publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévothyrox et hypertension consulter le medecin !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lévothyrox et hypertension consulter le medecin !!!



    J'ai entendu un truc bizzare la semaine derniere à la télé.Je crois que c'était sur la 2 ou 3 . Je ne sais plus sur quelle chaine, ce sont ces petits intermédes avant les infos ou autre. On disait en résumé que l'hiver , quand on suit un traitement pour la thyroide et l'hypertension , il faudrait en parler? au medecin car les besoins changent pendant l'hiver... C'est compliqué, mais je sais pour mon cas personnel que j'ai tjrs remarqué que mon organisme reagissait différement l'hiver et que souvent mon traitement de levothyrox devait être modifié. En bref on est sensible au froid. C'est dommage je n'ai pas pu capter mieux ce qui se disait et c'était la fin de cette brève information... Dites moi un peu , ce que vous avez compris ou bien ce que vous en savez?

  • Vitamine du soleil



    bien voila je sais que je suis jeune mais pour repondre a votre question je crois qu'il y a une réponse assez simple l'ete le soleil nous apporte des vitamines D si je ne me trompe pas.
    et cette vitamine influe sur tout le corp humain (moi par exemple en hiver je suis obligé de prendre du frubiase qui est un concentré de vitamine D car mon moral chute et ma tension aussi^^) donc je crois pour ainsi dire que si il y a des changements avec votre traitement en hiver c'est peut etre du au manque de soleil et de vitamine D demandez toujours a un specialiste car je ne le suis pas mais je me dis que si cela influe sur moi pourquoi pas sur d'autre personne.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-022007-03

    publicité

    Chargement...
    X