrai plus
      Je ne sais pas si vous étiez nombreuses aujourd'hui mais il faisait un temps superbe les amies.
      Je viendrai demain vous revoir plus longuement mes petites minettes.
      Gros bisous à vous toutes et vos animaux aussi

Commentaire

• Bonjour !

Nad, belle légende que tu nous racontes là Finalement, je ne sais pas si tu fais une allergie au melon sinon, essaie avec du porto ! ça limitera peut-être les dégâts
        Claire, chez nous aussi, orage en fin de journée
        Heureusement, l'après-midi, nous avons eu un beau soleil pour aller à un vide-jardin (même genre que vide-grenier), où il y avait aussi des exposants de l'artisanat, c'était super.
        Melba, je vais aller voir si tu as mis les photos sur auf. Je pense que cela va être génial quand tu auras terminé, Titine va être dans une chambre "délirante"
        Briance, on apprend chaque jour et, comme dit le proverbe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
        Domi, oui, c'est super d'avoir un grand marché le samedi matin, d'un côté la nourriture, de l'autre les vêtements, chaussures, etc.
        Spike, bon courage pour ta journée "gratuite"
        Toutes les autres, je vous ai lues sur l'autre post, mais j'ai déjà zappé, je n'ai plus de mémoire
        Gros bisous à toutes et bonne journée

Commentaire

• coucou les filles, pour ma santé ca va mieux la moitié du petit melon a été mangé hier midi pas de complications donc ce n'est pas le melon, car ce matin, j'ai la gorge qui gratte, donc bien 1 coup de froid masi alors avec 1 mal de tête impressionnant c'est al 1ère fois et la dernière j'espère
          pour le post je n'ai rien fait de que de suivre le lien de note chère daki !!!
          ici on est à la maison, ensuite bob a posé une semaine de vacances mais comme il y a du taf en retard il ira bosser mardi!! puis il veut aller à la pèche j'espère qu'il pourra
          marion repartira en début d"après midi, il fait soleil mais pas trop chaud pour l'instant!!
          oui melba est la reine du rouleau et pinçeau !!!
          marie claire j'espère pas de dégats avec cette grosse pluie!
          dashia pas d'achats au vide jardin???
          le melon je le mange en dessert donc pas de porto masi c'est très bon j'aime
          briance, moi les orchidée le les met par terre derrière la fenètre mais pas au soleil toute la journée et j'arrose 1 fois /semaine un peu, et elles arrivent à refleurir !! bon courage
          domi tout va bien
          hurlelevent fait les achats avec sa petite fille!!
          non pas de nouvelles de daki et je ne me souviens du pseudo de sa fille pour lui écrire !!
          bonne journée bon travail spike il n'y a que toi je crois bien à bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Salut les filles

Bien dommage que tous les gens qui vendent leur âme ne soient pas punis comme à Lanleff,question, combien serions nous à ne pas être brulés
            Alors Nad, tu rigoles pas avec ce mal de tête, fais qd même faire attention et vois (ou revois) le bib si ça continue encore mais j'espère bien que c'est passager et que ce soir tu iras beaucoup mieux.
            J'aime bien ce que tu racontes Hurlelevent, ça sent le vrai,hihi.
            Briance, tu sais que ta copine a la main orchidée,ouais, j'en ai une dizaine dont certaines ont 6 ans et presque toute l'année en fleurs, le truc, c'est l'humidite, elles aiment ça, donc chez moi , elles sont toutes dans la salle de bain,à la lumière mais pas en soleil direct, et une fois par semaine,je les mets une à une dans l'évier pour mouiller complètement la terre , pas les feuilles, puis je les égoutte et les remets en place; elles viennent à tour de rôle dans le living mais pas trop longtemps.
            C'est une super idée, ça, les vide jardin,Dashia, j'aime bien moi cette idée de plus en plus à la mode de récupération,enfin tout dépend tjs de savoir qui récupère.
            Journée solidarité,Spike ,c'est quoi ça??
            J'ai passé le we avec le petit, tous les we , il veut venir maintenant et avec la ruflette,pffffffffffftttttttt, ça avance, j'ai déjà fait la moitié, oui Claire, qui se moque de moi, hihi, j'ai aussi une pivoine, que j'avais achetée pcq on la disait odorante et rose, elle est rouge et ne sent rien.
            Melba, dés que j'ai fini, je vais voir tes photos
            Plein de kiss à Domi et à Elisad et à Tristeline et à Tuitui qui va mieux , j'espère.
            Bonne journée les filles

Commentaire

• :amour: coucou mes petites amies chéries :amour:

Toujours un superbe soleil à Nantes, génial. Ce matin, grand ménage, lessive, repassage, changer le lit oui moi j'aime que ça bouge quand je sens que je pête la forme et ce n'est pas tous les jours les filles.
              Demain, je vais amener Bernard au CHU avec mon GPS, j'espère qu'il ne va pas déconner celui là je ne pense pas qu'il reste là bas parce que le médecin veut étudier les dossiers pour le premier rendez vous. Il se peut même que jes examens soit faits après en journée, je préfère et lui aussi. Sans mon Bernard, je suis paumée et Briance cherche aussi son papa
              Jofi alors tu as la main verte pour les orchidées, Oui moi aussi pourtant je les mets une fois par semaine pour le bain de la terre et après, j'égoutte et je les remets dans mon cache pot. Je crois bien qu'elles ne m'aiment pas ces fleurs là. Bisous ma Jofi Je vois que tu gardes Raphael, super tu dois être contente.
              Nad alors s'est peut être une angine si tu as mal à la gorge, tu iras voir le toubib si tu vois que ça traine parce que quelques fois on achète plein de trucs à la pharmacie qui ne servent à rien et on finit par y aller.Bisous Nad
              Claire de l'orage chez toi, heureusement pas de dégats à part tes pivoines. Heureusement tu viens de planter tes géraniums. Bisous et caresses à Orca
              Tisteline, des ondes positives pour toi, tu rentres bientôt pour ta chirurgie, tu reviens vite et des bisous pour toi
              Hurlevent en plein délire notre amie oui le GPS c'est la dame qui cause et qui indique la route
              Tu me fais bien marrer tu me parles de tout sauf le nom de ton village. Bon si j'arrive, je tape Hurlevent la dame du Gps te connait peut être
              Melba, tout à l'heure je vais aller voir ce que tu as mis sur Face de bouc Titine et sa peinture je crois que tu as dit? Bisous et Titine.
              Elisad, tu vas bien? J'espère que tu peux un peu aller te promener avec ton amie et la petite Ginger qui es si belle. Je t'embrasse Elisad
              Dashia, un vide jardin, ça me plairait bien. Tu es toutle temps en vadrouille, tu as bien raison. Je t'embrasse tout fort Dashia
              Domi des bisous pour toi ma poulette
              Spike, il me semble qu'elle travaille aujourd'hui. Bisous Spke
              Tuiti, est ce que tu vas mieux ma belle? Je pense à toi. Soigne toi et repose toi surtout. Bisous Tuiti
              Jobadie, si tu passes , je t'embrasse.
              J'espère que je n'oublie personne. :?:
              Chantou passera peut être cette semaine pour nous faire coucou, je serais contente.
              Je vous souhaite à toutes une super journée.
              Ouvrez vos fenêtres je balance les gros bisous pour vous toutes mes chéries

Commentaire

• Kikou les filles

Voilà je viens de mettre les photos ici oups
                Je vais manger et^passer une 2em couche avant de descendre ma mère sur st paul pour qu'elle aile au temple malebar y a la fete des 10 jours ce uqi veut dire qu en'importe qui peut aller manger la bas.
                Aller bisous à ttes et à plus tard

Commentaire

• jofi la journee solidarite est une journee ou on travail mais pas payer l'argent va pour les maisons de retraite enfin ce n'est pas ce qui a ete fait
                  il parait que de l'argent a ete mis pour renfloue la secu
                  ça me fait bien rire mais entre temps c'est nous qui trinquon
                  melba joli les photos et j'aime bien les couleurs
                  bon je vais faire a manger et je vous mets la derniere photo de cali prise cette aprem
                  bonne soiree

Commentaire

• Spike :amour: :bien: :bien:

Merci de nous montrer les dernières photos de Cali, comme elle est belle cette petite chérie.
                    Je t'embrasse et Cali

Commentaire

• :amour: coucou elisad

Je vois quand même que tu es sortie ce week end mais que tu as surement eut trop chaud. Il faut faire attention au soleil tu sais.
                      Tu devais être contente quand même de faire ces sorties avec ton mari, il me semble que cela va mieux pour toi quand même.
                      Tu as planté des pommes de terre? je n'ai pas de potager juste des fleurs mais tu vas rire, si j'avais un potager, je mettrais des pommes de terre, cela me plait. Mon grand père avait un jardin et j'allais lui chercher les patates de bons vieux souvenirs.
                      Je t'embrasse Elisad et à bientôt. Caresses à Ginger

Commentaire

• Kikou les filles
                        :amour: petite melba

Je vais voir tes photos, il me semble qu'elles sont aussi sur facebook.
                        Gros bisous et Titine

Commentaire

• hello hop hop hop au taf, avec le sourire!!!
                          il fait beau ??? ici oui je vais mettre les pieds nus !!!
                          marion a bien roulé hier arrivée vers 18h chez elle elle attend la réponse pour son embauche définitive, aura sa réponse ce jour ,,? demain ?? on verra bien mais si elle ne reste pas chez celui là, elle compte tout de même rester travailler sur la suisse!
                          paul est allé visiter 1 aquarium hier on attend les photos!!
                          voili voila, bonne journée les filles, j'irais voir cali cet amidi!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
                          au fait j'ai eu cilou hier soir sur face, elle vous embrasse, elle a encore un petit problème de cicatrisation dans le dos mais elle a dit ca va

Commentaire

• Un petit passage les filles

j'ai lu vite fait , vous allez bien, sauf une hernie? des maux de tete , ah là là , avec laurent , j'ai vu à sa 1 ère opération , enfin, il s'est mieux remis que la seconde plus compliquée quelques années après et là depuis décembre rechute et infiltrations, épaules, on attend pour savoir si ça passe en maladie professionnelle comme le dos. Mais depuis des mois c'est la purée pour se faire rembourser , ce sont des dossiers différents , donc on nous baladent de bureau en bureau pour gérer ce dossier, car pour se faire rembourser ? ce n'est pas payé du tout pareil en arret maladie et maladie professionnelle ou comme lui accident du travail qui vient encore compliquer, en vendée , ils sont débordés , donc sans leurs papiers , la mutuelle ne peut et ne peut rembourser ,de peur d'en verser trop.....Quand à moi, toujours pas de virement de ma retraite et j'ai plus rien, pareil , meme bintz,alors là , c'est la loire atlantique , c'est à dire , chez miss briance qui s'occupe de mon dossier retraite , depuis janvier meme bintz, il manque un papier,lorsque j'étais mariée à un gendarme , j'avais des droits de trimestres en plus , en plus , une faveur pour les femmes et ba pour les années 70 et la naissance à ces moments là de mes enfants , ils ont viré leurs archives , donc ils voulaient(lagendarmerie )les feuilles de salaires de mon ex???????????????????en retraite depuis 12 ans et ba , il ne les a plus, donc eux ne font aucunes recherches. .

J'ai encore de la chance , le mr qui s'occupe de mon dossier par la<ss à nantes du coté de chez miss briance est adorable, compte tenu que ce n'est pas le meme département,Ce matin, il ns a expliqué qu'il a été baladé aussi depuis février par sa propre sécurité sociale car pendant toutes ces années , nous avons déménagé plusieurs fois, et ils ont zappé mon passage de 9 ans dans le sud à perpignan Nous recevons courrier sur courrier pour 1 truc pour 1 autre et l'argent est bloqué, donc le temps de comprendre ce qu'ils veulent encore , les appeler , leur réenvoyer , de faire des attestations sur l'honneur , de photocopier sans cesse et prouver que j'ai bien eu 3 gamins , il a <fallu retrouver mon ex livret de famille , encore heureux que c'est moi qui l'avais

Alors ils feront une base d'argent et quand j'aurai leur papier , je pourrai envoyer aux complémentaires pour qu'ils ajoutent au bout............et la ss remettra à jour ma retraite car j'ai droit à quelque chose en plus . Pour la maladie de mon fils , j'ai fait une attestation sur l'honneur qu'il est malade , j'ai retrouvé sa 1 ère ordonnance ou s'est notifié que c'est incurable comme maladie , sinon, je n'ai droit à rien, compte tenu que je ne sais pas ou il est , qu'il est archi majeur et de toutes les façons , c'est un gros bordélique, il avait pris chez lui touts ses papiers qu'il se serait fait voler , il y a quelques années car ils étaient dans un beau cartable en cuir, donc les mecs , lui ont piqué, bref, c'est une prise tete pour tout... le temps passe déjà , je rentre dans le second mois sans retraite dans quelques jours.

voilà , j'ai déjà assez de soucis de santé comme ça.

Maintenant ce sont mes dents , je vais avoir de gros problèmes pour avoir un rv, vous ne vous imaginez pas ce que c'est ici, ils vous refusent carrément, et là c'est grave , beaucoup de boulot à faire. Ce matin, j"ai entendu à la tv, que lorsque un dentiste vous fait mal le travail que vous etes blessé par l'appareil mal fait , il faut saisir le conseil de l'ordre des dentistes , envoyer une lettre recommandée à votre dentiste pour avoir le nom de son assurance, pour la joindre , aller ensuite au référé , passer une expertise qui coute bonbon , par la suite avoir une prévision d'argent sur le boulot mal fait!!! car cela coute très cher de faire refaire le boulot mal fait par un autre dentiste, si j'avais su tout ça avant , je l'aurai fait, car ce qui a été fait , il y a 2 ans , quelle horreur à supporter ça tombe.Vu le prix qu'ils prennent , c'est déroutant.Comment faire ? l'argent ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval..

Donc j'ai la tete farcie , heureusement que j'ai laurent pour m'aider à retrouver mes papiers, j'ai le coeur qui s'emballe à chaque lettre que je reçois , trop inquiète, ah ces années , à patrir de 68 jusqu'à fin 70 , c'est la croix et la bannière ...

ne soyez jamais en invalidité et garder vos dents le plus longtemps possible en bon état , moi, c'est à cause d'un accident de voiture et plus de 20 ans après , je suis encore embetée...
                            spike qui parle de maison de retraite , je ne veux pas vieillir trop loin.. je ne supporterai pas du tout , j'ai vu mon père , j'y ai bossé et c'est trop la misère cette promiscuité de tous ces vieillards avec tous leurs soucis de santé , de caractère ... bouuuuuuuuuuuuu!!

bon, un bisou à chacune, de bonnes ondes dans vos foyers badie

Commentaire

• Coucou les minettes :amour:

Je suis rentrée déjeuner car je ne bossais pas loin ce matin. une mini-commande, galère !
                              Hier bonne journée, en début d'après-midi quelques membres de la belle-famille sont passés avec un bon gâteau nous avons bu le café et ensuite nous sommes allés nous balader dans un village médiéval pas très loin.
                              Hier soir, nous avons tous diner ensemble, repas rapide mais qui a fait plaisir à tous. L'important étant d'être ensemble

Jobadie, des problèmes hélas sur toute la ligne, bon courage et tous mes souhaits que cela s'arrange rapidement.
                              Domi, bien sûr qu'elle est belle la vie ! l'important c'est de faire ce qui nous fait plaisir, et toi c'est soleil et country
                              Claire, profite bien du beau temps car il parait, malheureusement, que cela va changer en fin de semaine
                              Nad, je croise les doigts pour le job de Marion. Tant mieux si ta forme revient !
                              Spike, trop mimi ta petite Cali
                              Elisad, super ta balade en amoureux, et tu nous diras si tes patates sont réussies.
                              Melba, cool ta peinture. J'aime beaucoup.
                              Briance, tu me fais toujours rire, gros bisous Briance et bon courage à vous deux pour la visite chez le toubib.
                              Jofi, super la main verte orchidées !
                              Hurlevent, oui j'ai connu autrefois les problèmes d'adresse dans des petits bleds où il n'y avait pas de nom de rue ! Quelle prise de tête ! Maintenant, je ne travaille qu'avec des professionnels qui ont pignon sur rue, et ça change tout
                              Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir, je retourne au charbon ...

Commentaire

• ma pauvre jobadie, et bien que des problèmes encore!!
                                ne peux tu pas aller te faire soigner sur 1 hopital pour tes dents, c'est bien moins cher l'appareil!! bob en a fait faire un même payé un sous avec la mutuelle alors que le précédent presque rien rembourser, renseignes toi ! sur dijon ca existe puisuqe ma copine nous l'avait conseillé
                                pour ta retraite c'est dur aussi de taper à des portes qui restent fermer parfois on tombe sur des que nuls!!
                                heureusement bob n'a pas fait trop de boites, car il espère l'avoir dans 2 ans pour ses 60 ans, et nous avons tous les bulletins de salaire
                                j'espère que tu vas y arriver car quand même quand on a travaillé toute sa vie, elle est bien méritée cette retraite!bon courage
                                elisad je vais aller voir tes fleurs!
                                dashia un peu de pépéttes !! et des repas en famille ca fait plaisir
                                domi tu as eu bien raison, va danser ca remonte le moral
                                marie claire une bonne virée avec orca, merci pour les souricettes, ici ce sont les poissons qui frétillent, le bassin est dans un état, ils nous font les petits!! coquins
                                briance on attend ton retour pour avoir des nouvelles !!!
                                spike je vais aller voir cali
                                à bizzzzzzzz

Commentaire

• Hello

Hurlevent, je suis de tout coeur avec toi et ta Maman, cest dur de voir les siens hospitalisés, courage pour affronter ces douloureux moments.
                                  Elisad, j'adore tes marguerites
                                  Je suis rentrée de bonne heure, pas la forme, cette nuit j'ai à peine dormi 4 h, pas moyen de trouver le sommeil.
                                  Vivement ce soir qu'on se couche

Commentaire

• Ma très chèrte amie hurlevent :triste:
                                    Gros bisous hurlelevent on pense bien à toi et

à ta tite maman

Commentaire

• Un petit passage les filles
                                      Gros bisous ma joba qui doit encore affronter

des épeuves aie aie aie les dents en plus ca douille autant en douleur qu'au porte monnaies !! Et tte cette paperasse c vrai faut y penser à tout bien garder pour la retraite !!

Commentaire

• elisa belle les fleurs et le jardin
                                        hurleven plein de pensee pour ta mamn de tout coeur avec toi
                                        toujour du beau temps et la piscine ça va faire du bien
                                        bonne soirée a toutes

Commentaire

• Coucou les filles

un petit bonsoir car demain je ne me connecterai pas. Je pars pour l'hopital a 14h.Pour etre tout a fait franche j'ai un peu peur quand meme! mais je penserai fort a vous qui partagez la meme chose et qui m'encouragez.Merci melba j'ai fait comme tu me l'as indiquée.Je reviendrai vous voir vendredi jour de sortie et de mon anniversiare. Quelle chance je pourrai meme boire un coup dans mon fauteuil!Je vous aime toutes
                                          bisous bisous bisous bisous
                                          Tisteline

Commentaire

• des grandes pensées pour toi hurlelevent, dur dur de voir vieillir ses parents surtout car nous n'y pouvons rien c'est le cycle de la vie, même si tu ne passes pas on sait que tu nous aimes toutes: tes copinautes gros bisous
                                            tisteline, bon courgae à toi aussi et on te souhaite alors ton anniversaire vendredi, ca va aller bien on croise les doigts gros bisous aussi

Commentaire

• :amour: tisteline

Des tas d'ondes positives pour toi.
                                              Courage, tout va bien se passer et Vendredi nous te souhaiterons ton anniversaire, nous boirons une coupe de champagne virtuelle à ta santé, en te sachant blottie dans ton fauteuil.
                                              Gros bisous

Commentaire

• Des nouvelles pour bernard

Bonsoir les amies.
                                                CHU, on vient de rentrer, ça va plus vite que les spécialistes.
                                                Elle programme un pet scan dans les 15 jours qui viennent, elle nous appele au téléphone parce que là elle ne pouvait plus joindre les services.Demain prise de sang au labo encore.
                                                J'ai une per bleur et très angoissée.
                                                Cela peut être bénin ou plus grave
                                                Bloqués après sur le périph Nantais pendand presque 1 heure par les bouchons. Heureusement clim dans la voiture.
                                                Je vais prendre une bonne douche, je suis complètement claquée nerveusement.
                                                Bisous à toutes

Commentaire

• Coucou les filles
                                                  :amour: tisteline

Courage, tu verras cela va bien se passer et comme tu dis que tu sors pour ton anniversaire, on sera là pour t'acceuillir Tisteline.
                                                  Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
                                                  X